CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que des avis negatif sur Steam

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
MrLock MrLock
MP
Niveau 29
09 septembre 2024 à 19:20:56

Le 09 septembre 2024 à 18:44:50 :

Le 09 septembre 2024 à 18:21:23 :

Le 09 septembre 2024 à 18:15:49 :

Le 09 septembre 2024 à 17:48:27 :

Le 09 septembre 2024 à 17:14:23 :

> Le 09 septembre 2024 à 17:04:20 :

>> Le 09 septembre 2024 à 16:32:04 :

> >> Le 09 septembre 2024 à 15:23:36 :

> > >> Le 09 septembre 2024 à 12:23:38 :

> > > >>Il a pas tout a fait tord, le jeu a perdu en fun c'est vrai

> > > >

> > > > Plus d'armes, de stratagèmes, plus d'objectifs plus d'ennemis, plus de module de vaisseau ,une nouvelle difficulté. Assurément le fun s'en allé. Il faut arrêté de boucler sur le nerf de quelques armes.

> > >

> > > Plus d'arme ? Toutes nerfé aucun intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489448471-risichauve.png

> > >

> > > Plus d'objectif ? 2 ou 3 de plus en boucle super https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489448471-risichauve.png

> > >

> > > Plus d'ennemis ? Un Ennemi tentacule totalement buggué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489448471-risichauve.png

> > >

> > > Finito ce jeu en dépit des 4 fanboys qui continuent de lui trouver des excuses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

> >

> > Les 3/4 des armes et stratagème on été BUFF mais faut joué au jeu pour le savoir .

> > En temps que bon gros mouton COD tu dois surement prendre tes infos chez les INFLUENCEURS .

>

> Et en tant que joueur ayant +350h, j'ai le droit de dire que j'ai perdu le fun au fur et à mesure où chacun des stratagèmes/armes que j'utilisais à terminer avec un nerf ? Ou bien tu vas dire que je suis dans le déni également ?

Quel stratagème ils ont nerf ? Et la seul armes qui à complètement était nerf ( vue que c'étais un bug ) c'est le lance flammes .
Vos impression sans fondement on s'en fou la vérité c'est qu'il y'a eu plus de buff que de nerf .

Je me fiche que ça soit des bugs ou des nerfs à l'origine. Le fait est que les armes ont perdu de leur splendeur et qu'on a connu la version plus forte. On a expérimenté une version où on avait plus de fun, et ce fun a été réduit ou enlevé. Bug ou nerf, c'est la même finalité. On me retire mon plaisir :

Lance-flamme / Railgun / Canon électrique / Générateur de boucliers / Double exo / Canon Quasar

Dans les armes, il y en a déjà bcp qui sont limite pas viables tellement elles manquent de dégâts ou de munitions. Celles là ont été nerf malgré tout :

Concasseur - Concasseur incendiaire - Volcan - Jar 5 Dominateur - Faucille

Sans mentionner les ennemis qui ont gagné en résistance. Le titan se fait bcp moins OS dans la tête qu'au début. Le chargeur a été renforcé et il y a des versions encore plus blindées désormais. Mais les stratagèmes eux restent identiques.

En vraie vous ne voulez pas du fun mais de la facilité sa veut try de la haute difficulté sans vous cassez la tête.
Le concasseur incendiaire a perdu deux chargeur et toujours aussi fumer.
Canon électrique aucun nerf.
Jar 5 a été buff.
Le volcan ils ont supprimé la charpnel mais toujours aussi bon je le joue en automaton.
Le rail gun re buff
Enfin bref vous pleuré pour rien c'est hallucinant.
Vous cherchez juste la facilité encore une fois generation pris par la main.

Je soupire fort à ta vision sur le jeu. T'es pas ouvert au débat, pas la peine d'aller plus loin.

Le 09 septembre 2024 à 17:14:23 :

> Le 09 septembre 2024 à 17:04:20 :

>> Le 09 septembre 2024 à 16:32:04 :

> >> Le 09 septembre 2024 à 15:23:36 :

> > >> Le 09 septembre 2024 à 12:23:38 :

> > > >>Il a pas tout a fait tord, le jeu a perdu en fun c'est vrai

> > > >

> > > > Plus d'armes, de stratagèmes, plus d'objectifs plus d'ennemis, plus de module de vaisseau ,une nouvelle difficulté. Assurément le fun s'en allé. Il faut arrêté de boucler sur le nerf de quelques armes.

> > >

> > > Plus d'arme ? Toutes nerfé aucun intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489448471-risichauve.png

> > >

> > > Plus d'objectif ? 2 ou 3 de plus en boucle super https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489448471-risichauve.png

> > >

> > > Plus d'ennemis ? Un Ennemi tentacule totalement buggué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489448471-risichauve.png

> > >

> > > Finito ce jeu en dépit des 4 fanboys qui continuent de lui trouver des excuses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

> >

> > Les 3/4 des armes et stratagème on été BUFF mais faut joué au jeu pour le savoir .

> > En temps que bon gros mouton COD tu dois surement prendre tes infos chez les INFLUENCEURS .

>

> Et en tant que joueur ayant +350h, j'ai le droit de dire que j'ai perdu le fun au fur et à mesure où chacun des stratagèmes/armes que j'utilisais à terminer avec un nerf ? Ou bien tu vas dire que je suis dans le déni également ?

Quel stratagème ils ont nerf ? Et la seul armes qui à complètement était nerf ( vue que c'étais un bug ) c'est le lance flammes .
Vos impression sans fondement on s'en fou la vérité c'est qu'il y'a eu plus de buff que de nerf .

Je me fiche que ça soit des bugs ou des nerfs à l'origine. Le fait est que les armes ont perdu de leur splendeur et qu'on a connu la version plus forte. On a expérimenté une version où on avait plus de fun, et ce fun a été réduit ou enlevé. Bug ou nerf, c'est la même finalité. On me retire mon plaisir :

Lance-flamme / Railgun / Canon électrique / Générateur de boucliers / Double exo / Canon Quasar

Dans les armes, il y en a déjà bcp qui sont limite pas viables tellement elles manquent de dégâts ou de munitions. Celles là ont été nerf malgré tout :

Sans mentionner les ennemis qui ont gagné en résistance. Le titan se fait bcp moins OS dans la tête qu'au début. Le chargeur a été renforcé et il y a des versions encore plus blindées désormais. Mais les stratagèmes eux restent identiques.

En vraie vous ne voulez pas du fun mais de la facilité sa veut try de la haute difficulté sans vous cassez la tête.
Jar 5 a été buff.
Le volcan ils ont supprimé la charpnel mais toujours aussi bon je le joue en automaton.
Le rail gun re buff

Je soupire fort à ta vision sur le jeu. T'es pas ouvert au débat, pas la peine d'aller plus loin.

Laiss tombé on peut pas avoir d'avis qui diverge sur le négatif sur ce jeu là commu te tombe dessus c'est dommage mais c'est justement en remettant en question des choses qui ne vont pas que la hype pourra revenir.
La on dit que l'on a plus de fun et direct on nous prend de haut comme l'autre troll au dessus.
C'est triste a dire mais entre les trolls et les fanboy qui défendent corps et âme le jeu bah y'a pas beaucoup de différence :(

This. Puis le mec qui vient parler de génération qu'on prend par la main alors que j'ai 32 ans et que je cherche la difficulté également dans les jeux. C'est si petit de catégoriser les gens direct sans les connaître.

C'est juste qu'il faut un juste milieu dans les jeux à difficulté. Et il faut savoir faire la différence entre difficulté et absurdité. J'ai testé le dernier patch avec l'arrivée des empaleurs. Et franchement je ne trouve pas ça fun de courir pendant 5 min avec 4-5 chargeurs ultra blindés aux fesses parce que les armes/stratagèmes que j'ai ne savent pas les OS tellement ils sont blindés. Et donc je dois courir no stop pour les tuer en plusieurs tentatives - Esquiver les titans qui ont l'aggro - Me faire envoyer dans tous les sens telle une balle de ping pong par les empaleurs - Sans mentionner les chasseurs qui te sautent dessus à tour de tour quand t'essaies déjà d'esquiver tout le reste. etc etc etc

La masse est déjà une difficulté en elle. Pas la peine de me faire passer 80% au sol ou à esquiver les ennemis plutôt que de leur tirer dessus. C'est un jeu de tir, pas de course. La force de ce jeu c'est l'immersion et de faire face à la masse d'ennemis. Laissez les gens avoir un minimum de contrôle sur le terrain plutôt que de subir la majorité.

Et venir parler de difficulté inférieure si on pleure ? Le jeu n'est pas équilibré en difficulté inférieure pour autant. Il y a juste moins de spawn d'unités lourdes. Une fois j'ai voulu chill justement, jouer en solo en difficulté 5 avec d'autres stratagèmes moins meta pour changer un peu. J'ai littéralement passé 30 min NO STOP à tirer sur des vagues incessantes de terminides sur l'objectif secondaire où il faut ramasser les obus pour le canon. A peine d'une patrouille décimée qu'une autre voyait le jour. J'avais plus de 800 insectes tués en solo. Qu'on vienne pas me dire que les difficultés inférieures sont là pour chill.

