CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Le endgame, explications :

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Cabroken Cabroken
MP
Niveau 50
18 avril 2024 à 13:48:41

Le 18 avril 2024 à 13:37:46 :
Recoucou all.
J'ai une autre question svp concernant le endgame bien évidemment.
Ormis les Drake, quels montres sont à farmer svp ?
Pour le moment je speed à faire les évacuations et et les trois premiers faisceaux rouges + Talos que j'ai refait.
Je compte ensuite farm à fond les autres jours si c'est intéressant.
Merci encore une fois de vos réponses rapides et claires comme à chaque fois.

Les spectres violet pour les Eldricites, les Warg si tu veux le badge. Les dragons pustuleux ne respawn pas, il y en a que 4. Le reste je vois pas.

Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 47
18 avril 2024 à 14:15:20

Ok merci cobraken.
Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire :ok:

BaahubaliX BaahubaliX
MP
Niveau 32
11 mai 2024 à 23:26:00

J'ai farmé l'or et l'exp pour changer de build j'ai perdu un bout de la map je n'ai plus le "marchand draconique"
J'ai dû cramer genre 6 jours j'ai encore rien fait je comprend pas si je dois recommencer ou pas

Bordel ce jeu de merde au final
Y'a que le gameplay cool avec les classes bien sympas et les armures bien stylées qui sauvent le jeu

zanarkand8 zanarkand8
MP
Niveau 21
15 mai 2024 à 11:33:33

Dans quel ordre faut-il faire les faisceaux rouges ?

J'ai pas envie de me faire avoir par le temps...

Thanooooss Thanooooss
MP
Niveau 6
15 mai 2024 à 12:06:42

Y'a pas d'ordre précis, ça dépend de ce que t'as fait en amont. ( J'ai capté ça en matant une vidéo yt, l'ordre n'était pas le même que dans ma partie)

armorgear armorgear
MP
Niveau 56
15 mai 2024 à 12:27:45

[11:33:33] <zanarkand8>
Dans quel ordre faut-il faire les faisceaux rouges ?

J'ai pas envie de me faire avoir par le temps...

Dans l'ordre que tu veux, mais une fois que tu auras fait les 3-4 faisceaux, il y en aura un nouveau qui va apparaitre au temple des profondeurs (le nouveau hub). Si tu le fais, tu finiras le jeu, donc fais tout ce que tu as à faire avant :ok:

urukubarr urukubarr
MP
Niveau 9
18 mai 2024 à 11:20:45

Bonjour à tous :)

Je suis actuellement à la fin du end game (quete une lueur d'espoir terminée, et succes "vous avez triomphé de toutes les épreuves" débloqué) , mais je n'ai cependant pas débloqué le succès "libération".
De ce que j'avais vu, il se débloque si on plante le fléau divin dans notre propre cœur ,lorsqu'on est sur le dos du dragon, ce qui provoque sa chute dans l'eau, et la naissance du monde laissé pour compte.
Or, c'est bien ce que j'ai fait , puisque j'y suis depuis plusieurs heures dans le monde laissé pour compte?! Donc je ne sais pas ce que j'ai pu rater?

Et sinon, autre question, ou trouve on les spectres violet qui droppent de l'eldricite? J'en ai un dans l'inventaire mais je ne sais pas du tout ou je l'ai eu :-)))

Merci à ceux qui pourront m'aider!! :-)

armorgear armorgear
MP
Niveau 56
18 mai 2024 à 14:04:17

[11:20:45] <urukubarr>
Bonjour à tous :)

Je suis actuellement à la fin du end game (quete une lueur d'espoir terminée, et succes "vous avez triomphé de toutes les épreuves" débloqué) , mais je n'ai cependant pas débloqué le succès "libération".
De ce que j'avais vu, il se débloque si on plante le fléau divin dans notre propre cœur ,lorsqu'on est sur le dos du dragon, ce qui provoque sa chute dans l'eau, et la naissance du monde laissé pour compte.
Or, c'est bien ce que j'ai fait , puisque j'y suis depuis plusieurs heures dans le monde laissé pour compte?! Donc je ne sais pas ce que j'ai pu rater?

Et sinon, autre question, ou trouve on les spectres violet qui droppent de l'eldricite? J'en ai un dans l'inventaire mais je ne sais pas du tout ou je l'ai eu :-)))

Merci à ceux qui pourront m'aider!! :-)

Tu obtiens le trophée "Libération" après avoir fait la vrai fin, celui que tu obtiens en te plantant avec le fléau sur le dragon s'appelle "Dragon's Dogma 2" :hap:

Et pour l'eldricite, t'en as dans l'inventaire car t'as dû battre des spectre violet, je ne vois que ça :(
Et pour les trouver, en endgame tu ne devrais avoir du mal, j'en avais presque tout le temps, il n'y a pas d'endroit spécifique :hap:

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 58
18 mai 2024 à 14:59:59

Le 18 mai 2024 à 14:04:17 :

[11:20:45] <urukubarr>
Bonjour à tous :)

Je suis actuellement à la fin du end game (quete une lueur d'espoir terminée, et succes "vous avez triomphé de toutes les épreuves" débloqué) , mais je n'ai cependant pas débloqué le succès "libération".
De ce que j'avais vu, il se débloque si on plante le fléau divin dans notre propre cœur ,lorsqu'on est sur le dos du dragon, ce qui provoque sa chute dans l'eau, et la naissance du monde laissé pour compte.
Or, c'est bien ce que j'ai fait , puisque j'y suis depuis plusieurs heures dans le monde laissé pour compte?! Donc je ne sais pas ce que j'ai pu rater?

Et sinon, autre question, ou trouve on les spectres violet qui droppent de l'eldricite? J'en ai un dans l'inventaire mais je ne sais pas du tout ou je l'ai eu :-)))

Merci à ceux qui pourront m'aider!! :-)

Tu obtiens le trophée "Libération" après avoir fait la vrai fin, celui que tu obtiens en te plantant avec le fléau sur le dragon s'appelle "Dragon's Dogma 2" :hap:

Et pour l'eldricite, t'en as dans l'inventaire car t'as dû battre des spectre violet, je ne vois que ça :(
Et pour les trouver, en endgame tu ne devrais avoir du mal, j'en avais presque tout le temps, il n'y a pas d'endroit spécifique :hap:

Tu peux obtenir l'eldricite par des missions de pions aussi.

Pour le trophée libération, on est donc sensé l'avoir quand on est en endgame ? Il me semble que je ne l'ai pas alors que je suis en endgame.

Je pensais qu'on obtenait ce trophée après avoir terminé le 5eme rayon jour et après être passé en NG+.

armorgear armorgear
MP
Niveau 56
18 mai 2024 à 19:15:26

Non, tu n'es pas sensé avoir le trophée "Libération" pendant le endgame, mais après, tu l'obtiens en finissant le jeu quoi :hap:

urukubarr urukubarr
MP
Niveau 9
18 mai 2024 à 21:31:33

Ok, merci pour vos retours! :)

Je n'avais pas compris qu'on montait à nouveau sur le dos d'un dragon (Dragon's Dogma 2 ? ) au terme du end game , et que donc je n'étais pas encore arrivé à ce passage.

Je vais donc aller voir ca de mes propres yeux ce soir! :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 58.49€
La vidéo du moment