CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est du troll le mode difficile ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 23
22 mars 2024 à 18:17:38

Le 22 mars 2024 à 17:42:42 :
Haha merde alors :rire:
Je ne sais plus trop mais on est obligé d'y passer pour le platine ? Bon j'imagine qu'il y a des esprits bien faits qui proposeront des builds et une technique pour chaque combat. A tester ! J'ai hâte de m'y frotter, juste pour l'expérience... !

Y'en a déjà plein , apparemment il suffi de prendre tifa et spam le divekick tout en ayant l'etat fureur et bravoure :hap:

emanuellepen emanuellepen
MP
Niveau 37
23 mars 2024 à 00:23:55

Juste avec affinité élémentaire sur barret et red 13 ça passe ? J’étais ps très loin sur un fight de l’avoir mais le truc a trop de pv, c’est relou et il fait beaucoup trop mal et se régénère tous le temps lenflure

CerveauDeCell CerveauDeCell
MP
Niveau 51
23 mars 2024 à 00:29:46

Le 23 mars 2024 à 00:23:55 :
Juste avec affinité élémentaire sur barret et red 13 ça passe ? J’étais ps très loin sur un fight de l’avoir mais le truc a trop de pv, c’est relou et il fait beaucoup trop mal et se régénère tous le temps lenflure

Ouais moi c'est passé sans soucis
En plus Barrett et Red XIII c'est vraiment les persos que je ne joue jamais donc je les ai mal build et je ne sais même pas vraiment comment les jouer et c'est passé quand même

-Zur-En-Arrh- -Zur-En-Arrh-
MP
Niveau 43
23 mars 2024 à 07:50:10

Jmenfais rouler dessus par rufus .

Quel plaisir.

JeanLucVIII JeanLucVIII
MP
Niveau 35
23 mars 2024 à 08:09:08

Les mini-jeux horribles, le mode difficile encore plus difficile que dans Remake, les combats du Simulateur dans une difficulté encore plus extrême que ceux de Remake, l’obligation de refaire les quêtes annexes en difficile pour avoir tous les codex.

Y’a vraiment rien qui va, je comprends mieux le 0,1% du platine.

Faut pas s’étonner du bide après, ils font tout pour faire fuir les joueurs.

LuffyMarvel LuffyMarvel
MP
Niveau 45
23 mars 2024 à 08:16:26

Bide lié a un platine :rire:

joooo85 joooo85
MP
Niveau 41
23 mars 2024 à 08:34:45

Le 23 mars 2024 à 08:09:08 :
Les mini-jeux horribles, le mode difficile encore plus difficile que dans Remake, les combats du Simulateur dans une difficulté encore plus extrême que ceux de Remake, l’obligation de refaire les quêtes annexes en difficile pour avoir tous les codex.

Partiellement faux.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021267-73975042-1-0-1-0-trophee-combattant-ultra-competents.htm

MP
Niveau 51
23 mars 2024 à 08:51:03

Ben moi c'est l'inverse au contraire c'est ça qui me motive, je ne vois pas l'intérêt d'un platine facile à avoir.

Le seul jeu que j'ai platiné dans ma vie de gamer c'est Bloodborne, car ce jeu était un coup de coeur et qu'il y avait du challenge, FF VII Rebirth pourrait bien être le 2ème jeu que je vais platiner dans ma vie de gamer tant le coup de coeur est là

JeanLucVIII JeanLucVIII
MP
Niveau 35
23 mars 2024 à 09:49:13

Le 23 mars 2024 à 08:34:45 :

Partiellement faux.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021267-73975042-1-0-1-0-trophee-combattant-ultra-competents.htm

Les derniers combats du simulateur c’est faisable sans avoir débloquer tous les codex des persos, donc sans être au maximum de ses capacités ?

JeanLucVIII JeanLucVIII
MP
Niveau 35
23 mars 2024 à 09:51:22

Le 23 mars 2024 à 08:51:03 :

Ben moi c'est l'inverse au contraire c'est ça qui me motive, je ne vois pas l'intérêt d'un platine facile à avoir.

Le seul jeu que j'ai platiné dans ma vie de gamer c'est Bloodborne, car ce jeu était un coup de coeur et qu'il y avait du challenge, FF VII Rebirth pourrait bien être le 2ème jeu que je vais platiner dans ma vie de gamer tant le coup de coeur est là

J’ai le platine sur Remake + 100% de Intermission et c’était déjà assez difficile comme ça.

Les développeurs en ont juste trop fait avec Rebirth, ils ont vraiment pas su dosé.

joooo85 joooo85
MP
Niveau 41
23 mars 2024 à 09:58:38

Le 23 mars 2024 à 09:49:13 :

Le 23 mars 2024 à 08:34:45 :

Partiellement faux.

Les derniers combats du simulateur c’est faisable sans avoir débloquer tous les codex des persos, donc sans être au maximum de ses capacités ?

Oui c'est faisable

letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 37
23 mars 2024 à 13:19:37

Non

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 61
23 mars 2024 à 13:27:14

Fallait faire le jeu dans l'ordre c'est tout.
Les quêtes secondaires c'est secondaire, après avoir fini le jeu et profiter pleinement de l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Et en mode difficile en new game +, ça parait logique pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

MP
Niveau 37
23 mars 2024 à 13:39:08

En vrai je veux bien qu’ils mettent de la difficulté dans les dernier combat du simulateur par exemple mettre ça comme un gros défi ultime, comme l’étais Weiss ou le fight pour avoir le bijoux collier pour la transcendance dans remake.

Mais la le jeu en difficile pour tuer des fleu j’en chie plus que sur dark soul bordel :rire:

MP
Niveau 37
23 mars 2024 à 13:56:34

Bon j’ai re test aujourd’hui j’ai passé le golem.

La double affinité + foudre sur les armes est en effet très efficace j’ai limpresIon :oui: merci pour le petit tip.
Sinon utiliser ramuh ou kujata en invoc est fort aussi contre lui. Kujata avec corne foudroyante lui inflige beaucoup de degat

MP
Niveau 37
24 mars 2024 à 13:25:44

Depuis le golem c’est chaud, j’avance facilement sans trop de difficulté maintenant.
Je sais pas pourquoi ils ont vrillé autant sur les fleurs le loup et le golem.

Après bon je suis qu’à junon, mais pour l’instant les autres secondaire c’est du gâteau à côté du chapitre 2.
Les boss sont okay sinon vraiment l’équilibrage me fait peur j’ai peur de tomber sur un mur venu de nul part d’un seul coup :peur: et j’ai vraiment peur pour le dernier fight

MP
Niveau 51
24 mars 2024 à 13:34:23

Pour l'instant je viens d'arriver au Gold Saucer et je n'ai pas trouvé d'autres difficultés

joooo85 joooo85
MP
Niveau 41
24 mars 2024 à 13:44:52

Y aura le copain de barret qui peut être chiant, et également Vincent si tu gères pas au minimum ta gestion de groupe mana pdt le chapitre... idem pour chap14 qui peut être chiant si ta pas bien équiper aerith, car à un moment ce ne sera plus possible

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 49
24 mars 2024 à 14:00:15

Pour moi les pires c'est Dyne, Dragon Rouge et le Boss de fin.

Le Boss de fin ne pas pouvoir changer ses Matérias avant la dernière phase est vraiment pénible.

Milareppa Milareppa
MP
Niveau 41
24 mars 2024 à 19:10:11

Vous conseillez quel niveau et quel équipement pour attaquer le mode difficile ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 62.00€ PS5 64.99€ PS5 191.65€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment