CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Terreur des abysses

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bobdenir bobdenir
MP
Niveau 7
23 février 2024 à 21:34:34

Salut à tous. Alors je suis nul ou je ne sais pas mais bon je n’arrive vraiment pas à tuer la terreur des abysses dans la démo. Des conseils svp ??

Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 38
23 février 2024 à 21:39:08

Faut mettre aerith avec la materia aire d'effet+soin

Et quand t'as un perso prisonnier de la bulle d'eau ,utilise un sort dessus (n'importe lequel) pour le liberer

bobdenir bobdenir
MP
Niveau 7
23 février 2024 à 21:43:36

Oui moi je veux bien utiliser un sort mais tu ne peux pas tout le temps lol

33TS 33TS
MP
Niveau 41
23 février 2024 à 21:46:08

Je l’ai One Shot sans problème

Cloud-Barret-Red XIII

J’y suis allé de façon random

Donc si j’ai réussi,alors toi aussi

temao temao
MP
Niveau 38
23 février 2024 à 21:49:51

Tu peux aussi lancer un des deux sceaux avec Aeris , un ou tu peux lancer deux fois le sort en une fois ou l'autre qui empêche de se faire toucher quand tu effectue une action, bien essayer d'éviter son attaque de bulle aqueuse et se soigner assez souvent avec des super potion car le soin est pas au niveau à part si tu mets celui de barret qui est en extra soin.
Avoir foudre équipé et le lancer, moi c'était avec Red 13 , Ramuh peut aider mais moi je voulais absolument voir phoenix en action donc j'ai lancé celle là.
Quand il passe en dessous il faut s'éloigner un max de la tornade.

Message édité le 23 février 2024 à 21:51:17 par temao
bobdenir bobdenir
MP
Niveau 7
23 février 2024 à 22:02:49

Merci pour les conseils mais je galère quand même. Dés que tu as un mort c’est trop chaud de gérer les sphères aqueuses, la réanimation, les soins et le dps…..

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 51
23 février 2024 à 22:04:42

De prime abord il et dur mais enfaite il et assez simple.

Je vais +/- expliquer comme je les battu.

Mon équipe contre ce boss: Cloud, Aerith, Barret.
Pour les matéria.
J'utilise Aerith pour essentiellement soigner. Donc j'ai associer aire d'effets+soin pour soigner tout le monde.
Barret tu lui met foudre pour la faiblesse du boss.
Et Clad comme tu veux mais laisse lui soin auca où.
Faut aussi équiper Ramuh pour la foudre.

Si ta remarqué il vole essentiellement le boss et c'est assez relou mais y'a un truc pour bien le bourré là sale bête.

Clad possède attaque enchaîne. Et quand tu regarde la description en combat des compétence, en bas à gauche ta des logo qui t'indique comment tu peux les utiliser et dans quelle circonstance. Celle d'attaque enchaîne permet de foncer sur lui quand tes dans les airs.

Donc au tout début je prend Barret car tu peux facilement le toucher. Et tu l'envoi la sauce direct avec sont attaque qui te demande 2 barre (dsl j'ai oublié le nom) plus foudre.
Quand Cloud à ça première barre tu le prend et tu lance attaque enchaîne. Comme ça tu arrive à ça hauteur. Après tu boure Cloud restera à ça hauteur. Si tu retombe tu reprend Barret et tu recommence le même procédé.
Bien évidemment tu joue sur la garde et l'esquive.
Quand il te met la bulle tu utilise Barret ou Aerith et tu envoi de la magie. La bulle ce pété direct.
Et quand tu peux invoquer Ramuh le boss prend grave chère.

Voilà avec ça tu devrais avoir plus facile je pense 😊

bobdenir bobdenir
MP
Niveau 7
23 février 2024 à 22:12:01

Merci j’essaierai demain il m’a gavé là

shen57 shen57
MP
Niveau 7
24 février 2024 à 14:48:51

Tu n'es pas le seul, la première phase de la demi en mode normal ne m'a pas posé soucis, mais là impossible, et vu qu'on a pas accès au sort tout le temps (passe encore) mais on a pas accès aussi au objet (là c'est abusé) ça pose vite problème. Au final les attaques ne lui prennent quasiment rien sur ça barre de vie mais les siennes font super mal.
Et quand on est dans sa boule Aqueuse même si on passe sur un autre personnage bien souvent on a pas accès au sort pour le libérer, et le troisième perso se fait tuer.

Alors je sais pas soit le mode de difficulté normal est mal équilibré (il n'y a que facile et normal) ou le niveau des perso ne sont pas bon pour ce boss.

