Quelle purge ce chapitre.
Je me force à continuer ce jeu vraiment.
Allez encore 10 heures je sers le dents.
Moi j’ai beaucoup aimé
Je ne sais plus c'est quoi ce chapitre mais je mise sur Caith sith
Certainement le pire passage du jeu oui, mais la suite vaut le coup
Tu parles des sous sols du manoir ?
Moi, ça ne m'a pas dérangé, en plus ça permet de jouer cait sith qui est sympa au final
Le lancé de boites est une purge oui.
Ceux qui ne comprennent pas ce que l’on reproche à cette partie du jeu, je vous invite courtoisement à aller consulter le médecin le plus proche de chez vous.
Le 24 mars 2024 à 11:41:48 :
Ceux qui ne comprennent pas ce que l’on reproche à cette partie du jeu, je vous invite courtoisement à aller consulter le médecin le plus proche de chez vous.
Merci Régis pour cette argumentation en 8 points , même si je trouve qu'elle tire un peu en longueur sur la fin ...
C'est vrai que cette partie du jeu et un peu infâme
Sentenzia
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 36
24 mars 2024 à 11:39:38
Le lancer de boite est vraiment horrible.
Au delà, je ne comprend pas vraiment ce que vous reprochez à ce chapitre
Au final, la partie avec Cait Sith est pas vraiment longue, ni compliqué.
le problème c'est que l'on peut pas la skip ce passage
Quand tu es pas presser de finir le jeu comme un gosse de 10ans, non cette zone passe crème comme tout le reste.
Enfin se plaindre de Cait Sith (si vous parlez bien de ce passage) en comparaison avec les passages d'une Aérith c'est rien hein.
Tkt continues et tu vas pouvoir apprécier l'infame boss rush (où plutôt simulateur 6 combats à la chaine) du chap 12.
Hyoun Quand je vois un excrément dans la rue, j’ai pas besoin d’argumenter pour prouver que s’en est un
Si le chap 11 te mets à bout autant uninstall direct car y a pire après.
Perso j'en suis à 84h je viens de terminer ce putain de chapitre 13 qui prend 3 plombes je suis rincé j'ai juste envie de balancer le jeu à travers la fenêtre.
Le 24 mars 2024 à 12:56:47 :
Si le chap 11 te mets à bout autant uninstall direct car y a pire après.Perso j'en suis à 84h je viens de terminer ce putain de chapitre 13 qui prend 3 plombes je suis rincé j'ai juste envie de balancer le jeu à travers la fenêtre.
Non le pire avec ce chapitre c'est pas la longueur, c'est la compo qui change tout le temps et t'oblige à refaire ton équipement en matéria à chaque fois
Parler correctement ? Dis-donc, tu es bien vite offusqué, ça ne doit pas être marrant tout les jours pour toi .
Le passage est objectivement mauvais, la grande globalité des joueurs te le dira. Je t’invites à lire le topic du pire chapitre également, on voit quel moment revient à quasi tout les posts
Ce n’est pas parce que tu trouves un chapitre bon qu’il l’est forcément, surtout lorsque ce ressenti n’est pas partagé à grande échelle.
Argumenter ? La règle de base lors d’un conflit d’idée, c’est que la personne défendant l’avis le plus impopulaire se défende et non l’inverse. C’est la base de tout débat d’ailleurs
Oui, effectivement comme beaucoup de niveau, Square Enix montre qu'ils manquent clairement de créativité en matière de Level Design. Tant qu'à mettre des « énigmes » si basiques et si peu ludiques dans ses mécanismes, autant ne pas en mettre du tout.
Cependant, passé ce constat, tout le monde en avait tellement fait une histoire de ce passage dans le manoir Shinra que je m'attendais à franchement bien pire que ça. Au final, il est pas pas pire que d'autres niveaux puis, encore une fois, ça se fait vite.
Heureusement, cela ne vient pas ternir le sentiment global très positif que j'ai sur le jeu rendu à 85h de jeu et à la fin du chapitre 12.
Le 24 mars 2024 à 15:48:49 :
Parler correctement ? Dis-donc, tu es bien vite offusqué, ça ne doit pas être marrant tout les jours pour toi .Le passage est objectivement mauvais, la grande globalité des joueurs te le dira. Je t’invites à lire le topic du pire chapitre également, on voit quel moment revient à quasi tout les posts
Ce n’est pas parce que tu trouves un chapitre bon qu’il l’est forcément, surtout lorsque ce ressenti n’est pas partagé à grande échelle.
Argumenter ? La règle de base lors d’un conflit d’idée, c’est que la personne défendant l’avis le plus impopulaire se défende et non l’inverse. C’est la base de tout débat d’ailleurs
Je viens d'aller voir le topic dont tu parles, et je trouves ça "amusant" que tu parles d'un "avis générale" quand vous êtes 6 joueurs sur 2 pages ...
M'enfin, surtout qu'effectivement le passage le passage avec cait sith n'est pas très aimé, mais pas autant que Costa del Sol ou encore le chapitre 13
Et quand je te lis dire que ce passage t'as pris "des heures" ...
Vu qu'on peux voir les filles en bikinis à Costa je suis étonné que tant de gens s'en plaignent. Vu que apparemment les filles virtuelles semblent déchainer les passions. Il y a qu'à voir le nombre de pages sur les amourettes...
Le 24 mars 2024 à 16:21:16 :
Vu qu'on peux voir les filles en bikinis à Costa je suis étonné que tant de gens s'en plaignent. Vu que apparemment les filles virtuelles semblent déchainer les passions. Il y a qu'à voir le nombre de pages sur les amourettes...
Les bikini c'est cool ! Les 4 mini jeux obligatoires pour les avoir ... Beaucoup moins !
Sérieusement, le rocket League des chiens ...