CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trailer Heihachi Mishima !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 41
22 juillet 2024 à 15:42:16

Le 22 juillet 2024 à 14:44:23 :
Amy :d) Prétexte de merde pour justifier un copier/coller avec 3,4 move en plus.

Et pour le design tu demande à un moddeur il te fait sa 1000x mieux et gratos.

Skin et stage.

Je veut dire, à un moment donné faut avoir les yeux en face des trous, quand BN s'autostrike sur des OST on comprend bien qu'ils prennent les joueurs pour des https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529689951-pigeon-journal.png

Ça ne marche pas comme ça :hap:

Le voice acting des persos est entièrement refais dans T8, tu dois refaire aussi intégralement le modèle, changer une bonne partie des coups avec de nouveaux mocap comme ils ont fait avec Eddy et Lidia (donc réengager des acteurs qui font de nouveaux mouvements, etc) et vu qu'il y a une extension du mode histoire tu dois aussi leur créer des cutscenes et cinématiques, etc. Le tout avec rééquilibrage et compagnie. Ça va beaucoup plus loin que juste un simple copié/collé comme à l'époque de T7. :hap:

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 53
22 juillet 2024 à 16:46:45

Amy :d) refait ou pas sa ne coûte surement pas 6 milliard € pour faire un perso. :hap:

Le seul argument que je vois c'est surtout qu'ils ce font privatisés sévèrent sur tous ce qui bouge egalement et que la moindre demande concernant un ajout vestimentaire, un marque crée qui ressemble a un plagiat, une réplique, un stage avec des éléments d'un décor particuliers ou autre connerie dans le genre doit leur coûté bonbon.
Autrement dit ils ce ferais arnaqué pour avoir des droits.

Autrement le salaire des designers doit être mirobolant ou alors bamco se fait masse de tune sur le dos de ces salariés et des joueurs.

Je pencherais plus sur la 3ieme option.

2024 et on a toujours pas le droit d'avoir des tenue décente pour les perso, des OST pas présente des jeux originaux pas proposés, certaines OST incomplète, des tenue de tekken 7 dans le battlepass, des recolore de la coupe de cheveux de Nina payante, une boule magique, plus aucune cinématique en cgi, et des perso legacy payant qui, j'en mettrais ma main au feu...

Sont déjà tous (toute saison comprise) prêt avant même la sortie du jeu.

C'est pas normal, on donne moins et on fait payer plus

Je sais pas si tu te rend compte de la marge d'en**** qui ce font ne serais ce que sur 1 perso dlc à 8€

Ils sont en mode rapace c'est tout :hap:

Je critique bamco mais ailleurs c'est pire et ils ne s'en cache plus.

+ on en reparlera quand devra acheter chaque item de customization 2 euros pièces pour josie et 1 euro à chaque fois que tu voudra en changer la couleur (Coucou DOA :hap: )

Oui j'ai fait un petit pavax mais bamco me saoule à berner les gens avec ce genre d'excuse.

Kazuya Kazuya
MP
Niveau 9
22 juillet 2024 à 16:55:09

nul à chier je comprends pas pourquoi ils assument pas

Le_Felino Le_Felino
MP
Niveau 7
22 juillet 2024 à 17:15:06

Le 22 juillet 2024 à 16:55:09 :
nul à chier je comprends pas pourquoi ils assument pas

Je sent ta peur du fait qu’il soit revenu Kazuya :noel:

Mais ne t’iiiinquiete pas … Cava bien s’passé ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Message édité le 22 juillet 2024 à 17:15:45 par Le_Felino
SwordTaker SwordTaker
MP
Niveau 7
22 juillet 2024 à 17:19:38

Je suis content que les leaks soient fake. :hap:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 41
22 juillet 2024 à 17:28:06

Je rep après à ton pavay BlackDream :hap:

NuitVerte123456 NuitVerte123456
MP
Niveau 45
22 juillet 2024 à 19:25:51

Le 22 juillet 2024 à 14:29:25 :
Blackdream qui découvre juste maintenant que les jeux vidéo deviennent de plus en plus cher à développer et que les DLCs sont devenus obligatoires maintenant… :hap:

Faut arrêter avec cette excuse qui justifie leur système monétaire de plus en plus délirant ... :hap:

On est plus en l'an 2000 où les jeux vidéos sont fait par une poignée de personnes passionnées dans leur garage. A l'heure actuelle, l'industrie du jeu vidéo est devenue LE plus grand marché de divertissement au monde, bien loin devant le cinéma ou la musique.

