Tomori if a 170k il sera jamais plus bas si ?
Je suis très très intéressé par navas Rb. J'espère que les gros dce vont sortir ce week-end afin que je puisse ne prendre. C'est le meilleur défenseur droit du jeu dans sa tranche de prix sur le papier hors walker qui est beaucoup trop cher.
Le 15 octobre 2022 à 11:51:32 :
J'ai essayé de poser 250 k sur carvajal mais ils m'ont mis erreur de communication assez rapidement, j'ai essayé la tech de passer sur old gen pour outrepasser leur limitation mais ça ne marche plus (on retrouve erreur de communication)...Vdd c'est confirmé qu'on ne peut pas dépasser les 50 en pile morte comme les autres années ?... Si oui c'est mort mon ar cette année lol
Je confirme, on peut pas dépasser, ça m'a aussi mis erreur communication, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai pas pu en prendre plus
Le 15 octobre 2022 à 11:44:37 :
Le sbc heroes garantie a l'air detre validé pour lundi
Pret a voir vos fodders prendre minimum 5k
Tu as vu ça où ?
Merde fais chier...
Le 15 octobre 2022 à 12:01:53 :
Le 15 octobre 2022 à 11:51:32 :
J'ai essayé de poser 250 k sur carvajal mais ils m'ont mis erreur de communication assez rapidement, j'ai essayé la tech de passer sur old gen pour outrepasser leur limitation mais ça ne marche plus (on retrouve erreur de communication)...Vdd c'est confirmé qu'on ne peut pas dépasser les 50 en pile morte comme les autres années ?... Si oui c'est mort mon ar cette année lol
Je confirme, on peut pas dépasser, ça m'a aussi mis erreur communication, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai pas pu en prendre plus
c'est pas 100 max la pile morte ?
Effectivement, c'est 100 cartes max, je me suis mal exprimé, je parlais de la pile morte illimitée, on peut plus stocker comme avant
Pour les petits / moyen budget pensez à refaire un stock d'or non rare de toute sortes dès qu'un sbc repetable apparait ça part a 750 sans souci
Donnarumma IF j’attends avant de vendre ?
4 équipes pour alaba , il faut un 88 minimum pour la dernière
cher
Le 15 octobre 2022 à 19:03:31 :
cher
La carte est carrément end game j'ai l'impression, c'est ouf
maintenant a voir si les prix montent
si ils sortent ce genre de sbc c'est que ça sent bon pour dimanche/lundi soir
Le 15 octobre 2022 à 11:44:37 :
Le sbc heroes garantie a l'air detre validé pour lundi
Pret a voir vos fodders prendre minimum 5k
Hum, moi qui voulait me payer Di Natale dans le week-end, le timing est pas foufou, on est d accord que il devrait bien baisser Lundi si y a un SBC Héros garanti ?
Le 15 octobre 2022 à 18:41:35 :
Donnarumma IF j’attends avant de vendre ?
Svp
Le 15 octobre 2022 à 19:16:37 :
Donnarumma IF j’attends avant de vendre ?Svp
Demande à ta courbe de je ne sais plus qui l’intellecte
Si t’avais pas taillé la moitié des gens du topic ..
Le 15 octobre 2022 à 19:16:37 :
Donnarumma IF j’attends avant de vendre ?Svp
Débrouille toi
Il a la mémoire courte le debile