[cellen] [cellen]
MP
Niveau 24
09 septembre 2024 à 19:46:38

J'ai juste dit que, pour moi, le jeu est devenu moins fun. C mon avis et bcp de joueurs le pensent.

Pas la peine de s'énerver si vous êtes pas d'accord avec moi. C pas grave

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 39
10 septembre 2024 à 05:00:04

Le 09 septembre 2024 à 19:20:56 :

Le 09 septembre 2024 à 18:44:50 :

> Le 09 septembre 2024 à 17:14:23 :

>> Le 09 septembre 2024 à 17:04:20 :

> >> Le 09 septembre 2024 à 16:32:04 :

> > >> Le 09 septembre 2024 à 15:23:36 :

> > > >> Le 09 septembre 2024 à 12:23:38 :

> > > > >>Il a pas tout a fait tord, le jeu a perdu en fun c'est vrai

> > > > >

> > > > > Plus d'armes, de stratagèmes, plus d'objectifs plus d'ennemis, plus de module de vaisseau ,une nouvelle difficulté. Assurément le fun s'en allé. Il faut arrêté de boucler sur le nerf de quelques armes.

> > > >

> > > > Plus d'arme ? Toutes nerfé aucun intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489448471-risichauve.png

> > > >

> > > > Plus d'objectif ? 2 ou 3 de plus en boucle super https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489448471-risichauve.png

> > > >

> > > > Plus d'ennemis ? Un Ennemi tentacule totalement buggué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489448471-risichauve.png

> > > >

> > > > Finito ce jeu en dépit des 4 fanboys qui continuent de lui trouver des excuses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

> > >

> > > Les 3/4 des armes et stratagème on été BUFF mais faut joué au jeu pour le savoir .

> > > En temps que bon gros mouton COD tu dois surement prendre tes infos chez les INFLUENCEURS .

> >

> > Et en tant que joueur ayant +350h, j'ai le droit de dire que j'ai perdu le fun au fur et à mesure où chacun des stratagèmes/armes que j'utilisais à terminer avec un nerf ? Ou bien tu vas dire que je suis dans le déni également ?

>

> Quel stratagème ils ont nerf ? Et la seul armes qui à complètement était nerf ( vue que c'étais un bug ) c'est le lance flammes .

> Vos impression sans fondement on s'en fou la vérité c'est qu'il y'a eu plus de buff que de nerf .

Jar 5 a été buff.
Le rail gun re buff

> Le 09 septembre 2024 à 17:14:23 :

>> Le 09 septembre 2024 à 17:04:20 :

> >> Le 09 septembre 2024 à 16:32:04 :

> > >> Le 09 septembre 2024 à 15:23:36 :

> > > >> Le 09 septembre 2024 à 12:23:38 :

> > > > >>Il a pas tout a fait tord, le jeu a perdu en fun c'est vrai

> > > > >

> > > > > Plus d'armes, de stratagèmes, plus d'objectifs plus d'ennemis, plus de module de vaisseau ,une nouvelle difficulté. Assurément le fun s'en allé. Il faut arrêté de boucler sur le nerf de quelques armes.

> > > >

> > > > Plus d'arme ? Toutes nerfé aucun intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489448471-risichauve.png

> > > >

> > > > Plus d'objectif ? 2 ou 3 de plus en boucle super https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489448471-risichauve.png

> > > >

> > > > Plus d'ennemis ? Un Ennemi tentacule totalement buggué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489448471-risichauve.png

> > > >

> > > > Finito ce jeu en dépit des 4 fanboys qui continuent de lui trouver des excuses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

> > >

> > > Les 3/4 des armes et stratagème on été BUFF mais faut joué au jeu pour le savoir .

> > > En temps que bon gros mouton COD tu dois surement prendre tes infos chez les INFLUENCEURS .

> >

> > Et en tant que joueur ayant +350h, j'ai le droit de dire que j'ai perdu le fun au fur et à mesure où chacun des stratagèmes/armes que j'utilisais à terminer avec un nerf ? Ou bien tu vas dire que je suis dans le déni également ?

>

> Quel stratagème ils ont nerf ? Et la seul armes qui à complètement était nerf ( vue que c'étais un bug ) c'est le lance flammes .

> Vos impression sans fondement on s'en fou la vérité c'est qu'il y'a eu plus de buff que de nerf .

