CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Le endgame, explications :

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Tanakei Tanakei
MP
Niveau 6
25 mars 2024 à 16:17:20

Le 25 mars 2024 à 15:15:09 :

Le 25 mars 2024 à 15:13:13 :
Par contre l'histoire ou l'eau disparais sa doit être cool ! je me suis pas spoils du comment pour endgame avec les rumeurs surtout .. mais c'est vrais genre même la mer ? enfin pour la mer je pense pas mes bon x)

TOUTE l'eau du jeu disparais. A peu près tout devient accessible, mais y'a rien.

Le 25 mars 2024 à 15:15:09 :

Le 25 mars 2024 à 15:13:13 :
Par contre l'histoire ou l'eau disparais sa doit être cool ! je me suis pas spoils du comment pour endgame avec les rumeurs surtout .. mais c'est vrais genre même la mer ? enfin pour la mer je pense pas mes bon x)

TOUTE l'eau du jeu disparais. A peu près tout devient accessible, mais y'a rien.

Ah franchement dommage après faut voir ça s'trouve avec une futur dlc j'sais pas comme dans le 1 à voir merci

Akademente Akademente
MP
Niveau 10
25 mars 2024 à 16:21:08

Le 25 mars 2024 à 16:04:44 :

Le 25 mars 2024 à 15:15:09 :

Le 25 mars 2024 à 15:13:13 :
Par contre l'histoire ou l'eau disparais sa doit être cool ! je me suis pas spoils du comment pour endgame avec les rumeurs surtout .. mais c'est vrais genre même la mer ? enfin pour la mer je pense pas mes bon x)

TOUTE l'eau du jeu disparais. A peu près tout devient accessible, mais y'a rien.

Je ne comprends pas ce délire. Genre ils auraient pu mettre des donjons souterrains un peu partout où il y avait de l'eau, en mode donjons d'everfell mais à aller chercher partout sur la map, mais non, t'as rien... C'est incompréhensible cette mécanique inutile de l'eau qui disparaît...

Je crois que c'est juste une question de lore.
En fait on vit dans une sorte de monde rêvé, qui n'est pas ce qu'il y parait. Et notre insurgé détruit cette vision et fait ré-apparaitre la réalité dans laquelle il n'y a jamais eu d'eau. Et les boss finaux se trouvent là où on voyait de l'eau.

J'en déduis que le kraken est une invention visant à nous empêcher d'aller sur l'eau et de risquer de tomber sur ces monstres, ce qui aurait aussi cassé le voile.
Le seul point positif à tout ça, c'est que ça justifie de manière logique le fait de ne pas pouvoir aller dans l'eau et de s'y faire buter, mais bon, ça reste light.

LaPatatePensive LaPatatePensive
MP
Niveau 40
25 mars 2024 à 16:43:57

Le jeu à deux principaux problèmes : L'optimisation à l'ouest, et un manque de contenue (bestiaire, end game, panneau de contrat répétable...). C'est étonnant quand certains de ses éléments étaient dans le premier jeu. Je comprend pas trop ce qu'il s'est passé, est ce que Capcom à pressé la sortie du jeu ?

Il y a un troisième problème. Le jeu est trop facile et on monte de niveau extrêmement vite et j'ai l'impression qu'il n'y a aucun level scaling.

Message édité le 25 mars 2024 à 16:46:51 par LaPatatePensive
Toby52 Toby52
MP
Niveau 30
25 mars 2024 à 20:22:16

Salut, je suis sur le end game et j’ai tué 3 des 4 dragons (sous balise rouge).
Pour terminer je dois tuer le quatrième obligatoirement ? Ou je peux faire les quêtes après l’avoir tué ?

Nanaki33 Nanaki33
MP
Niveau 4
25 mars 2024 à 20:58:45

Bonsoir,

J'ai également une question concernant le end game, je viens d'arriver dans le "nouveau monde" et j'ai tué un dragon, di je comprends bien il faut faire tous les dragons des failles pour pouvoir lancer un ng+ ?

Car à la base je voulais pas attaquer le end game après ma ng+ ...

Merci par avance pour vos retours,

Bonne soirée

Nanaki33 Nanaki33
MP
Niveau 4
25 mars 2024 à 20:59:15

Je voulais attaquer le end game après la ng+ *

Akademente Akademente
MP
Niveau 10
26 mars 2024 à 09:19:57

Le 25 mars 2024 à 20:58:45 :
Bonsoir,

J'ai également une question concernant le end game, je viens d'arriver dans le "nouveau monde" et j'ai tué un dragon, di je comprends bien il faut faire tous les dragons des failles pour pouvoir lancer un ng+ ?

Car à la base je voulais pas attaquer le end game après ma ng+ ...

Merci par avance pour vos retours,

Bonne soirée

Oui, une fois dans le endgame tu es contraint de terminer pour pouvoir lancer le NG+. (Ou d'échouer, mais je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas là).

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 23
26 mars 2024 à 10:21:11

Par contre le fait d'être limité dans le temps pour le endgame je trouve ça juste totalement débile ....

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 29
28 mars 2024 à 12:44:09

il se passe quoi si le temps est dépassé ? on perd tout ?
Et il n'y a aucun moyen de ne pas revenir au premier jour ? Perdre toute sa progression n'a rien d'amusant...
Alors il y a les pierres de réveil mais bon, bof :/ Et pour le moment j'en ai pas trouvé...
Merci !

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 29
28 mars 2024 à 13:02:11

Du coup suffit de mourir au douzième jour pour continuer à Farm non ? Ou alors on perd notre farm ?

