Nom complet : Lidia Sobieska
Surnom : Première ministre aux poings d'acier
Style de combat : Karaté traditionnel Shôtôkan
Nationalité : Polonaise
Famille : Un père politicien décédé, un grand-père président de la Pologne
Emploi : premier ministre de la Pologne
Aime : ? (son pays surement)
N'aime pas : Anne Hidalgo
Se lever et ne pas voir le pavé cesar de Lidia.
Déçu, choqué.
j'ai dit ce serait cette aprem hier j'ai bossé jusque minuit, j'ai gratté un ou deux posts dans mes 5 min de pause
Le 28 mai 2024 à 09:35:06 :
j'ai dit ce serait cette aprem hier j'ai bossé jusque minuit, j'ai gratté un ou deux posts dans mes 5 min de pause
marre des flemmards ici
Le 28 mai 2024 à 09:23:54 :
Se lever et ne pas voir le pavé cesar de Lidia.Déçu, choqué.
je me joins à l'indignation
je devrai me faire rémunérer
Hop hop hop dissertation avec problématique avec le plan classique thèse/antithèse/synthèse la meta de la fac je connais(sais) un peu
J’ai pu voir entrevoir les commandes inputs de Lidia…comment vous dire que je passe mon tour.
Avoir un neutral dans un combo de base ou faire des F/B en 2-2 tel un joueur King, c’est trop pour moi *sueur*
HS: dommage que dans l’intro du 8, il n’y a pas de intro spécial entre Lidia et Paul. Sachant que ce dernier est un karatéka aussi.
Après ces command imput avec des b,fF en pleine chaine de coup ça sert à rien de les apprendre sauf si tu veux de jolies sparks et 2 ou 3 dégâts de plus dans les combos aériens (et vue comment elle tape fort dans le 7, on est pas à 3 dégâts près )
En gros au lieu de faire qcf2,2,b*fF1+2, tu peux faire simplement qcf2,2,1+2 et le coup sortira quand même, mais avec 3 dégâts de moins dans tes combos
Pareil pour le b3,4,qcf1+2, juste b3,4,1+2 ça suffit, tu perds 1 dégâts sur ce coup, en gros que dalle
d'ailleurs pavé en approche les kheyoux, ça prend forme
Le 28 mai 2024 à 17:18:45 :
Après ces command imput avec des b,fF en pleine chaine de coup ça sert à rien de les apprendre sauf si tu veux de jolies sparks et 2 ou 3 dégâts de plus dans les combos aériens (et vue comment elle tape fort dans le 7, on est pas à 3 dégâts près )En gros au lieu de faire qcf2,2,b*fF1+2, tu peux faire simplement qcf2,2,1+2 et le coup sortira quand même, mais avec 3 dégâts de moins dans tes combos
Pareil pour le b3,4,qcf1+2, juste b3,4,1+2 ça suffit, tu perds 1 dégâts sur ce coup, en gros que dalle
d'ailleurs pavé en approche les kheyoux, ça prend forme
Merci pour l’info.
J’attendrai ton guide de 4heures sur le personnage pour tout expliquer en détail
Le 28 mai 2024 à 15:30:36 :
je devrai me faire rémunérer
on attend toujours <3
J'espère que Lidia va arriver avec le gros patch note d'ici un ou deux jours.
Dans le cas d'Eddy, on a eu une semaine seulement entre le trailer et le personnage.
C'est possible qu'on voit Lidia la première semaine de Juin.
Le problème c'est qu'ils ont dit qu'elle sortait en été l'été commence le 21 juin pas avant je pense pas qu'on la verrait la première semaine de juin plus à partir du 21 juin
Le 31 mai 2024 à 17:11:17 :
Le problème c'est qu'ils ont dit qu'elle sortait en été l'été commence le 21 juin pas avant je pense pas qu'on la verrait la première semaine de juin plus à partir du 21 juin
+1 meme si j'espere pas
la bio est dispo
p*tain c'est quoi ce plan avec Eddy
ils vont pas nous faire une AC shadow quand même
j'ai peur là, premier degré
Le 31 mai 2024 à 18:48:04 :
Le problème c'est qu'ils ont dit qu'elle sortait en été l'été commence le 21 juin pas avant je pense pas qu'on la verrait la première semaine de juin plus à partir du 21 juin+1 meme si j'espere pas
Hélàs pas de patch aujourd'hui, ce qui semble aller dans votre sens .
Le 31 mai 2024 à 19:26:41 :
la bio est dispo
Merci