Le 07 novembre 2022 à 21:33:23 :
Schlotterbeck qui commence a régaler
j'en ai 32 acheté entre 11 et 15k
AHIIII le Schlotterbeck qui prends 10K depuis ce week-end
Crédits faciles
Perso, j ai remis une piece sur les 85 a 8.5k, 1 en pile, un dans mon club, et une petite piece sur les Trent et Parejo.
J ai un exemplaire de chaque if entre 84 et 87 au club au cas ou
Gavage sur Schlottelbeck en effet
J’ai voulu en prendre plein de fois mais j’ai oublié. Il est dans les top dc de sa ligue sur futbin en « favori »
Le 08 novembre 2022 à 08:48:53 :
Perso, j ai remis une piece sur les 85 a 8.5k, 1 en pile, un dans mon club, et une petite piece sur les Trent et Parejo.J ai un exemplaire de chaque if entre 84 et 87 au club au cas ou
Je te suis kheyou, investissement 86 now . Ça va pas descendre beaucoup plus bas quand on regarde les graph
Le 08 novembre 2022 à 08:52:21 :
Gavage sur Schlottelbeck en effetJ’ai voulu en prendre plein de fois mais j’ai oublié. Il est dans les top dc de sa ligue sur futbin en « favori »
Avec la CDM et son up de demain il va rapidement monter à 86. A priori il est déjà pas horrible
Tolisso OTW devrait monter a 86 aussi, avec la Coupe du Monde et une eventuelle victoire face a Nice.
Il est encore a 20k si il monte a 84 ou 86 Lenthgy, ca va etre un gros milieu de terrain FR L1.
J'en avais 1, j'en ai racheté 2, just in case.
Vous sentez la douille arriver ? Pas de gros sbc jusqu'à lundi prochain. Des packs en promo tout le week-end, les fodders qui reviennent à leur prix de septembre puis Boom. Les investisseurs en pls
Ils jouent avec les nerfs des investisseurs c'est clair
Perso j'ai tout revendu en faisant un tout petit profit, mais comme tu le dis, je sens la douille arriver
Si ce soir il y a rien je revends tout, marre d’attendre et pas envie de prendre une douille, c’est trop mort niveau sbc
Discussion sur la douille :
- qu'est ce qui peut clairement faire monter les SBC ?
- qu'est ce qui peut douiller ceux qui font de l'AR ?
Les 85 peuvent descendre plus bas que 8k ?
Les 86 plus bas que 12k ?
Les 87 plus bas que 17k ?
Car si ca descend pas plus bas a moins d'avoir une pile bloquée ca vaut le coup peut etre de les garder patiemment.
Pour la CDM ils vont pas nous laisser avec leur SBC Koreens, y a forcement de gros trucs qui vont arriver en SBC, du heroe Marvel ou de l'Icone Bresilien ultra meta.
Peuvent pas continuer leur SBC en plastique longtemps faut pas deconner.
(pour les IF faut garder plusieurs mois ou revendre et rien esperer car y'en a trop, j en ai jamais achete jdois en avoir 30 donc la plupart vendable)
Clairement les IFs c’est mort.
Pour le reste je garde l, ça va pas descendre beaucoup plus bas . J’espère que pendant la CDM ils vont sortir de grosses cartes en SBC comme des gotze FB et co
Je sens qu'il va falloir patienter encore une semaine c'est dur quand tu a tous tes crédits investi
Le 08 novembre 2022 à 09:43:19 :
Discussion sur la douille :
- qu'est ce qui peut clairement faire monter les SBC ?
- qu'est ce qui peut douiller ceux qui font de l'AR ?Les 85 peuvent descendre plus bas que 8k ?
Les 86 plus bas que 12k ?
Les 87 plus bas que 17k ?Car si ca descend pas plus bas a moins d'avoir une pile bloquée ca vaut le coup peut etre de les garder patiemment.
Pour la CDM ils vont pas nous laisser avec leur SBC Koreens, y a forcement de gros trucs qui vont arriver en SBC, du heroe Marvel ou de l'Icone Bresilien ultra meta.
