Est ce que ça serait le moment de partir sur du 88 qui a chuté un peu ?
Des 86 qui partent mm pas a 16-17k apres 1h de listage vous êtes sur que ça va up plus?
Je vais partir sur rdr2 faut que je me déconnecte du marché
Vente demain matin de mes 120 86. Peut être le sbc icône demain ? Les 87 peuvent être intéressant
Ne craquez pas listez les 86 a 18k
Les gens ont craqué pour s acheter des tops joueurs qui vont baissé dans la nuit et demain, surement jusqu a ouverture des packs fin de saison
Perso voici ma deduction,
Les 85 sont montés avec le sbc Totw 85+, les 86/87 sont entrain de monter avec le sbc heros.
Je sent un sbc icone de base/mid avec 2 ou 3 équipe type 87/88/88
Avec Un if a chaque fois.
Ou un party bag avec la sortie des Path to Glory... Avec OTW, Rb, OOp
Donc j investirai sur du 87/88/89 a prix mini et 1 gros if de chaque note au dessus de 85 a mettre au club au cas ou...
Le 08 novembre 2022 à 20:50:52 :
Perso voici ma deduction,Les 85 sont montés avec le sbc Totw 85+, les 86/87 sont entrain de monter avec le sbc heros.
Je sent un sbc icone de base/mid avec 2 ou 3 équipe type 87/88/88
Avec Un if a chaque fois.
Ou un party bag avec la sortie des Path to Glory... Avec OTW, Rb, OOp
Donc j investirai sur du 87/88/89 a prix mini et 1 gros if de chaque note au dessus de 85 a mettre au club au cas ou...
Je pense pareil. Tout faire monter petit à petit pour vider les clubs et les crédits
Acheter des Morientes c’est une bonne idée ?
Le 08 novembre 2022 à 20:46:07 :
Vente demain matin de mes 120 86. Peut être le sbc icône demain ? Les 87 peuvent être intéressant
Y'a eu un leak d'un quelconque SBC icône avant l'event cdm ou c'est qu'une hypothèse?
Le 08 novembre 2022 à 20:55:49 :
Vente demain matin de mes 120 86. Peut être le sbc icône demain ? Les 87 peuvent être intéressantY'a eu un leak d'un quelconque SBC icône avant l'event cdm ou c'est qu'une hypothèse?
Une hypothèse vu qu'on a pas eu de leak du sbc hero et qu'il est apparu aujourd'hui. Tous les lundi on a un gros sbc donc peut être que là ils vont tout mettre d'un coup histoire de faire monter les fodders pour donner envie aux gens de packer vendredi.
Le 08 novembre 2022 à 20:58:23 :
Le 08 novembre 2022 à 20:55:49 :
Vente demain matin de mes 120 86. Peut être le sbc icône demain ? Les 87 peuvent être intéressantY'a eu un leak d'un quelconque SBC icône avant l'event cdm ou c'est qu'une hypothèse?
Une hypothèse vu qu'on a pas eu de leak du sbc hero et qu'il est apparu aujourd'hui. Tous les lundi on a un gros sbc donc peut être que là ils vont tout mettre d'un coup histoire de faire monter les fodders pour donner envie aux gens de packer vendredi.
Assez logique connaissant EA, le but étant de vider les clubs pour faire packer encore plus
Je le vois bien jeudi. Du style "hey, vous avez été tester le mode WC mais n'oubliez pas de revenir sur fut, un pack icône vous attend !"
Griezmann IF 12,5k ... C'est très bas non ?
Le 08 novembre 2022 à 21:09:01 :
Je le vois bien jeudi. Du style "hey, vous avez été tester le mode WC mais n'oubliez pas de revenir sur fut, un pack icône vous attend !"
Tout a fait d accord avec toi, un sbc avec 2 ou 3 team, pas trop cher, type 87/87/88 avec un if pour 2 teams...
Bon aller all in sur les 88 et 89
Me reste un peu pour un Kroos IF , il y a 0 88 en IF et oui c’est la seule grosse note cheap
23k les 88
J’arrive à chopper des Kane a 28,5K aux enchères
Vous ciblé qui plus ou moin
Le marché qui chute 👀
Non mais un sbc icone c est dimanche soir ou lundi…
EA a deja vidé les clubs là.
Qui a de quoi faire un sbc heros supplementaire en invendable? Je parle d invendables or rares pas les dynamics duos qu ils nous donnent tous les jours !