On a aucune info sur la sortie ee Bailly ?
Mais on veut Maldini bordel
Maldini is the new R9...
Pas de maldini dans les semainesa venir ?
Le 28 décembre 2022 à 19:05:29 :
On a aucune info sur la sortie ee Bailly ?
Je l'attend aussi mais ils préfèrent sortir des cartes useless
J’ai envie de vendre mon Lucio pour faire Jairzinho
Mais faut qu’ils sortent Bailly aussi
Manque cruel de ad dans le jeu , + meilleur que Mbappe gold en pointe jarzinho
Ptnnnn et Maldini laaaa
J’en ai marre d’attendre
Une question si Maldini Baby fini par sortir le sbc comportera combien d'équipe à faire à votre avis parce que si c'est comme Jairzinho je pourrais jamais le faire et j'en ai terriblement besoin en DC vu la nullité qu'est Pavard moment...
Le 28 décembre 2022 à 20:48:44 :
Une question si Maldini Baby fini par sortir le sbc comportera combien d'équipe à faire à votre avis parce que si c'est comme Jairzinho je pourrais jamais le faire et j'en ai terriblement besoin en DC vu la nullité qu'est Pavard moment...
Beaucoup moins.
Il coûte 450K sur le marché, à titre de comparaison Jairzinho coûtait 1,5M avant la sortie du SBC, 1M la.
VDD merci oui j'avais vu son coût sur le marché des transferts donc c'est jouable de le faire si le sbc est comparable à son prix.
On en sait plus sur le gros sbc 🇨🇵 qui était annoncé? Y avait des rumeurs sur un possible Ginola..
Peur que ce soit Payet...
Pas envie de tout cramer sur Jairzinho si ya un Ginola ou Pogba qui sortent dans 1semaine ou moins
Salut l equipe de vendredi sera meilleur?
C'est quoi cette hype autour de Maldini baby, vrai question, j'ai jamais joué Paolo mais je l'ai affronté il était souvent compliqué à passer malgré tout c'est la version baby, à ce stade du jeux dans 1 mois ça peut être juste non?
J'ai Lolo White Kounde 87 VVD, j'attend vos réponses les clés!
Le 28 décembre 2022 à 23:28:00 :
C'est quoi cette hype autour de Maldini baby, vrai question, j'ai jamais joué Paolo mais je l'ai affronté il était souvent compliqué à passer malgré tout c'est la version baby, à ce stade du jeux dans 1 mois ça peut être juste non?J'ai Lolo White Kounde 87 VVD, j'attend vos réponses les clés!
Kounde 87?
Kounde 86 autant pour moi, sinon répondre à la question si tu a la réponse ça m'intéresse bien plus que la note de Kounde ;)
[23:28:00] <hardyboys49>
C'est quoi cette hype autour de Maldini baby, vrai question, j'ai jamais joué Paolo mais je l'ai affronté il était souvent compliqué à passer malgré tout c'est la version baby, à ce stade du jeux dans 1 mois ça peut être juste non?J'ai Lolo White Kounde 87 VVD, j'attend vos réponses les clés!
Pas test cette année mais les années précédentes il était trop fort tout simplement
Placement impeccable, rapide et grand
Sa faible note note de force et agressivité ne de faisait pas resentir
J’ai pack Maldini baby y’a quelques semaine , il est monstrueux ! Je l’ai associé en défense à plusieurs défenseurs VVD , Pavard , Carvalho c’est toujours lui qui me donne le meilleur ressenti tu te sent en sécurité lol !
Maldini baby ce soir !
Source : Mon petit doigt / un jour on aura peut être raison.
On verra si ta source est meilleure que la mienne « il paraît que »