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 29
28 mars 2024 à 13:08:06

Le 24 mars 2024 à 23:48:27 :
Bon bas vrai fin du jeu atteinte dans cette run :)

https://www.noelshack.com/2024-12-7-1711320494-screenshot-2024-03-24-23-48-04-34-99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

C'est quoi ton build ? 😁

[jv]sanscoeur3 [jv]sanscoeur3
MP
Niveau 37
28 mars 2024 à 13:49:43

Aussi quand vous mourrez, si pas de pierre de réa vous revenez au premier jour de ce monde ou bien à la dernière auberge

Vraiment ça m'a dégouté du jeu. Je viens de crever après 3 bonnes heures d'exploration, j'avais pas envie d'utiliser une pierre de réa sur une chute random et bam cinématique > retour premier jour

Sérieux je suis de plus en plus déçu du jeu.

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 29
28 mars 2024 à 13:54:56

Il faut vraiment les utiliser apparemment. Oui je déteste cette mécanique de perdre sa progression. J'ai voulu activer un laser... J'avais réussi à récupérer une seule pierre de réveil, j'ai dû l'utiliser. Je croyais que j'allais tomber sur des mobs, je suis tombé sur un dragon avec plusieurs barres de vie. Je ne pouvais même pas changer d'avis et partir...

Message édité le 28 mars 2024 à 13:55:06 par Masterfantasy
orthanque orthanque
MP
Niveau 1
28 mars 2024 à 17:52:01

J'ai une question si on bute tout les boss et que le dernier rayon apparait dans les ruines, est ce que ça suspend le timer ou pas ?

Thibault972 Thibault972
MP
Niveau 30
30 mars 2024 à 09:45:22

Il y a pas moyen de forcer une new game + en endgame ? :(
Je suis pas super bien stuff et j'ai envie de combattre le gros dragon quitte à rush encore une fois l'histoire principale :hap:

oO-Ta2_Rtist-Oo oO-Ta2_Rtist-Oo
MP
Niveau 15
30 mars 2024 à 10:06:23

Du coup la vraie question que je me pose c'est, est-ce que je devrais plutot attendre un mode qui pourrait bloquer ce endgame, sauter le timer !
Je pense pas que ce soit impossible, quelqu'un à regardé sur Reddit etc si quelques personnes en parlaient ? Ca pourrait être cool du coup

Alucard_57 Alucard_57
MP
Niveau 3
09 avril 2024 à 18:25:50

Hello.

Alors pour le Endgame, tant que vous ne vous reposez pas à l'auberge ou dans votre maison, le jour ne passe pas arrivé à minuit ingame.
Donc vous pouvez vous reposer 11 fois avant que le "timer" ne mette fin à votre partie et supprime votre progression.
Cependant, si vous n'avez pas tué les dragons, la progression continue, donc le mieux c'est de les tuer sauf le dernier à Seafloor Shrine, la progression de la plague s'arrête vous laissant farmer les zones comme vous voulez.
Si vous êtes obligé de vous reposer, pensez à faire en priorité la quête de l'île volcanique qui disparait en première.

Message édité le 09 avril 2024 à 18:26:55 par Alucard_57
IlsExistent IlsExistent
MP
Niveau 3
10 avril 2024 à 10:27:27

ATTENTION JE VAIS SPOIL SEVERE ET JE SUIS SUR TEL DONC PAS DE BALISE DÉSOLÉ

Je vais répondrez a certaines questions que j'ai vu sur le sujet n'hésitez pas a redemander sur le topic si vous avez d'autres questions (merci de ne pas me mp je suis très rarement sur jvc avec mon pc et il n'y a pas de mp sur tel)

Pour ceux qui demandent pour les nouveaux mobs effectivement il y'en a pas énormément mais vous pourrez en trouver comme des Minotaures sombres, des chimères infernales, les dragons inférieur (ceux avec les pustules)et les 4 boss qui sont unique et de 2 sortes une version dragon serpentine et une version dragon classique en plus stylé renforcé avec les pouvoirs du kraken.

Concernant le timer comme déjà dit il n'avance pas puisque le temps est détruit. Il n'y a plus de cycle jour nuit tout les mobs Spawn, donc vous pouvez vous battre contre des gobelins et des squelettes en même temps par exemple.

Tout les portacrystal sont également disponibles et quasiment tout les mobs et nouveaux coffres vous drop des transpierre donc faites le stock pour la ng+ si vous prévoyez d'en faire une.

Enfin farmez les dragons car le stuff endgame requière de trouver l'engeance du dragon au temple sous marin afin de lui donner des cristaux draconiques en échange d'armes ou armures (110 cristaux pour une arme, 70 pour un torse d'armure et entre 20 et 30 pour des bottes,casques ect bien que certains peuvent varier)

Je pense que c'est tout ce qu'il y as a savoir sur le endgame cela rajoute de l'exploration de par la mer qui s'évapore et des matériaux introuvable en partie normale car étant issu de bosser endgame

(CF: le crin noir étrange par exemple uniquement dispo sur les chimères infernales)

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 56
10 avril 2024 à 10:33:41

Sauf que les variantes sombres des mobs, y en a dans le jeu de base :hap: ogre sombre, chimère sombre, minotaure sombre c'est dans le jeu normal. Les seuls mobs nouveaux en endgame sont les boss + le fantôme violet qui lâche de l'Eldricite. Tout le reste c'est du déjà vu

IlsExistent IlsExistent
MP
Niveau 3
10 avril 2024 à 10:43:19

Ah ouais VDD ?

My Bad alors :hap:

Je crois que j'ai jamais trouvé de variante sombre pré-endgame j'ai sûrement pas assez exploré.

Après le Minotaure sombre pourquoi pas mais la chimère ?!

Bon je pense qu'il est temps pour moi de retourner explorer la Map alors :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 58.49€
La vidéo du moment