Ultra propre la description du perso l'auteur, faudrait un truc similaire pour tous les persos
Le 28 mars 2024 à 20:14:13 :
Ultra propre la description du perso l'auteur, faudrait un truc similaire pour tous les persos
Y a du taff pour Feng vu les différentes stances, vaut mieux que quelqu'un d'autre s'en charge vu j'ai découvert le perso il y a quelques jours
Je peux m'en charger pour quelques perso, je le ferais ptet' ce week-end si je me sens l'envie d'écrire
Dîtes, vous faites quoi après avoir réussi l'Heat Engager ?
Perso je fais:
J'ai pas trop d'imagination
De manière générale c'est bien de soit tenter un 50/50 comme tu le fais, soit prendre des + frame et du chip damage pour prolonger ton tour.
Avec Asuka, j'aime bien faire ff1 ou WR1+2. Le ff1 en particulier, c'est en tout point meilleur que le f3+4 : ça fait plus de dégâts si ça passe en hit avec le follow up, tu restes positif sur la garde alors que f3+4 est négatif, chip damage similaire et t'es toujours collé à l'adversaire, ce qui permet de poursuivre avec un autre mixup ou continuer de spam le ff1.
Le 17 avril 2024 à 15:13:21 :
De manière générale c'est bien de soit tenter un 50/50 comme tu le fais, soit prendre des + frame et du chip damage pour prolonger ton tour.Avec Asuka, j'aime bien faire ff1 ou WR1+2. Le ff1 en particulier, c'est en tout point meilleur que le f3+4 : ça fait plus de dégâts si ça passe en hit avec le follow up, tu restes positif sur la garde alors que f3+4 est négatif, chip damage similaire et t'es toujours collé à l'adversaire, ce qui permet de poursuivre avec un autre mixup ou continuer de spam le ff1.
Je vais intégrer ff1, merci
Après l'Heat Engager, est-ce que vous arrivez à faire WR1+2 ?
Non, ça fait constamment son ff1+2 à la place.
Son WR3 sort sans problème pourtant.
Le 23 mai 2024 à 16:18:17 :
Non, ça fait constamment son ff1+2 à la place.
Son WR3 sort sans problème pourtant.
J'ai vu que les autres ont aussi ce problème, c'est un bug
Vous me conseillez de follow avec quoi après destabilizer + 2 ?
J'ai pensé à:
- Magic 4 si tu décides de pas respecter les frames
- db1 que tu confirmes avec le 2 si le premier coup passe
- ss2
- sidestep df2 (ou une punition plus rapide) ou 1+2
- f1+2
Enfin j'imagine que c'est dans le cas où le coup passe sur la garde adverse.
Sinon tu peux juste appuyer sur arrière pour remettre la garde.
Oui c'est dans le cas où ça touche en garde. magic 4 m'a l'air d'être une bonne idée vu tu peux garantir f3+4 si c'est en CH
Après SS ça ne marche pas toujours vu les throws homing, j'ai eu plus de succès avec d1+2
perso de noob
Perso facile oui
C'est moi ou ils ont changés sa voix pour d1+2 ?