Probablement les Totgs ( team of the groupe stage )
Rumeur sur twitter de la sortie des Icons Swaps #1 ce lundi 31.
Lancement anticipé par rapport à la CDM
Le 31 octobre 2022 à 07:40:52 :
Rumeur sur twitter de la sortie des Icons Swaps #1 ce lundi 31.Lancement anticipé par rapport à la CDM
C'est quoi exactement ?
Ah jme souviens, des defis a faire pour obtenir des swaps et donc des recompenses.
Cool.
Sont deja dans la base de toute facon depuis 1 semaine.
Ça me paraît peu probable qu'EA n'ait pas teasé les swaps
Les swaps ça ne pousse pas à Packer, contrairement aux events du vendredi, EA n'a pas vraiment de raison de teaser ce truc, donc l'intérêt est juste de garder les joueurs FUT captifs en leur donnant toujours de nouveaux objectifs.
Le TOTW 85+ risque de douillé, il y a pas mal de bon joueurs à pack
Le 31 octobre 2022 à 14:48:14 :
Le TOTW 85+ risque de douillé, il y a pas mal de bon joueurs à pack
Y'a un gros paquet de joueur a 20/25K surtout... j'espère une team à 84 avec un TOTW mais pas +.
Ou une team à 83 avec 2 TOTW.
Ce soir c’est quoi le SBC prévu ?
J’avais lu un flashback de Medel + POTM liga qui devrait pas tarder
Medel flashback
Il est quand le potm série a pour Barella la :p
Cool medel pour ceux qui ont fait Arnautovic et posch
Mais vu sa taille faut peut être le replacer mdc ?
Le 31 octobre 2022 à 17:38:38 :
Cool medel pour ceux qui ont fait Arnautovic et poschMais vu sa taille faut peut être le replacer mdc ?
J'ai affronté un type qui le jouait DC avec VVD c'était impossible à passer jamais vu ça
Pas de mode " FUT coupe du monde"
Ont est au courant depuis quelques jours déjà . Bonne nouvelle
Vous savez quand sort le leak de la TOTW ?
Je vois pas pourquoi le mode coupe du monde à part qui ne sort pas c'est une bonne nouvelle. Ca rajoutait du fun et n'avait rien à voir avec Fut. Qu'on fasse coïncider fut et la coupe du monde d'une manière ok mais le mode à part était très sympa et détente.
Je trouve ça dommage perso.
Le 01 novembre 2022 à 13:44:11 :
Je vois pas pourquoi le mode coupe du monde à part qui ne sort pas c'est une bonne nouvelle. Ca rajoutait du fun et n'avait rien à voir avec Fut. Qu'on fasse coïncider fut et la coupe du monde d'une manière ok mais le mode à part était très sympa et détente.Je trouve ça dommage perso.
Parce que ont est en début du jeu …. Sur le 18 sa donnait un second souffle au jeu juste avant fifa 19 . Si ils font pareil sur le 23 , personne ne va s investir sur les 2 en même temp . Soit fut normal va être délaissé pour 2 mois , soit le mode fut coupe du monde va bider car personne va acheter des packs pour des joueurs qui vont être utilisé 2 mois et ensuite retourner sur fut normal
C est logique ce que fait EA pour une fois ….
Même avis que mon VDD, c'est une bonne nouvelle pour le jeu je pense