Pour le coup comme toi ça m'a gavé et j'ai arrêté la démo. Et pour le coup je ne suis pas sûr de prendre le jeu.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 51
24 février 2024 à 15:00:41

shen57.

Je suis mort une fois. Après je les défoncer en moins de 4 mins avec là méthode que j'ai cité plus haut.

shen57 shen57
MP
Niveau 7
24 février 2024 à 15:16:44

Mode facile ou normal ?

Perso en normal il faut peut de temps pour qu'il allume un de mes perso et ensuite c'est la misère étant donné qu'on a pas accès au menu abject tout le temps (aberration). Alors peut être le système de combat qui me convient pas car pour le moment je trouve le système de FF16 bien meilleure que sur cette version.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 51
24 février 2024 à 15:21:52

shen57.

En normal.

Pour la part le gameplay de ff16 et simpliste au possible. Tu fait que bourré carré en changeant de posture. Ça ressemble à sous devil my cry.

shen57 shen57
MP
Niveau 7
24 février 2024 à 15:39:16

Ah peut être mais là dans ce FF7R on est sur un jeu qui veut aller vers de l'action et on a aussi le fonctionnement des menus et de tout les persos car l'IA c'est pas ça.
Ah un moment faut choisir, et un GoD qui lui est partie vers du RPG a mieux fait sa transition que ce FF7R.
Pour le coup simplement le fait de ne pas avoir accès à son inventaire en permanence il h a un soucis, qu'on est une limitation pour sort ça se comprend mais les objets.
Pour le coup je ne suis pas convaincu sur ce gameplay, au final un Witcher, GoD Elden Ring font mieux et en RPG plus japonais, du Talez Of, Dragon Quest ... Aussi.

Je vais ré-essayer cette second partie j'ai peut être loupé un truc sur la jouabilité, mais me faisant GoW n'ayant pas eu le temps de le faire avant, ça pique d'arriver sur ce Gameplay.

temao temao
MP
Niveau 38
24 février 2024 à 15:43:56

Ca a tellement rien avoir le gameplay d'un ff7r avec les jeux que tu cites aussi dessus, il faut de la stratégie et si tu n'y adhères pas c'est peut être que le système de combat n'est pas fait pour toi.
Perso je ne joues pas aux jeux style soûls car je n'aime pas ce gameplay mais c'est pas pour ça que je vais dire que c'est mauvais, ce n'est juste pas pour moi.

Message édité le 24 février 2024 à 15:44:53 par temao
shen57 shen57
MP
Niveau 7
24 février 2024 à 16:01:22

Comme je dis c'est mon avis j'ai dit que ça ne me plaisait pas. J'ai pas dit que c'était mauvais.

Mais la si c'est pour refaire FF7 j'irais me refaire le jeu d'origine.

Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 38
24 février 2024 à 16:03:47

J'adore witcher 3 mais pour dire qu'il a un meilleur gameplay faut vraiment détester FF7r.

Et pareil pour dragon quest y'a aucun rapport vu que c'est du tour par tour , comparons ce qui est comparable.
FF7 étant orienté action rpg/ un peu beat them all.

shen57 shen57
MP
Niveau 7
24 février 2024 à 16:13:36

Le FF7 d'origine c'était du tour par tour donc rien d'étonnant de comparer et finalement au vu du gameplay je me dis un Remake moins ambitieux en gardant le gameplay de base aurait été pas mal.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 51
24 février 2024 à 16:21:50

Justement . Si ff7r serai full action comme ff16 par exemple ça m'aurais pas plus.

Ici ta un juste mélanger entre pause ralenti (practiment active) et action. Moi je trouve mon compte..

Ils ont trouver un mélange qui relie les anciens joueurs aux jeux plus modernes.

Les jeux que t'a citer sont même pas dans le même catégorie. C'est pas full action ff7r. Donc si tu t'aime pas, t'inflige pas ça.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 51
24 février 2024 à 16:22:51

Après je préfère le tour par tour. Mais bon le compromis et pas trop mal sur le remake.

Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 38
24 février 2024 à 16:26:31

Le 24 février 2024 à 16:13:36 :
Le FF7 d'origine c'était du tour par tour donc rien d'étonnant de comparer et finalement au vu du gameplay je me dis un Remake moins ambitieux en gardant le gameplay de base aurait été pas mal.

Les gens n'aiment plus le tour par tour et considèrent plus ça comme une limite technique que comme un style à part entière j'ai l'impression.

Je sais pas si ça aurait vendu autant

Message édité le 24 février 2024 à 16:27:05 par Xx-sanji
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 59.99€ PS5 77.99€ PS5 188.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment