C'est quoi cette histoire d'épée secrète en tuant 500 dragon ? C'est sérieux, jamais entendu parler
Je trouve aucune info dessus sur internet même en anglais 🤔
Pour l'épée ça parait évident que c'est du troll les gars mdr vous sautez dedans à pied joins
La soif de nouveau challenge peut rendre aveugle
Le 13 avril 2024 à 20:37:52 :
Le 13 avril 2024 à 20:29:20 :
[20:21:51] <TethAR>
J'en ai croisé un vers la ville sans nom. Sinon comment on one shot un dragon en fait ?Il te faut l'épée du chasseur de Dragon que tu obtiens en tuant 500 Dragons. C'est une récompense cachée par les devs et l'épée est juste folle... +950 de Force en Dragophosis et elle a un bonus +2000% de dégats face aux dragons.
Cela dit, bon courage pour la unlock
Hein ?
laisse tomber il troll de ouf XD il y a très peux de manieres de liquider rapidement un dragon fléche de martyr avec l'archer mage mais mais timer car ta vie max baisse au plus tu charge sinon c'est sorcier avec le maelstrom qui tue rapidement le champion fait de très gros dégats sinon il y a acune technique capable de OS dans le sens réel du terme peut etre la technique de l'archer eventuellement avec talent et anneaux qui up l'endurence les autres technique c'est du multi hit
Le 14 avril 2024 à 17:36:27 :
C'est quoi cette histoire d'épée secrète en tuant 500 dragon ? C'est sérieux, jamais entendu parler
c'est du fake XD
Le 14 avril 2024 à 20:51:38 :
La soif de nouveau challenge peut rendre aveugle
ya les mods sur pc pour ca degats pris x1.5 difficulté hardcore etc en attendant du vrai contenu
le dragon de harve vous pouvez le tuer dès la première rencontre, il a juste une tendance à s'envoler et fuir certains fight (plus que la moyenne des autres dragons. Bref c'est un gros lâhce mais c'est pas difficile de le tuer direct). C'est un spawn de drac comme un autre, donc il reviendra plus tard.
Le pustuleux de Melve pour la grosse quete locale je l'ai tué sur place en ng+. J'avais peur qu'il se bare mais j'avais pris soin de spammer météore pour voir si on pouvait le butter sur place, et du coup oui. Et pour info à la tour draconique à l'ouest de bathal, ensuite, c'est un drac normal qui le remplace. Donc de toutes façons y a qu'un seul pustuleux avant le endgame.
Mais aucun des deux n'a besoins d'être "OS". Faut juste... j'sais pas, éviter que ça dure un quart d'heure.
Je le tape jusqu'à ce qu'il ait plus de vie
Le 13 avril 2024 à 20:46:21 :
Le plus simple c'est martyr avec l'archer mage, tu sacrifies toute ta vie, si t'as un bon score en magie normalement tu lui enlèves quasiment tout, ça va le stun, t'as plus qu'à le finir quand il est parterre.
c'est quasiment tout c'est juste tout lol si tu gères bien la charge elle tue en 3 secondes a peine meme perso j'ai mis la blinde difficulté dans le game la au moins c'est fun et la fleche tue plus direct
La classe chevalier-mage permet de tuer avec style les dragons.
Il est fait pour en manger au petit déjeuné:
invincibilité pour tout le groupe
contrôle de l'ennemie
se téléporte vers l'ennemie
peut taper aussi bien au contact qu'à distance.
Sinon l'archer-mage le one-shoot ou un groupe composé de 3 sorciers + 1 mage font de sacré ravage.
Mais j'essayerais le champion pour voir ce qu'il vaut.
@TethAr : j'ai réussi à tuer mon 1er en étant niveau 61-62. J'avais la classe "conquérant" pour sa versalité : arc pour viser le point faible (le coeur) quand il est vol ou le toucher jusqu'à ce qu'il tombe, passage en voleur pour masacrer le coeur quand il est "stun". J'ai pas encore assez de dps car il m'a fallut le "stunner" 4 fois avant de le tuer. Pour les pions qui l'accompagnaienrt : pion principal mage/soigneur, un guerrier et un autre archer