CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment vous faites pour tuer un dragon ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TethAR TethAR
MP
Niveau 26
13 avril 2024 à 20:02:06

YOp,
Lvl 33 et j'ai pas encore réussi a tuer un dragon; à chaque fois il se barre, je vois pas comment anticiper son envol pour m'accrocher à lui. Je fais pas la différence entre le saut et le vol dans ses anims, ça rend fou

TethAR TethAR
MP
Niveau 26
13 avril 2024 à 20:02:32

Je suis champion pour info

sajah sajah
MP
Niveau 47
13 avril 2024 à 20:09:13

Quel dragon ? celui à coté de harve c'est normal, il se barre après une ou 2 barres de vie. Il faut le oneshot pour le tuer. Lv 33 c'est encore un peu juste pour les dragons. Lv 40 c'est déjà un peu mieux. Sinon le gel et taper le coeur ça marche bien, le truc important c'est de les stun en boucle.

TethAR TethAR
MP
Niveau 26
13 avril 2024 à 20:21:51

J'en ai croisé un vers la ville sans nom. Sinon comment on one shot un dragon en fait ? :pacg:

JaneAmongUs JaneAmongUs
MP
Niveau 8
13 avril 2024 à 20:29:20

[20:21:51] <TethAR>
J'en ai croisé un vers la ville sans nom. Sinon comment on one shot un dragon en fait ? :pacg:

Il te faut l'épée du chasseur de Dragon que tu obtiens en tuant 500 Dragons. C'est une récompense cachée par les devs et l'épée est juste folle... +950 de Force en Dragophosis et elle a un bonus +2000% de dégats face aux dragons.

Cela dit, bon courage pour la unlock :pacd:

DeathByEntropy DeathByEntropy
MP
Niveau 7
13 avril 2024 à 20:37:52

Le 13 avril 2024 à 20:29:20 :

[20:21:51] <TethAR>
J'en ai croisé un vers la ville sans nom. Sinon comment on one shot un dragon en fait ? :pacg:

Il te faut l'épée du chasseur de Dragon que tu obtiens en tuant 500 Dragons. C'est une récompense cachée par les devs et l'épée est juste folle... +950 de Force en Dragophosis et elle a un bonus +2000% de dégats face aux dragons.

Cela dit, bon courage pour la unlock :pacd:

Hein ?

sajah sajah
MP
Niveau 47
13 avril 2024 à 20:46:21

Le plus simple c'est martyr avec l'archer mage, tu sacrifies toute ta vie, si t'as un bon score en magie normalement tu lui enlèves quasiment tout, ça va le stun, t'as plus qu'à le finir quand il est parterre.

TethAR TethAR
MP
Niveau 26
13 avril 2024 à 21:21:04

Ouais mais je joue champion moi :-(

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 29
13 avril 2024 à 21:30:59

Le 13 avril 2024 à 21:21:04 :
Ouais mais je joue champion moi :-(

Le village sans nom c'est...Harve. C'est parfaitement normal de ne pas pouvoir le tuer.

Champion est une classe qui demandera un peu plus de maîtrise et de level up pour tuer un dragon "facilement".

N'oublie pas d'avoir un mage dans ton équipe !

Leliange Leliange
MP
Niveau 12
13 avril 2024 à 21:32:57

J'en ai aggro un et je l'ai attiré à Vermund, je me disais que toute la ville allait lui sauté dessus... Ba non, sauf les quelques gardes qu'il aggro et les gardes font 3 sec devant lui

TethAR TethAR
MP
Niveau 26
13 avril 2024 à 21:34:06

Non Havre c'est le village en bord d'eau ? Le village sans nom c'est le village des voleurs je crois.

Mais merci des infos !

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 19
13 avril 2024 à 21:40:09

Sur tous les points de spawn de la map, je foudroie le Dragon, mais celui à la sortie de Harve, j'arrive toujours pas.
Mon personnage est niveau 70, archer mage.
Mon pion principal sorcier niveau 68, le troisième pion est une sorcière niveau 72 et j'ai un voleur niveau 78. On lui enlève genre 80% de sa vie, surtout si mes sorciers lancent Pluie de météores et Maelstrom, mais il se barre toujours juste après. J'ai beau utilisé la technique ultime de l'archer-mage, il ignore et se barre.

TethAR TethAR
MP
Niveau 26
13 avril 2024 à 21:51:46

Donc je viens de vérifier le mien est juste au dessus du village sans nom

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 56
13 avril 2024 à 22:19:58

Tu manques de dps lev up un peu comme dit un des vdd niveau 40 voir plus et prends des pions bien puissant sorcier et voleur ca sera utile

TethAR TethAR
MP
Niveau 26
13 avril 2024 à 23:01:41

Oui c'est ce que j'ai compris, c'est un poil tôt ; merci des conseils !

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 58
13 avril 2024 à 23:18:06

La dernière fois, j'ai pu tuer le dragon de Harve sans qu'il puisse s'enfuir. Et pourtant je ne l'ai pas stun même si le combat a été dynamique.
Les fois précédentes il s'était enfuit.

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 29
14 avril 2024 à 02:10:52

Le 13 avril 2024 à 23:18:06 :
La dernière fois, j'ai pu tuer le dragon de Harve sans qu'il puisse s'enfuir. Et pourtant je ne l'ai pas stun même si le combat a été dynamique.
Les fois précédentes il s'était enfuit.

Je viens également de le tuer... avais-tu fait la quête de la tour avant de réussir à le tuer ? Il me semble que c'est lié. Ou alors lié au forgeron draconique... vue qu'il parle de ce dragon (bas de gamme pour vulgariser)

lebateauivre lebateauivre
MP
Niveau 28
14 avril 2024 à 14:14:09

C’est possible de tuer le dragon de merve avec la baliste, mais du coup ça termine directement une quête du mid game

ParaceIsus ParaceIsus
MP
Niveau 9
14 avril 2024 à 14:26:05

Sorcier avec Fulmination prémédité et tu roules sur le jeu. Tu peux meme jouer sans armure.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 58
14 avril 2024 à 16:31:43

Le 14 avril 2024 à 02:10:52 :

Le 13 avril 2024 à 23:18:06 :
La dernière fois, j'ai pu tuer le dragon de Harve sans qu'il puisse s'enfuir. Et pourtant je ne l'ai pas stun même si le combat a été dynamique.
Les fois précédentes il s'était enfuit.

Je viens également de le tuer... avais-tu fait la quête de la tour avant de réussir à le tuer ? Il me semble que c'est lié. Ou alors lié au forgeron draconique... vue qu'il parle de ce dragon (bas de gamme pour vulgariser)

J'ai dit le dragon de Harve pas le dragon de Merve. Ce ne sont pas les mêmes.

Le dragon de Harve est un drake random situé à 50m du village.
Le dragon de Merve est un dragon inférieur pustuleux, qui attaque le village au moment de la quête avec Sigurd.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 58.49€
La vidéo du moment