guimaraes et martinelli qui commencent à up en prix
Le 17 octobre 2022 à 14:15:05 :
J'ai regardé les plus chers des 86 max sont Vieira à 940 000 et Gullit 770 000 le reste ça vaut pas grand chose.
https://www.futbin.com/players?page=1&player_rating=30-86&pos_type=all&version=base_icons&sort=ps_price&order=desc
Liste complète des Baby Icônes à 86 et moins.
J'ai investi tous mes "maigres" crédits dans des if ou des 84 et en attendant que cela paye, je fais de la tech or non rare.
Depuis hier, c'est très compliqué de trouver des or des 5 grands championnats à 350 : c'est toujours comme ça le lundi (et je n'avais pas fait attention avant) ou il se prépare quelque chose?
j'espère qu'il y en à qui ont pris les 87 quand ils étaient à 14k car si ce soir il y a du contenu ça va faire un beau bénef
Bien évidemment moi j'en ai pas pris car pas eu le "temps" :/
Perso j'ai pris des alexanders arnold et gerard moreno Rttk on verra bien
Les 84 à 2k bonne affaire non ?
Tout poser en fodder j'attends les sbc icone et heros tranquillement
En vrai les sbc sont un peu petés et on a tous de l invendable en masse faut vraiment une dinguerie pour une augmentation folle
Le sbc icône 86 max pas sur que ça impacte les gros fodders.... je pense qu ea veulent faire monter les 84 85.... car qui va faire ce sbc ???
Par contre le sbc héros ça peut faire grimper.... ça a été vu dans les codes du jeu ?
Vous pensez que ça peut monter à combien les 84 if ?
Meme ce fameux sbc heros , premiere grosse dinguerie de l annee derniere…beaucoup de hype mais la avec leur erreur ils ont tué le marché…faut vraiment avoir une chance folle pour etre rentable quand tu vois que meme un papin coute moins de 150k .
Faire 3/4 equipes ce serait abusé
Le problème sur ce sujet tout le monde y va de son avis, ça rend confus les débutants comme moi j'ai 1m1 a poser résultats je sais pas quoi en faire 😕
Achete les ifs le samedi soir et dimanche a moins de 11,5k les 84 seule chose de sure
Mes giroud et smalling ont grimpe de 1,5k sans sbc et ce sera tjs comme ca
Les 84 commencent à monter doucement, on espère que ça va continuer. Sinon y a Cuadrado en dessous de 5k depuis 2-3 jours, autant dire que c'est donné
J’ai investis 60k sur des Cuadrado a 4,6k
À combien vous allez revendre vos 84 ?
Est-ce le moment de vendre les gros fodders les modric etc sont à 25k c’est pas mal déjà
J'ai choppé quelques Verratti et Alexander Arnold à 15k hier soir ça commence à bien augmenter
Et aussi un renato otw choppé à 300k pendant le match hier soir
Ca marche toujours les soins à 1k2 ? J'étais pas là pendant une semaine, il m'en reste 70.
Le 17 octobre 2022 à 17:59:33 :
Est-ce le moment de vendre les gros fodders les modric etc sont à 25k c’est pas mal déjà
Si y'a pas le DCE ce soir, ça va crash sévère. J'hésite à me la jouer safe aussi
Si le DCE ne sort pas ce soir il sortira demain ou après demain, même si sa chute ce soir je pense qu'il faut les garder en attendant le DCE