CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Terreur des abysses

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
shen57 shen57
MP
Niveau 7
24 février 2024 à 16:35:42

Le 24 février 2024 à 16:22:51 :
Après je préfère le tour par tour. Mais bon le compromis et pas trop mal sur le remake.

Je devrais peut être essayer le mode classique pour les combats c'est peut être mieux.

Le 24 février 2024 à 16:26:31 :

Le 24 février 2024 à 16:13:36 :
Le FF7 d'origine c'était du tour par tour donc rien d'étonnant de comparer et finalement au vu du gameplay je me dis un Remake moins ambitieux en gardant le gameplay de base aurait été pas mal.

Les gens n'aiment plus le tour par tour et considèrent plus ça comme une limite technique que comme un style à part entière j'ai l'impression.

Je sais pas si ça aurait vendu autant

Oui moins populaire mais avec des ambitions moins importante le jeu aurait coûté bien moins cher. Donc moins de vente mais un coup de production moindre ça aurait peut être équivalent niveau des bénéfices réels.

neoxdeath neoxdeath
MP
Niveau 30
24 février 2024 à 18:02:34

C'est exactement ce que j'espère pour un remake du 9, le reprise du tpt et pas de course aux graphismes, parce qu'il y a quand même un goût pour le tpt et pas grand chose à se mettre sous la dent, sea of star, très sympa mais répétitif sur le long terme, octopath traveler, répétitif très rapidement et peu inspiré. J'ai chain of echoes à faire encore, à voir.
Mais un remake en mode seiken densestu 3, serait exactement le type d'upgrade que j'attendrais si un remake du 9 devait voir le jour

Berserk-47 Berserk-47
MP
Niveau 41
24 février 2024 à 18:21:19

Le 23 février 2024 à 22:04:42 :
De prime abord il et dur mais enfaite il et assez simple.

Je vais +/- expliquer comme je les battu.

Mon équipe contre ce boss: Cloud, Aerith, Barret.
Pour les matéria.
J'utilise Aerith pour essentiellement soigner. Donc j'ai associer aire d'effets+soin pour soigner tout le monde.
Barret tu lui met foudre pour la faiblesse du boss.
Et Clad comme tu veux mais laisse lui soin auca où.
Faut aussi équiper Ramuh pour la foudre.

Si ta remarqué il vole essentiellement le boss et c'est assez relou mais y'a un truc pour bien le bourré là sale bête.

Clad possède attaque enchaîne. Et quand tu regarde la description en combat des compétence, en bas à gauche ta des logo qui t'indique comment tu peux les utiliser et dans quelle circonstance. Celle d'attaque enchaîne permet de foncer sur lui quand tes dans les airs.

Donc au tout début je prend Barret car tu peux facilement le toucher. Et tu l'envoi la sauce direct avec sont attaque qui te demande 2 barre (dsl j'ai oublié le nom) plus foudre.
Quand Cloud à ça première barre tu le prend et tu lance attaque enchaîne. Comme ça tu arrive à ça hauteur. Après tu boure Cloud restera à ça hauteur. Si tu retombe tu reprend Barret et tu recommence le même procédé.
Bien évidemment tu joue sur la garde et l'esquive.
Quand il te met la bulle tu utilise Barret ou Aerith et tu envoi de la magie. La bulle ce pété direct.
Et quand tu peux invoquer Ramuh le boss prend grave chère.

Voilà avec ça tu devrais avoir plus facile je pense 😊

Y a encore plus simple pour aller dans les airs à hauteur du monstre, tu fais une esquive (rond) et ensuite tu maintiens carré, il va direct lui foncé dessus dans les airs, une fois dans les airs tu martèle carré pour pas tomber (tu peux rester tout le combat dans les airs en jouant bien), et de temps en temps tu balances des compétences/sorts.

shen57 shen57
MP
Niveau 7
24 février 2024 à 18:44:26

Le 24 février 2024 à 18:02:34 :
C'est exactement ce que j'espère pour un remake du 9, le reprise du tpt et pas de course aux graphismes, parce qu'il y a quand même un goût pour le tpt et pas grand chose à se mettre sous la dent, sea of star, très sympa mais répétitif sur le long terme, octopath traveler, répétitif très rapidement et peu inspiré. J'ai chain of echoes à faire encore, à voir.
Mais un remake en mode seiken densestu 3, serait exactement le type d'upgrade que j'attendrais si un remake du 9 devait voir le jour

Ah ben pour le coup je verrais bien le 9 se faire une beauté en le passant sur UE5 mais pas forcément revoir le reste surtout qu'elle jeu de base était déjà beaux c'est juste qu'il n'est pas sur une haute résolution. Il serait possible de se rapprocher de la démo faite par des fans. Et rester sur du tout par tour... Ça permet de rafraîchir ce FF9 qui est aussi très bon sans pour autant tout revoir.

-Ahion- -Ahion-
MP
Niveau 8
24 février 2024 à 18:53:03

Ce boss m'as convaincu pour la demo. Le côté niais de l'IA et Chadley m'exaspère. Mais j'avoue que le jeu semble plus fignolé que le remake que je trouvais brouillon et surtout avec du filler.

Sur ce boss j'ai jien aimé le côté gros combat sans passer 3 plombe dans des cinematiques ou QTE

Pas possible de bourrer carré. Faut etre patient un minimum et utiliser les différents outils de gameplay. Invoc, magie, objets, distance, cac, rez, attaques en duo etc.

Tres sympa.

Tishann Tishann
MP
Niveau 5
26 février 2024 à 00:21:59

Perso je l'ai fais en facile et c'est bon, j'ai vachement moins galéré, il est devenu très simple, quand un combat est trop difficile pour moi j'hésite pas.

mezubuta mezubuta
MP
Niveau 23
02 mars 2024 à 23:00:54

Bjr je viens d essayer ce boss dans la demo et me suis fait rétamer mais a froid comme ca la fleur au fusil sans connaitre qui fait quoi comment ça ne pardonne pas.

Ce que jme rend compte c est que ça va trop vite le boss fight et ce qui m attriste ( et c est peut-être du a l'âge ou de jouer depuis si longtemps aux jv )bah jme tend compte que j'ai la flemme, que j'ai même plus d'esprit combatif...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 59.99€ PS5 77.99€ PS5 188.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment