Le 24 juillet 2024 à 17:33:18 :
Le 24 juillet 2024 à 17:08:35 :
Le 24 juillet 2024 à 16:39:35 :
Elle est pas OP parce que tu dis qu'elle l'est hein, faut savoir déjà que comme dit plus haut, tu peux interrompre (Horse, ou gangnam style) ou launcher (Cat) toutes ses stances (en théorie, car quand je pourrai enfin la jouer je devrai vérif un truc je vous tiens au jus)Elle est ultra linéaire
et elle a les pires lows du jeu Pire que Reina day one pour le coup, et le fait qu'elle force d'elle même les transitions même en block, on va pas se mentire, ça me refroidi moi même à la re-main définitivement
je ne troll même pas.
à voir stick en main, après
rendez vous compte, même TMM a admis qu'elle était faible dans son overview (je rappelle : TMM, le pro Mishima pour qui tout ce qui n'est pas Mishima, Bryan ou Armor King est forcément cheap et brocken, et ben il dit que Lidia est faible, alors mauvaise foi coutumière du bonhomme ou pas, ça se pose là )
Je pense que Lidia a des meilleurs lows et un meilleurs FF2. Et des meilleurs stances.
Mais pas flexibles comme Reina et pas de wavedash et electrique.
Mainman déteste tout les mishima sauf Kazuya. il milite toujours pour qu'on nerf Jin / DVJ /Reina, on peut le remercier pour les nerf sur DVJ et Reina du début de saison.
Et il milite toujours pour qu’on nerf Jin qu’il classe top 1, bien au dessus des petites gens, au dessus c’est le soleil
toujours plus
je ne l'écoute même plus.
Le 24 juillet 2024 à 22:36:28 :
Bon c'est un peu plus facile qu'hier, le beat by 10 en rapide. Elle est peut être un peu fumax au final la lidia, à suivre.
Joli ! t'as 250 k prowess maintenant? t'es monté en tekken king?
Tekken king avec Victor et Eddy mais Eddy je me suis arrêté au milieu du rang. Je reprendrai pour tenter l'emperor mais un peu plus tard
Lidia non pas de classé avec pour le moment. Pas trop envie de refaire les rangs bleus avec encore un autre perso après pk pas.
Elle sera dispo quand pour nous les gueux sans season pass ?
Le 25 juillet 2024 à 09:04:04 :
Elle sera dispo quand pour nous les gueux sans season pass ?
Demain.
Cool. Merci
Le 25 juillet 2024 à 09:17:32 :
Elle sera dispo quand pour nous les gueux sans season pass ?Demain.
Moi j'ai cru comprendre que c'est aujourd'hui 15h
Non mais arreter 2 minutes avec lidia c’est un autre personnage de mongole de plus bon la j’affronter que des low iq donc cava mais le perso a des truc abuser genre son low homing la blague
Le mixup obligatoire après un heat engager
Bref elle rejoint la gogl tier list deja bien pleine
Le 25 juillet 2024 à 10:11:13 :
Non mais arreter 2 minutes avec lidia c’est un autre personnage de mongole de plus bon la j’affronter que des low iq donc cava mais le perso a des truc abuser genre son low homing la blagueLe mixup obligatoire après un heat engager
Bref elle rejoint la gogl tier list deja bien pleine
On est la pour parler du perso pas de s'en plaindre go ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021379-70971081-1-0-1-0-topic-de-la-rage-officiel.htm
« Lidia est OP »
Bonsoir non.
https://x.com/warning_i_spam_/status/1816275069435535520?s=46
Suffit de delay le timing, en soit ça oblige la Lidia à ne pas bourrer comme un sac même si elle a l'avantage
Après oui, elle a d'énormes faiblesses (dont ses lows font partie)
Le 25 juillet 2024 à 15:51:00 :
Suffit de delay le timing, en soit ça oblige la Lidia à ne pas bourrer comme un sac même si elle a l'avantageAprès oui, elle a d'énormes faiblesses (dont ses lows font partie)
C'est que j'allais dire, ses low sont horrible, comment on peut dire qu'ils sont bien?
Le 25 juillet 2024 à 09:46:22 :
Le 25 juillet 2024 à 09:17:32 :
Elle sera dispo quand pour nous les gueux sans season pass ?Demain.
Moi j'ai cru comprendre que c'est aujourd'hui 15h
Je pensais que c'était aujourd'hui et toujours rien
"During the Lidia Sobieska Tekken Talk live stream it was revealed that she would be released on July 22, 2024 in early access and get an official release three days later for the rest of the gaming public, on July 25, 2024, both of the dates given were for the U.S. Pacific time zone, it will be the next day for those in Europe and Japan."
https://www.eventhubs.com/news/2024/jul/11/lidia-tekken-8-announcement/
C'est bon je l'ai adopté, par contre c'est plus compliqué pour moi de faire la transition de Bryan a Lidia ( alors que je n'ai pas eu ce soucis avec Lee, Kaz, Paul et King) et faire ses combos. Je pensais que ca serait plus simple mais non lol
On en parle de son unlockable. C'est un des plus rapide du jeu. Et quand tu block son heat smash c'est un pur 50/50 vu que ça la mets en stance automatiquement. Soit tu duck pour éviter l'unblockable ou alors tu te prends un gros mid launcher.
Et vous êtes sérieux a se plaindre de ses lows ? Rien que le low homing est ultra fort.
Puis son espèce de hopkick qui tailspin là, je sais pas CB de frames c'est mais ça m'a l'air vraiment rapide avec une bonne range comparé aux autre hopkicks
Le 26 juillet 2024 à 19:55:11 :
On en parle de son unlockable. C'est un des plus rapide du jeu. Et quand tu block son heat smash c'est un pur 50/50 vu que ça la mets en stance automatiquement. Soit tu duck pour éviter l'unblockable ou alors tu te prends un gros mid launcher.Et vous êtes sérieux a se plaindre de ses lows ? Rien que le low homing est ultra fort.
Puis son espèce de hopkick qui tailspin là, je sais pas CB de frames c'est mais ça m'a l'air vraiment rapide avec une bonne range comparé aux autre hopkicks
Mea culpa, je n'ai plus rien à dire sur ses low.
Il y en a un qui ressemble au hatchet kick de Bryan, je le spam comme un zinzin
Franchement je plains les Lidia qui tombe sur une Lidia dont le joueur main Bryan.
Lidia c’est vraiment tres fort ok pas OP mais les degats et mix up c’est insane et je vois pas le problème de ses lows ils sont très bien.
Petite video qui resume les nombreux nerf de notre pauvre Lidia qui va encore pourrir au fin fond de la tier list
https://www.youtube.com/watch?v=Peb1tajJ_xs
Le 27 juillet 2024 à 00:12:58 :
Petite video qui resume les nombreux nerf de notre pauvre Lidia qui va encore pourrir au fin fond de la tier listhttps://www.youtube.com/watch?v=Peb1tajJ_xs
T7 et T8 sont 2 jeux différents, sa viabilité n’est à remettre en cause sous pretexte que certains de ces moves du 7 ont été nerfés. Il faut aussi regarder ce qu’elle a gagné en contre partie et regarder les changements qui ont été opéré sur tous les autres persos du cast, une vision d’ensemble en somme