Test le build avec Yuffie/Aerith/Barret, franchement il est top pour réussir.
Un keys avait post une vidéo youtube en français pour expliquer le build.
Pour les vers et le pampa, spam stop, le temps de t'installer.
Le 31 mars 2024 à 19:27:19 :
Et bien gros GG a vous les mecs ça fait 3 jours que j arrive pas a passer le brutal 5 et c est clairement un manque de skill parce que j ai essayer énormément de build sans succès le ver géant ou les pampa me déboite non stop
Hello !
Pour ma part, j'ai réussi les 5 premiers brutaux avec ce build :
https://www.youtube.com/watch?v=CwxbT6zS170
Bon, par contre, pour le brutal 6, ça ne fonctionne pas, je me suis rabattu sur le build Barret Aerith Yuffie.
Il ne me reste que trois légendaires : Caith Sith seul et les deux derniers avec Zack et Sephiroth.
Petite question : pour le légendaire de Caith Sith, quel build me conseillez-vous ? Car les 4 premiers combats se font aisément, en revanche le dernier contre le flagelleur mental ne passe pas, je me fais OS à chaque fois avec son "rayon d'épouvante" inblocable.
Merci pour vos retours et bon courage !
Et bien gros GG a vous les mecs ça fait 3 jours que j arrive pas a passer le brutal 5 et c est clairement un manque de skill parce que j ai essayer énormément de build sans succès le ver géant ou les pampa me déboite non stop
Essaye de jouer avec chronomancie, stop sur le ver et tu le spam de méga glace
Tu fais également pareil sur un des deux Pampa et tu le bourrine, l'autre tu peux lui mettre lenteur
Merci pour vos conseils je vais m'acharner encore un peu dessus
Le 31 mars 2024 à 22:02:42 :
Et bien gros GG a vous les mecs ça fait 3 jours que j arrive pas a passer le brutal 5 et c est clairement un manque de skill parce que j ai essayer énormément de build sans succès le ver géant ou les pampa me déboite non stopHello !
Pour ma part, j'ai réussi les 5 premiers brutaux avec ce build :
https://www.youtube.com/watch?v=CwxbT6zS170Bon, par contre, pour le brutal 6, ça ne fonctionne pas, je me suis rabattu sur le build Barret Aerith Yuffie.
Il ne me reste que trois légendaires : Caith Sith seul et les deux derniers avec Zack et Sephiroth.
Petite question : pour le légendaire de Caith Sith, quel build me conseillez-vous ? Car les 4 premiers combats se font aisément, en revanche le dernier contre le flagelleur mental ne passe pas, je me fais OS à chaque fois avec son "rayon d'épouvante" inblocable.
Merci pour vos retours et bon courage !
Pour Caith Sith :
Déjà l'arme qui permet de mettre Mog Cuirassé x2 et Provocation Mog x2
Tu laisses le gros mog tanker sans être dessus, tu grimpes dessus quand il faut lui éviter des dégâts trop important genre charge du Dragon ou encore l'attaque violente du scorpion.
Tu te débrouilles pour toujours garder une barre d'ATB pour réinvoquer ton Gros mog en cas de soucis pour qu'il reprend l'aggro.
Pour le Build :
Aire d'effet + Glace, Aire d'effet + Feu, Attaque Anticipée, Turbo ATB
Vénifice, PV, PM, Magie Augmentée, Force, Rapidité, Garde Renforcé et Chakra.
Round 1 : Tu fais Turbo ATB + Mega Glace
Round 2 : Turbo ATB + Mega Feu
Round 3 : Turbo ATB, invocation du gros Mog, tu t'écartes, tu frappes à distance, tu fais extra Glace + extra Feu, tu passes le scorpion en choc, Punch Mog et rebelotte.
Round 4 : Turbo ATB, invocation du gros Mog, tu t'écartes, tu frappes à distance, tu attends qu'il tente la brume pétrifiante pour faire extra glace sur la mâchoire etc ... et tu remontes sur le Mog pour le dégager du passsage s'il charge.
Round 5 : Flagelleur Mental, Turbo ATB, invocation du gros Mog, tu le laisses tanker, tu t'écartes, tu poses Vénéfice, tu montes ton ATB à distance, tu remontes sur le gros mog quand il faut lui éviter Télékinésie, tu t'arranges qui est toujours l'aggro dessus et quand il se dédouble, tu restes en mouvement, il peut faire le double rayon qui fait 6000 x 2 donc ça peut tuer et évidemment tu te fous derrière le rocher quand il fait Choc mental ( le gros mog se cache tout seul )
Joue safe, ne prends pas de risque inutile, tu utilises Chakra si tu te fais toucher et que t'es en dessous de 50% et ça passera crème.
Le tout c'est de bien gérer le gros mog en ayant toujours de quoi le réinvoquer et y'a aucun soucis.
Le 31 mars 2024 à 14:56:59 :
Le 31 mars 2024 à 14:09:17 :
Le 31 mars 2024 à 09:53:46 :
Le 31 mars 2024 à 05:23:04 :
Vous pouvez me faire le build Cloud physique Svp
Je préfère le physique a la magie pour cloud
Comme sa quand j’arrive au légendaire Zack/SephirothPour celui avec Zack : Noirceur, Talent ennemi, Force augmenté, affaiblissement défensif, garde précise, garde précise renforcé, avantage de choc, affinité élémentaire + feu et glace en défense , résurrection, turbo ATB et celle qui te fait avoir une ATB au début du combat ( j'ai plus le nom)
Pour Sephiroth tu enlève deux pour mettre chronomancie, renforcement offencif
Je jouais pas avec Soin + air d'effet avec Cloud, j'utilisais Zack et Sephiroth comme support pour le faire
Merci pour le build, ça me servira quand je vais m'essayer à ces deux légendaires. Il ne me reste plus que ça et un peu moins de la moitié des chapitres en difficile pour le platine.
Félicitations à tout ceux ayant déjà obtenu le platine d'ailleurs.Merci courage à toi et surtout lâche rien, hésite pas à revenir si t'as d'autre question pour passer certain boss
Merci beaucoup ! Je t'ai lu plusieurs fois sur le forum et tu donnes vraiment des supers conseils.
Ça devrait le faire car généralement je ne lâche pas le morceau et quand je suis confronté à un mur j'accepte généralement de relever le défi si je ne le trouve pas trop injuste. Trouver la solution par soi-même c'est un vrai régal mais parfois il faut savoir ne pas refuser un coup de pouce!
Je viens faire le point sur les defis légendaires me reste celui de zack
Sephiroth j’ai fait au second Try je me suis fais surprendre par Kujata au premier ^^
Je vais finir l’histoire et ensuite faire le defis de Zack en dernier pour le platine
Petite parenthèse (Sephi est vraiment Cheater de fou malade)
Le 01 avril 2024 à 08:39:12 :
Le 31 mars 2024 à 14:56:59 :
Le 31 mars 2024 à 14:09:17 :
Le 31 mars 2024 à 09:53:46 :
Le 31 mars 2024 à 05:23:04 :
Vous pouvez me faire le build Cloud physique Svp
Je préfère le physique a la magie pour cloud
Comme sa quand j’arrive au légendaire Zack/SephirothPour celui avec Zack : Noirceur, Talent ennemi, Force augmenté, affaiblissement défensif, garde précise, garde précise renforcé, avantage de choc, affinité élémentaire + feu et glace en défense , résurrection, turbo ATB et celle qui te fait avoir une ATB au début du combat ( j'ai plus le nom)
Pour Sephiroth tu enlève deux pour mettre chronomancie, renforcement offencif
Je jouais pas avec Soin + air d'effet avec Cloud, j'utilisais Zack et Sephiroth comme support pour le faire
Merci pour le build, ça me servira quand je vais m'essayer à ces deux légendaires. Il ne me reste plus que ça et un peu moins de la moitié des chapitres en difficile pour le platine.
Félicitations à tout ceux ayant déjà obtenu le platine d'ailleurs.Merci courage à toi et surtout lâche rien, hésite pas à revenir si t'as d'autre question pour passer certain boss
Merci beaucoup ! Je t'ai lu plusieurs fois sur le forum et tu donnes vraiment des supers conseils.
Ça devrait le faire car généralement je ne lâche pas le morceau et quand je suis confronté à un mur j'accepte généralement de relever le défi si je ne le trouve pas trop injuste. Trouver la solution par soi-même c'est un vrai régal mais parfois il faut savoir ne pas refuser un coup de pouce!
Si tu as le mental c'est déjà une partie de gagné
Et merci c'est avec plaisir d'aider les autres
Le 01 avril 2024 à 13:20:21 :
Je viens faire le point sur les defis légendaires me reste celui de zack
Sephiroth j’ai fait au second Try je me suis fais surprendre par Kujata au premier ^^
Je vais finir l’histoire et ensuite faire le defis de Zack en dernier pour le platine
Petite parenthèse (Sephi est vraiment Cheater de fou malade)
Tu es arrivé jusqu'à où avec Zack ? Je crois que je suis le seul ici à avoir eu un bon feeling avec ce cher Zack
Oui sinon maintenant tu peux faire l'histoire en difficile tranquille, avec le crépuscule des dieux ça va faciliter légèrement les choses, en plus ça se fait vraiment vite si tu skip les cinématique et que tu vas en ligne droite
Zack j’ai pas encore essayé XD
C’est vraiment difficile avec lui ?
Le 01 avril 2024 à 15:28:02 :
Zack j’ai pas encore essayé XD
C’est vraiment difficile avec lui ?
C'est le pire après le Brutal 6.
Après une nuit blanche jusqu a 19h00 et malgré vos conseils je n' arrive même pas a passer le brutal 5 les pampas ne veulent pas tomber
J abandonné mon manque de skill est un vrai probleme
Le 01 avril 2024 à 19:18:50 :
Après une nuit blanche jusqu a 19h00 et malgré vos conseils je n' arrive même pas a passer le brutal 5 les pampas ne veulent pas tomberJ abandonné mon manque de skill est un vrai probleme
De mémoire, tu peux stop un pampa pour te focaliser sur l'autre.
S'ils se regroupent tu peux essayer un Turbo ATB + Mega-Séisme pour les défoncer en début de combat avant de faire stop sur un des 2 pour que ce soit un peu plus facile de gérer.
Y'a pas vraiment de techniques miracles mais Protection avec Aire d'Effet peut clairement aider aussi durant ce match, les pampas n'ayant pas de faiblesses, de mémoire il passe fragile après une pluie d'épines où quand il balance les épines en ligne droite, je ne sais plus exactement c'est à ce moment là qu'il faut tout donner pour passer en Choc et le dégommer pour en avoir plus qu'un à gérer.
Bah tu voit j ai retenter tout l après midi et non les pampas me couche avec leurs épine
C est tout pour moi je lâche l affaires
Le 02 avril 2024 à 17:25:38 :
Bah tu voit j ai retenter tout l après midi et non les pampas me couche avec leurs épine
As tu essayé le build avec Yuffie/Aerith et sa compétence de Naruto ? C'est franchement easy avec ça.
Tu devrais trouver une vidéo en français qui explique le build sur youtube
Oui j ai essayer comme ça j ai pas les bon réflexe avec les pampas je n' arrive pas a les gerer
J'ai enfin réussi le mode brutal, plus que le mode légendaire, en espérant que ce soit moins prise de tête.
Le 02 avril 2024 à 17:25:38 :
Stop en un et lenteur l'autre, et tu bourrine celui en stop en premier, ils tombent vraiment très vite, utilise Tifa pour faire un maximum de dégâts avec un build Noirceur/Talent ennemis ( avec décharge plasma), chance augmente, force augmente. Et en équipement l'anneau de furie, elle fait des dégâts monstre le pampa fait même pas 30 secondes
Si tu galère encore avec ça, essaye de mettre mur sur chacun avec garde renforcé, revie etc mais normalement cava passer
Le 03 avril 2024 à 08:54:14 :
J'ai enfin réussi le mode brutal, plus que le mode légendaire, en espérant que ce soit moins prise de tête.
gg a toi ! Je trouve perso que c'est plus simple les deux légendaires, quand le brutal 6 m'a demandé 70 try environs, chaque légendaire 4 try avec Zack et 2 avec Sephiroth