Oui les coûts de production ont augmenté, mais les profits ont explosés en conséquence :
S’ils investissent autant d’argent, c’est parce qu’en retour les profits réalisés le justifient.

Et c'est sans compter les économies monstre qu'ils font depuis que tout est devenu dématérialisé. :hap:

dftlink dftlink
MP
Niveau 43
22 juillet 2024 à 19:34:15

Je savais qu'il reviendrait :noel:

Kellion-85 Kellion-85
MP
Niveau 25
23 juillet 2024 à 02:32:03

Il possède pas le gène du diable mais il doit avoir un autre pouvoir là c'est pas possible... :ouch:
Le vieux à survécu à:

-Une chute du haut d'une falaise
-Une explosion
-Une volcan en fusion

C'est un dieu ce vieillard ! :ouch2:

]Dracko[ ]Dracko[
MP
Niveau 43
23 juillet 2024 à 07:28:44

Les moines qui s'entraînent à faire des wavedash est très drôle. :rire:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 54
23 juillet 2024 à 08:22:05

Pk vous faites les etonnés? :hap: c'etait une evidence qu'il allait revenir, perso j'ai jamais pris sa mort vraiment au serieux et bon nombre d'entre nous l'avait deja pressenti et en avaient parlés sur pleins de topics :hap:

Il faut se rendre à l'evidence Heihachi fera parti à jamais de la licence, Tekken sans Hzihachi c'est pas vraiment Tekken :oui:

Il est juste increvable, mtn la question est de savoir comment sa "resurection" sera justifiée dans le lore :oui:

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 25
23 juillet 2024 à 09:38:07

Ne l'avions nous pas prédit ? :-)
Bon après clairement je pensais pas qu'il reviendrai si tôt mais tant mieux, ça fais mentir les leaks sur Marduk et Fakhumram (d'ailleurs presque toutes les réactions qu'on trouve sur Youtube pour l'annonce d'Heihachi montre que beaucoup de monde n'en veulent pas rien qu'en écoutants les commentaires) puis le trailer envoi sacrément du lourd, j'ai juste hâte de voir son gameplay mais clairement, 8€ qui sont prêts à partir !

Ilya-Oblomov Ilya-Oblomov
MP
Niveau 54
23 juillet 2024 à 12:08:58

L’homme le plus solide de Tekken sera de retour et ça fait un bien fou

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 53
23 juillet 2024 à 12:18:54

Amy :d) Tkt hein c'est pas contre toi :hap:

Juste que je suis salé car je sais que les dev ont de grand espoir sur les DLC.

Et que si A.O ou A.K déboule je vais sûrement les prendres.

(Via une carte cadeau faut pas déconner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png )

teqpaf77 teqpaf77
MP
Niveau 51
23 juillet 2024 à 12:37:39

C'est qui AO je dois louper un perso la :hap: le joueur jap qui joue Victor je connais ouais

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 53
23 juillet 2024 à 16:15:05

Ancient Ogre

Nonobstance- Nonobstance-
MP
Niveau 58
23 juillet 2024 à 22:09:49

Le 23 juillet 2024 à 02:32:03 :
Il possède pas le gène du diable mais il doit avoir un autre pouvoir là c'est pas possible... :ouch:
Le vieux à survécu à:

-Une chute du haut d'une falaise
-Une explosion
-Une volcan en fusion

C'est un dieu ce vieillard ! :ouch2:

J'aimerais bien savoir moi aussi d'où lui vient sa force et son immortalité.

HeihachiKazama HeihachiKazama
MP
Niveau 11
24 juillet 2024 à 09:09:20

C'est très simple, son scénario est déjà tout trouvé.

C'est le sang de Ogre qu'il s'est injecté après l'histoire de Tekken 3 qui selon moi a protégé son corps de la lave.
Et le pouvoir de l'ogre s'est activé quand Heihachi meurt de l'arrêt cardiaque.

Ce qui explique pourquoi il a survécu a une explosion de Jack's 5, l'arrêt du coeur et la lave en fusion.

Kazuya lui était mort dans la lave en fusion après Tekken 2, mais a été ressuscité quelques jours après la chute.
Mais Heihachi était mort quelques minutes, et je pense qu'il fallait qu'il meurt pour que le sang de l'ogre s'active pour le ramener à la vie...

Prenons en compte le personnage Jinpachi Mishima, il était emprisonné plus de 40 ans au sous sol de honmaru, sans boire ni manger...et il a survécu, même pire , un démon a pris possession de son corps pour le maintenir en vie.

Kazuya et Jin sans leur pouvoirs, vont passer un sale quart d'heure face a Heihachi, on a bien vu ce que ça a donné un Kazuya sans son Devil gène face a Heihachi dans Tekken 2.

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 54
24 juillet 2024 à 17:33:53

heihachi is back

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 41
24 juillet 2024 à 18:53:11

Le 22 juillet 2024 à 16:46:45 :
Amy :d) refait ou pas sa ne coûte surement pas 6 milliard € pour faire un perso. :hap:

Ajouter un perso dans un jeu 2D indie à faible budget comme Skullgirls ça coûte 150'000$ ( https://kotaku.com/it-will-blow-your-mind-to-see-how-much-it-costs-to-add-5986592 )

Alors pour un jeu 3D à haut budget de production comme Tekken, et en 2024, on est clairement dans les millions pour 1 seul personnage :hap:

D'ailleurs un stage Tekken ça coûte minimum 480'000$ et ENCORE PLUS pour un perso : https://old.reddit.com/r/Tekken/comments/bd0v7f/harada_said_it_costs_more_than_50m_yen480k_to/#:~:text=According%20to%20his%20statement%2C%20the,cost%20%2445%20million%20or%20more.

Le seul argument que je vois c'est surtout qu'ils ce font privatisés sévèrent sur tous ce qui bouge egalement et que la moindre demande concernant un ajout vestimentaire, un marque crée qui ressemble a un plagiat, une réplique, un stage avec des éléments d'un décor particuliers ou autre connerie dans le genre doit leur coûté bonbon.
Autrement dit ils ce ferais arnaqué pour avoir des droits.

Quand bien même ce serait le cas, ça se rejoint avec l'argument que j'ai donné avant :noel:

Tekken Project a un budget qui leur est imposé par Namco pour produire le jeu et le développer (même sur le long terme), et du coup ils doivent chercher un moyen de faire des bénéfices (logique) par rapport à ce budget. Harada avait déjà expliqué en interview (faut que je le retrouve) que les premières années servaient à recouvrir les frais de production et c'est justement grâce aux DLCs qu'ils arrivent à faire des bénéfices.

Autrement le salaire des designers doit être mirobolant ou alors bamco se fait masse de tune sur le dos de ces salariés et des joueurs.

C'est surtout les actionnaires qui se bouffent tous les bénéfices. :noel:

2024 et on a toujours pas le droit d'avoir des tenue décente pour les perso, des OST pas présente des jeux originaux pas proposés, certaines OST incomplète, des tenue de tekken 7 dans le battlepass, des recolore de la coupe de cheveux de Nina payante, une boule magique, plus aucune cinématique en cgi, et des perso legacy payant qui, j'en mettrais ma main au feu...

Unpopular opinion mais le problème pour moi c'est surtout le mode customization. On se tape des tenues et items génériques principalement parce qu'ils doivent adapter le contenu pour tout le monde et tous les persos. Si on avait pas de mode custom et juste un système de skin comme tous les autres jeux de combats on pourrait avoir des tenues beaucoup plus uniques et travaillées.

Sont déjà tous (toute saison comprise) prêt avant même la sortie du jeu.

La première (voire 2ème) saison oui, mais le reste non. Faut pas abuser non plus. :noel:

Je sais pas si tu te rend compte de la marge d'en**** qui ce font ne serais ce que sur 1 perso dlc à 8€

Vu le prix d'un perso non, c'est pas aussi simple du tout. Ça dépend vraiment du perso en question. Tu fous Ganryu en DLC tu te fais 0 marge hein. Shaheen et Leo je les aime beaucoup, mais s'ils avaient été en DLC ça aurait pas marché non plus vu à quel point ils sont pas populaires.

Pour ça qu'ils choisissent des personnages populaires pour les DLC (genre Heihachi justement).

+ on en reparlera quand devra acheter chaque item de customization 2 euros pièces pour josie et 1 euro à chaque fois que tu voudra en changer la couleur (Coucou DOA :hap: )

Non mais DOA c'est de la merde et leur jeu a bidé. C'est pas une référence. :hap:

Et oui si Josie revient avec des costumes payants je vais clairement acheter, sauf si c'est des tenues gênantes à moitié à poil comme les costumes DLC de SC et DOA :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 44.99€ PS5 51.08€ Xbox Series 51.34€ PS5 54.99€ PS5 62.23€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment