CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que des avis negatif sur Steam

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Boadufion Boadufion
MP
Niveau 9
06 septembre 2024 à 17:56:41

https://www.noelshack.com/2024-36-5-1725638197-screenshot-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480462913-sans-titre-4.png

Smoking_Lady Smoking_Lady
MP
Niveau 83
06 septembre 2024 à 19:16:02

Qu'ils puissent faire un jeu avec une aussi bonne base pour derrière avoir un suivi et surtout des correctifs aussi catastrophiques me dépasse, c'est vraiment la même équipe qui a crée le jeu qui fait son suivi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/1/1724691825-img-2267.png

Dharma-Project Dharma-Project
MP
Niveau 36
06 septembre 2024 à 19:59:49

Le 06 septembre 2024 à 19:16:02 :
Qu'ils puissent faire un jeu avec une aussi bonne base pour derrière avoir un suivi et surtout des correctifs aussi catastrophiques me dépasse, c'est vraiment la même équipe qui a crée le jeu qui fait son suivi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/1/1724691825-img-2267.png

Je me demande aussi :rire:

Rien qu'au niveau du contenu c'est décevant pourtant le jeu est tellement bien, du gâchis de si mal gérer le jeu :-(

Smoking_Lady Smoking_Lady
MP
Niveau 83
06 septembre 2024 à 20:06:27

Je veux bien croire qu'ils aient du mal pour créer du contenu ou qu'ils aient un peu de mal à s'adapter au rythme très soutenu demandé par un jeu service mais la stabilité douteuse persiste depuis la sortie du jeu.

Si on cumule tous les correctifs de crash on peut écrire une encyclopédie actuellement et pourtant ça n'est toujours pas stable et beaucoup de correctifs de crash ou bug sont juste du vent un correctif sur deux... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/7/1724582444-img-2185.png

Message édité le 06 septembre 2024 à 20:07:15 par Smoking_Lady
Jenapu1 Jenapu1
MP
Niveau 6
06 septembre 2024 à 21:02:56

Il faut dire qu'ils font que de la merde depuis le lancement du jeu, au lieu de régler les crashes/bugs une bonne fois pr ttes, ils en rajoutent et font que de nerf https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Micromec-__- Micromec-__-
MP
Niveau 8
06 septembre 2024 à 22:42:59

J'attends leur fameux plan de 60 jours, si ya rien de fou ça dégage après j'ai bien profité du jeu par rapport au prix, dire que c'est un mauvais jeu coop ça serait mentir

Actuellement ya space marine 2, j'adore mais je sais très bien que je passerais jamais autant d'heure que sur Helldivers 2

SI ils arrivent pas à réellement peaufiner le jeu à leur place j’abandonne le 2 et go sur un 3 avec un moteur graphique gérable

renard_embusque renard_embusque
MP
Niveau 29
07 septembre 2024 à 00:00:52

Pourquoi les gens ne peuvent pas se contenter de ce qu’on leur donne….. le jeu est beau, jouissif (au vu des gameplay, SM2 c’est bien plus lent et moins jouissif au niveau des dégâts des armes)….

Et les gens arrêtent pas de demander de al difficulté, bah ils en donne du coup

Message édité le 07 septembre 2024 à 00:01:17 par renard_embusque
Micromec-__- Micromec-__-
MP
Niveau 8
07 septembre 2024 à 00:06:30

Le 07 septembre 2024 à 00:00:52 :
Pourquoi les gens ne peuvent pas se contenter de ce qu’on leur donne….. le jeu est beau, jouissif (au vu des gameplay, SM2 c’est bien plus lent et moins jouissif au niveau des dégâts des armes)….

Absolument aucun sens que tu dis c'est vraiment le niveau 0 de l'argumentation

MP
Niveau 36
07 septembre 2024 à 10:38:11

Le 07 septembre 2024 à 00:00:52 :

Voilà le niveau ultime du fanboy qui vient défendre sans argument et en étant à côté de la plaque :rire:

Les gens râlent car le jeu est pas stable car ils savent pas gérer la stabilité du jeu en promettant sans cesse d'améliorer les choses mais non et si les gens leur tombe dessus de la sorte c'est justement car le jeu offre une expérience incroyable et que tout est gâché par ces soucis de stabilité.

JJLannister JJLannister
MP
Niveau 56
07 septembre 2024 à 11:39:36

Review bombing d'abrutis, c'est devenu une tradition aujourd'hui.

Primitivegamer Primitivegamer
MP
Niveau 10
07 septembre 2024 à 11:44:24

Les gens râlent car le jeu est pas stable car ils savent pas gérer la stabilité du jeu en promettant sans cesse d'améliorer les choses mais non et si les gens leur tombe dessus de la sorte c'est justement car le jeu offre une expérience incroyable et que tout est gâché par ces soucis de stabilité.

1 crash en moyenne en 6h sur ps5 (statistique perso au doigt mouillé de moi et ma team), ça n'est certe pas glorieux mais ça ne constitue pas une argument pour justifier un "j'arrête le jeux". Sur pc ça à l'air plus instable mais ça dépend des config certain ne s'en plaignent pas plus que ça. Mais bon le gros des critiques sont surtout axé sur l'équilibrage des armes, le ragdoll infligé par les ennemis et le manque de nouveau contenu.

MrLock MrLock
MP
Niveau 29
07 septembre 2024 à 13:53:55

Le 07 septembre 2024 à 11:44:24 :

1 crash en moyenne en 6h sur ps5 (statistique perso au doigt mouillé de moi et ma team), ça n'est certe pas glorieux mais ça ne constitue pas une argument pour justifier un "j'arrête le jeux". Sur pc ça à l'air plus instable mais ça dépend des config certain ne s'en plaignent pas plus que ça. Mais bon le gros des critiques sont surtout axé sur l'équilibrage des armes, le ragdoll infligé par les ennemis et le manque de nouveau contenu.

La stabilité d'un jeu ne s'arrête pas à s'il crash ou non.
Ce sont les bugs, la fluidité du jeu, les crashs, si les FPS restent stable au lieu de faire des montagnes russes au moindre évènement dans le jeu, etc.

Puis bon les bugs entre traverser l'environnement, rester bloqué dedans, les tirs des automatons qui traversent l'environnement, la physique des ennemis qui part dans tous les sens (un titan qui décolle à 3km de haut par exemple), les objectifs secondaires qui restent affichés en non réalisé sur la map, les nids impossibles à refermer car ils ne sont pas visibles, les nids ouverts qui ne se rebouchent pas peu importe le nombre d'explosifs que tu lui envoies, les tirs des armes qui se bloquent dans l'environnement/cadavre, rester bloqué quand on ouvre une cache, etc, etc, etc

Franchement la liste est si longue...

[JV]Solea [JV]Solea
MP
Niveau 31
07 septembre 2024 à 14:39:25

Très heureux de revenir pour découvrir que, sans surprise aucune, tout le monde est finalement arrivé a l'évidence qu'on énonçait a la sortie du jeu. Le problème principal de Hell Divers 2 est que les developpeurs sont totalement incompétent !
Parler de nerf pour justifier l'échec cuisant du jeu est un postulat erroné a la base, le nerf est un rééquilibrage, il n'y a rééquilibrage QUE si l'arme n'était pas équilibrée de base ! Et pourquoi sortir des armes totalement déséquilibrées ? Parce que les devs sont incompétents...

Je me souviens d'une discussion ou une simple opération mathématique basique donnait la liste des meilleurs armes du jeu et donc des plus utilisés, même ça, les développeurs en étaient incapables...
Le fait qu'ils étaient incapables de pouvoir stabiliser des opérations fondamentales de la structure du jeu comme l'extraction, l'accomplissement des objectifs pendant des mois et jusqu'au jour d'aujourd'hui c'est toujours le cas ne montrait, encore une fois, qu'on avait juste a faire a une bande d'amateur.

La déchéance était inéluctable et je suis très heureux de voir que les gens qui venait s'opposer a nos arguments sont vus comme des ahuris aujourd'hui :rire2:

Le temps est toujours cruel avec les gogoles, c'est ainsi.

Message édité le 07 septembre 2024 à 14:41:27 par [JV]Solea
MP
Niveau 36
07 septembre 2024 à 15:17:34

Ils nerfent les armes pour vous pousser à prendre le warbound suivant c'était une technique infâme

C'est un jeu pve ça n'a aucun sens de nerfer de la sorte

Message édité le 07 septembre 2024 à 15:18:03 par Dharma-Project
[JV]Solea [JV]Solea
MP
Niveau 31
07 septembre 2024 à 16:47:43

Le 07 septembre 2024 à 15:17:34 :
Ils nerfent les armes pour vous pousser à prendre le warbound suivant c'était une technique infâme

C'est un jeu pve ça n'a aucun sens de nerfer de la sorte

Non parce que les warbound sont potentiellement gratuit si l'objectif était celui ci il n'aurait pas donné cette possibilité.

Tu prends le problème a l'envers. Le studio voulait que la difficulté la plus élevée soit réservé a une élite, des équipes avec beaucoup de teamplay, d'interactions entre les joueurs etc. Tu peux le voir avec l'ajout des armes en binômes mais également au travers des réactions du studio par la suite.
Ce qui posait problème n'a jamais été une méta ou je ne sais quoi, ce qui gênait le studio c'était que les joueurs torche la Helldive 9 parfois même en solo.

Parce que le premier nerf du RailGun n'est pas arrivé seul, ils ont nerfé le RailGun ET multiplié par 3 le spawn des ennemis colossaux. Comme d’habitude, ils étaient incompétents donc ils n'ont jamais réussi a équilibrer la difficulté pour qu'elle soit exigeante mais pas abusive. Si l’objectif n'était que la méta ça n'avait aucun sens de boosté les ennemis en nerfant l'arme principal des joueurs dans le même patch. Sauf si l'objectif était que la difficulté la plus haute soit injouable par le commun des mortels. Le problème c'est que multiplier par 3 le nombre d'ennemis colossaux en catastrophe c'était la façon la plus idiote de faire, a tel point qu'ils ont du défaire, sur plusieurs patchs, la connerie qu'ils avaient faite, et ça c'est l'exemple type de la façon dont le studio a répondu a chaque problème.

En faisant n'importe quoi parce qu'ils avaient fait n'importe quoi et donc raté l'objectif de base.

Message édité le 07 septembre 2024 à 16:52:15 par [JV]Solea
Ripper67 Ripper67
MP
Niveau 44
07 septembre 2024 à 18:41:50

Le 07 septembre 2024 à 11:44:24 :

Je joue sur pc , config qui tourne le jeu de façon très correct , 1 game sur 4 ça foire , souvent même quand je quitte le jeu ça crash alors que je le fait via le jeu lui même , c’est insupportable , depuis le temps qu’il est sorti ça devrait être réglé , bien avant les pseudo équilibrages useless , le studio récolte ce qu’il sème c’est tout .

Boadufion Boadufion
MP
Niveau 9
07 septembre 2024 à 20:01:02

Premier fan boy qui rage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

MP
Niveau 29
07 septembre 2024 à 20:01:07

Helldivers 2 aurait dû être un jeu de niche comme le premier en faite... Avec 5000 joueurs permanent...
Quand trop de gens se ramènent sur ce genre de jeu sans connaitre le premier opus, ça fout toujours la merde.

Boadufion Boadufion
MP
Niveau 9
07 septembre 2024 à 20:01:40

Le 07 septembre 2024 à 20:01:07 :
Helldivers 2 aurait dû être un jeu de niche comme le premier en faite... Avec 5000 joueurs permanent...
Quand trop de gens se ramènent sur ce genre de jeu sans connaitre le premier opus, ça fout toujours la merde.

Pauvre chou il veut pas qu'on vienne sur son jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

MP
Niveau 29
07 septembre 2024 à 20:06:59

Perso ça me gène pas que les gens arrive sur un jeu de devs Inde.... Mais bon, que ça face du review bombing..... Mouai

C'est comme si tu postait un avis sur DS3
"1 étoile, car c'est trop dur.... Boss trop rapide, pas assez de soin... Histoire pas bien expliqué, et jeu moche"...
C'est complément con

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment