0 leak en ce moment, c'est bizarre
0 leak et le marché qui a UP de fou
Maldini sort enfin !!!
Source : bison futé
Rien n'a faire des LEAKS , beaucoup mieux d'avoir l'Equipe au moment ou ça doit arriver
Avec leurs leaks ou ils s'arragent entre eux avec monnaie à la clé , il gache encore une fois l'expérience utilisateur
Non on s'en fout pas des leak ça permet de se préparer à faire les sbc et pas faire d'erreur
Rien à battre du spoil c'est pas un film les carte événement qui sorte
Je sens bien Bailly ce soir
[16:14:32] <Vhasderetour>
Non on s'en fout pas des leak ça permet de se préparer à faire les sbc et pas faire d'erreurRien à battre du spoil c'est pas un film les carte événement qui sorte
C'est quand même sympa d'avoir la surprise quand l'événement est cool.
Je préférais quand y'en avait pas mais le problème c'est que c'est tentant de savoir
De quoi tu parles ?
De quelles erreurs , se préparer à prendre des notes ?
C'est un Jeu HEIN , tu gagnes de l'argent IRL dessus ? , compte épargne ?
Gullit arrive en sbc https://twitter.com/futsheriff/status/1608491418158510080?s=21&t=ndKOEh0e1Zipw2POjJyHJA
Ahiii enfoiré
Lourd
ho le salopard j'au eu une demi molle pour rien mdr
Source pour Maldini ?
Lets go Gullit
Gullit ce soir.
Affreux les leaks des sbc que des no name
Le Nueve, saint maximin, Varane, Adama avaient déjà été annoncé pour la team 2 ce vendredi
Sinon vote toty commence le 10 janvier
Le 29 décembre 2022 à 16:25:34 :
De quoi tu parles ?De quelles erreurs , se préparer à prendre des notes ?
C'est un Jeu HEIN , tu gagnes de l'argent IRL dessus ? , compte épargne ?
Ne pas faire un sbc alors qu'un sbc t'intéressant plus arrive ( par exemple jetais a deux doigts de faire schweini mais jai annulé avec l'arrivée de depaul + celle de kroos ) ça m'a permis d'éviter de faire un sbc qui aurait été rendu useles un tout petit peu plus tard C'est ce que j'appelle une erreur
Mais sinon la comparaison avec le compte épargne j'ai pas compris une erreur est forcément grave ou lié à l'argent ? Quand tu défend mal sur fifa t'appelle ça comment ?
les nominé toty l'année dernière étaient packable ne même temps que les toty?
Oui