Peuvent pas continuer leur SBC en plastique longtemps faut pas deconner.
(pour les IF faut garder plusieurs mois ou revendre et rien esperer car y'en a trop, j en ai jamais achete jdois en avoir 30 donc la plupart vendable)
Les sbc loterie. Base icône ou base hero. On est habitué à les voir le lundi mais ils peuvent également sortir le week-end, je crois que c'était arrivé l'an dernier.
Par contre, ils peuvent carrément descendre plus bas que 12k si on a vraiment rien jusqu'à lundi prochain. Les vdd disent qu'ils peuvent pas nous laisser sans rien en terme de sbc mais en vrai si. En considérant qu'on a du contenu (swap, nouveau mode de jeu, cartes dans les packs, quelques sbc renforts à 83 max), ils peuvent ne rien faire du tout.
J'ai bien compris que le contrôle du marché était la priorité cette année, surtout après l'avoir détruit avec la bourse sur le pack hero
Les gens accumulent masse fodder, jeudi récompenses de saison non vendables, les packs pdt la WC seront surement non vendables aussi, s'ils sortent un SBC loterie pas répétable, y'a de forte chance qu'avec tous les gens qui ont investi dans les fodders, l'offre soit supérieur à la demande et que ça n'augmente pas
Les 85 peuvent descendre plus bas que 8k ?oui souvent ils été a 6k du 15 au 17octobre
Les 86 plus bas que 12k ?non il seront toujours a 12k minimum et jamais monter a + de 18k et pendant 2 jours seulement
Les 87 plus bas que 17k ?oui j'en ai eu plein entre 15 et 16k il y a 10 jours
Le 07 novembre 2022 à 21:05:42 :
les if c'est mort cette année avec le sbc if 80+ qu'ils sortent chaque semaine
pas forcement 80% de mon ar est baser sur des if entre 81 et 84 de gen ,je les prend a 10500 max avec un style et je reliste 1500 de plus avec un style classique +2000 avec pilier ou œil de lynx,+2500 avec chasseur ou ombre et +2500 avec style classique et changement de poste ,+3000 avec pilier ou œil de lynx et changement de poste et +3500 avec ombre ou chasseur et changement de poste et ça part très bien donc oui les if se vendent faut bien si prendre tout simplement
et les 88 dans l'histoire on va prendre une douille aussi ?
Le 08 novembre 2022 à 11:52:11 :
et les 88 dans l'histoire on va prendre une douille aussi ?
Tant que y'a pas de gros sbc oui
Les 84 ca montent doucement, 3 100...
Ca continue à partir à 3 800 chez moi, mais c'est à base de 1 ou 2 par heure, je pourrais clairement pas écouler mon stock d'ici Jeudi
Je vends tout ce soir ou demain à 3200 / 3300 en espérant que ca passe, il m'en reste 160...
Le 08 novembre 2022 à 11:56:21 :
Les 84 ca montent doucement, 3 100...Ca continue à partir à 3 800 chez moi, mais c'est à base de 1 ou 2 par heure, je pourrais clairement pas écouler mon stock d'ici Jeudi
Je vends tout ce soir ou demain à 3200 / 3300 en espérant que ca passe, il m'en reste 160...
Pourquoi rush ? le sbc TOTW 80+ se reset dans 2j, ça peut encore augmenter ou au moins rester stable
Le 08 novembre 2022 à 11:58:24 :
Le 08 novembre 2022 à 11:56:21 :
Les 84 ca montent doucement, 3 100...Ca continue à partir à 3 800 chez moi, mais c'est à base de 1 ou 2 par heure, je pourrais clairement pas écouler mon stock d'ici Jeudi
Pourquoi rush ? le sbc TOTW 80+ se reset dans 2j, ça peut encore augmenter ou au moins rester stable
Bien que invendable, je crains les récompenses saison de Jeudi. Les gens vont récupérer au taquet de 84, la demande sur le marché va donc baisser comme les prix. C est ma crainte, je préfère assurer un benef de 135K (j en avais 185 a la base acheté en moyenne 2400) (+ vider ma pile morte) que de me retrouver coincé une semaine de plus.