Il y a eu 3 newcomers avec Reina qui est un Heihachi retravaillé (d'ailleurs il revient) Victor un mélange de noctis + kuni et azucena qui innove quand même.
Season pass 1 si il y a pas de newcomer au 4eme slot çe serait la douille. Eddy en vrai il a été bien rework alors ça passe, Lidia a peine mais le perso de base est bien travaillé au niveau des animations alors ça va. J'ai hâte de voir si Heihachi va être modernisé, si c'est comme Nina avec des animations de tekken 3 pourquoi pas mais ce serait de pire en pire.
Et garder au chaud les persos populaires (ak, Anna, lei, Julia, josie pour faire plaisir) c le business mais c moche il y en a ils vont attendre l'année prochaine. Bon ils auront laché le jeu d'ici la sans leur main.
Tout ça pour dire que tekken 8 = casualisation (ça va pas besoin de lab 1000 heure au moins) + politique de monetisation flingué (qu'ils continuent à sortir des BP rincés) + manque de suivi (à priori ct le dernier gros patch le 1.05 avt un moment)
A part les vieux de la vieille comme certains dont moi, qui veut encore s'investir parmi les nouveaux joueurs pour se faire dérouiller par les anciens avec ce suivi derrière. Je parle pas des problèmes de hitbox/netcode/side step hasardeux/wall carry + mur + oki = mort
En parlant de BP rincé VDD.
On en parle de ce BP qui donne 100 crédits quand t'as meme pas acheté le BP?
Ils font tout à l'envers.
Ah bah c bien non 😅
Le 25 juillet 2024 à 19:00:02 :
Ah bah c bien non 😅
C'est tjs bien d'avoir de la free money
https://www.youtube.com/watch?v=72yFrccdvFU&ab_channel=BandaiNamcoEntertainmentAmerica
Ils abusent pas un peut de foutre une première en plus dans 3 jours, sur un trailer d’une minutes ???
J'aime bien sa nouvelle tenue, maintenant il porte le mm genre de bracelets metalliques de kung fu que Feng avait surcsa toute 1ere tenue
Le 20 septembre 2024 à 16:14:10 :
Ils abusent pas un peut de foutre une première en plus dans 3 jours, sur un trailer d’une minutes ???
j'avoue, après c'est le retour du vieux, j'imagine que Bandai Namco veut en que ça se fasse en grandes pompes
D'un côté 0 hype pour ma part, mais beaucoup de curiosité quand même
Non Lisa c’est pas incohérent qu’ils reviennent vu que c’est au final la continuité de l’histoire , ça se tien même si c’est vrai que ça fais assez tôt par rapport à la date de sortie mais les développeurs semblent voulut travailler la continuité de l’histoire et c’est cool ça
Enfin, euh, pardonnez moi mais il y a un petit détail qui me chiffonne encore
Trois fois rien ne vous inquiétez pas
Juste que... bah le fait est que son cadavre était encore fumant des coups de Kazuya et qu'il a été balancé par ce dernier même dans la cheminée remplie de magma en fusion d'un volcan en éruption
Comment vous expliquez ça ?
Le 20 septembre 2024 à 18:54:33 :
Enfin, euh, pardonnez moi mais il y a un petit détail qui me chiffonne encoreTrois fois rien ne vous inquiétez pas
Juste que... bah le fait est que son cadavre était encore fumant des coups de Kazuya et qu'il a été balancé par ce dernier même dans la cheminée remplie de magma en fusion d'un volcan en éruption
Heihachi est juste un giga chad c'est tout ce qu'il faut se dire il est juste immortel faut pas chercher plus loin
Envoie le tout droit dans le soleil, jette le au millieu de l'ocean avec des blocs de beton de plusieurs tonnes aux pieds, mets le dans un avion qui va se crasher sur une montagne, injecte lui plusieurs litres des poisons les plus mortels qui puissent exister, exposes le jour et nuit a des radiations d'une centrale nucleaire, enfermes le 17 ans dans une piece sans eau ni nourriture, il reviendras quand mm comme si de rien etait
Enfin, euh, pardonnez moi mais il y a un petit détail qui me chiffonne encoreTrois fois rien ne vous inquiétez pas
Ptêt recussité par la G Corps comme pour Kazuya dans le 4.
Le 24 juillet 2024 à 21:13:11 :
Il y a eu 3 newcomers avec Reina qui est un Heihachi retravaillé (d'ailleurs il revient) Victor un mélange de noctis + kuni et azucena qui innove quand même.Season pass 1 si il y a pas de newcomer au 4eme slot çe serait la douille. Eddy en vrai il a été bien rework alors ça passe, Lidia a peine mais le perso de base est bien travaillé au niveau des animations alors ça va. J'ai hâte de voir si Heihachi va être modernisé, si c'est comme Nina avec des animations de tekken 3 pourquoi pas mais ce serait de pire en pire.
Et garder au chaud les persos populaires (ak, Anna, lei, Julia, josie pour faire plaisir) c le business mais c moche il y en a ils vont attendre l'année prochaine. Bon ils auront laché le jeu d'ici la sans leur main.
Tout ça pour dire que tekken 8 = casualisation (ça va pas besoin de lab 1000 heure au moins) + politique de monetisation flingué (qu'ils continuent à sortir des BP rincés) + manque de suivi (à priori ct le dernier gros patch le 1.05 avt un moment)
A part les vieux de la vieille comme certains dont moi, qui veut encore s'investir parmi les nouveaux joueurs pour se faire dérouiller par les anciens avec ce suivi derrière. Je parle pas des problèmes de hitbox/netcode/side step hasardeux/wall carry + mur + oki = mort
Je suis d'accord, Namco à une politique commerciale greedy et n'offre pas vraiment un suivi pour la justifier. le jeu perd malheureusement beaucoups de joueurs, on est passé de 10,5 k en avril a 5.5 k en septembre.
Après à hight level, tekken reste tekken, je trouve, y a beaucoups de mouvements, toujours des fondamentaux etc, mais y a des persos qui ont un pressing vraiment facile et inexorables, tandis que d'autres sont ultra linéaires. Du coups, ça donne l'impression d'un jeu casualisé pour la moitié du cast oui. Après j'adore le jeu, je le préfère de loin a T7, déjà il me paraît mieux équilibré, et le heat est fun, mais je trouve que y a des persos qui ont vraiment trop la vie facile. Genre si ton perso peut atteindre les god ranks en mashant sans arrêt des powercrush , des hopkick et des 50/50 , y a un problème pour moi.
C'est Chuck Norris quoi est déguisé en Heihachi Ils vont surement l'expliquer dans la suite de l'histoire, déjà dans l'autre trailer tu le vois sortir du volcan oklm donc bon
Hâte de voir la tronche à Kazuya in game
Le 20 septembre 2024 à 19:07:38 :
Heihachi est juste un giga chad c'est tout ce qu'il faut se dire il est juste immortel faut pas chercher plus loinEnvoie le tout droit dans le soleil, jette le au millieu de l'ocean avec des blocs de beton de plusieurs tonnes aux pieds, mets le dans un avion qui va se crasher sur une montagne, injecte lui plusieurs litres des poisons les plus mortels qui puissent exister, exposes le jour et nuit a des radiations d'une centrale nucleaire, enfermes le 17 ans dans une piece sans eau ni nourriture, il reviendras quand mm comme si de rien etait
et bien, c'est ce que je constate à première vue
Le 20 septembre 2024 à 19:17:39 :
Le 20 septembre 2024 à 19:07:38 :
Heihachi est juste un giga chad c'est tout ce qu'il faut se dire il est juste immortel faut pas chercher plus loinEnvoie le tout droit dans le soleil, jette le au millieu de l'ocean avec des blocs de beton de plusieurs tonnes aux pieds, mets le dans un avion qui va se crasher sur une montagne, injecte lui plusieurs litres des poisons les plus mortels qui puissent exister, exposes le jour et nuit a des radiations d'une centrale nucleaire, enfermes le 17 ans dans une piece sans eau ni nourriture, il reviendras quand mm comme si de rien etait
et bien, c'est ce que je constate à première vue
Pour lui etre plongé dans la lave d'un volcan revient au mm que de se detendre dans de l'eau chaude d'1 jaccuzzi
heihachi je pense qu'il ne sort pas du volcan
il sort du temple qui a étais attaqué une explosion, on aura le trailer le 24 et le tekken talk
Le 20 septembre 2024 à 19:09:39 :
Le 24 juillet 2024 à 21:13:11 :
Il y a eu 3 newcomers avec Reina qui est un Heihachi retravaillé (d'ailleurs il revient) Victor un mélange de noctis + kuni et azucena qui innove quand même.Season pass 1 si il y a pas de newcomer au 4eme slot çe serait la douille. Eddy en vrai il a été bien rework alors ça passe, Lidia a peine mais le perso de base est bien travaillé au niveau des animations alors ça va. J'ai hâte de voir si Heihachi va être modernisé, si c'est comme Nina avec des animations de tekken 3 pourquoi pas mais ce serait de pire en pire.
Je suis d'accord, Namco à une politique commerciale greedy et n'offre pas vraiment un suivi pour la justifier. le jeu perd malheureusement beaucoups de joueurs, on est passé de 10,5 k en avril a 5.5 k en septembre.
Après à hight level, tekken reste tekken, je trouve, y a beaucoups de mouvements, toujours des fondamentaux etc, mais y a des persos qui ont un pressing vraiment facile et inexorables, tandis que d'autres sont ultra linéaires. Du coups, ça donne l'impression d'un jeu casualisé pour la moitié du cast oui. Après j'adore le jeu, je le préfère de loin a T7, déjà il me paraît mieux équilibré, et le heat est fun, mais je trouve que y a des persos qui ont vraiment trop la vie facile. Genre si ton perso peut atteindre les god ranks en mashant sans arrêt des powercrush , des hopkick et des 50/50 , y a un problème pour moi.
Amen
Le 20 septembre 2024 à 19:32:40 :
heihachi je pense qu'il ne sort pas du volcan
il sort du temple qui a étais attaqué une explosion, on aura le trailer le 24 et le tekken talk
My bad Dans tout les cas il en est quand même sortie ( le mec qui veux avoir raison )
Aucune trace de brulure, par contre il à une belle cicatrice en forme de poing offerte par Kazuya
Le modèle de son visage est bien fait.