Jar 5 a été buff.
Le rail gun re buff

Laiss tombé on peut pas avoir d'avis qui diverge sur le négatif sur ce jeu là commu te tombe dessus c'est dommage mais c'est justement en remettant en question des choses qui ne vont pas que la hype pourra revenir.
La on dit que l'on a plus de fun et direct on nous prend de haut comme l'autre troll au dessus.
C'est triste a dire mais entre les trolls et les fanboy qui défendent corps et âme le jeu bah y'a pas beaucoup de différence :(

This. Puis le mec qui vient parler de génération qu'on prend par la main alors que j'ai 32 ans et que je cherche la difficulté également dans les jeux. C'est si petit de catégoriser les gens direct sans les connaître.

C'est juste qu'il faut un juste milieu dans les jeux à difficulté. Et il faut savoir faire la différence entre difficulté et absurdité. J'ai testé le dernier patch avec l'arrivée des empaleurs. Et franchement je ne trouve pas ça fun de courir pendant 5 min avec 4-5 chargeurs ultra blindés aux fesses parce que les armes/stratagèmes que j'ai ne savent pas les OS tellement ils sont blindés. Et donc je dois courir no stop pour les tuer en plusieurs tentatives - Esquiver les titans qui ont l'aggro - Me faire envoyer dans tous les sens telle une balle de ping pong par les empaleurs - Sans mentionner les chasseurs qui te sautent dessus à tour de tour quand t'essaies déjà d'esquiver tout le reste. etc etc etc

La masse est déjà une difficulté en elle. Pas la peine de me faire passer 80% au sol ou à esquiver les ennemis plutôt que de leur tirer dessus. C'est un jeu de tir, pas de course. La force de ce jeu c'est l'immersion et de faire face à la masse d'ennemis. Laissez les gens avoir un minimum de contrôle sur le terrain plutôt que de subir la majorité.

Et venir parler de difficulté inférieure si on pleure ? Le jeu n'est pas équilibré en difficulté inférieure pour autant. Il y a juste moins de spawn d'unités lourdes. Une fois j'ai voulu chill justement, jouer en solo en difficulté 5 avec d'autres stratagèmes moins meta pour changer un peu. J'ai littéralement passé 30 min NO STOP à tirer sur des vagues incessantes de terminides sur l'objectif secondaire où il faut ramasser les obus pour le canon. A peine d'une patrouille décimée qu'une autre voyait le jour. J'avais plus de 800 insectes tués en solo. Qu'on vienne pas me dire que les difficultés inférieures sont là pour chill.

Si tu joue en coop comme est prévu le jeu a la base tu as un contrôle sur la map peu importe les vagues d'ennemi.
Je joue que en difficultés 10 et on ne fuit pas le combat mais on le contrôle les seul que je voie se plaindre c'est les gars qui partent solo dans leurs coin.
Et bien sûr que les difficultés inférieur c'est du chill 7-8 c'est juste une promenade santé.

Primitivegamer Primitivegamer
MP
Niveau 11
10 septembre 2024 à 07:40:15

Et franchement je ne trouve pas ça fun de courir pendant 5 min avec 4-5 chargeurs ultra blindés aux fesses parce que les armes/stratagèmes que j'ai ne savent pas les OS tellement ils sont blindés. Et donc je dois courir no stop pour les tuer en plusieurs tentatives - Esquiver les titans qui ont l'aggro - Me faire envoyer dans tous les sens telle une balle de ping pong par les empaleurs - Sans mentionner les chasseurs qui te sautent dessus à tour de tour quand t'essaies déjà d'esquiver tout le reste. etc etc etc

Je pense que tu n'aime pas ton expérience de jeux car tu n'a pas saisie une des composantes principale du jeux et que tu peut observer des l'image départ du jeux: jouer en groupe! Si yu te retrouve à ce point submergé par les chargeurs, les titans, le empaleurs c'est que too et tes mates n'êtes pas assez organisés pour les contrer. Et ce qui peut paraître une tanasse pour un joueur solo ou une team full random est en vérité est un pur plaisir en équipe. Juste un expemple, quand ok jouent avec mes mates les infos concernant les spawn d'ennemis circullent vite, en général quand quelqu'un repère une menace il l'anonce en vocal et le ping. Puis rapidement on détermine qui s'en occupe et si il a besoin d'un cover sur les petits autour de lui pour y arriver ou d'un autr. À force de jouer comme ça on a acquis une certaine fluidité dans les action et on ne se retrouve pas à se faire pousrsuivre par une horde dans toute la map. Quand on décide de s'extraire d'un combat on le fait tous en même temps, quand une incursion de terminidie en 10 pop (1mn30!) en général on essaye de lui placé deux barage 120 mm l'un après l'autre. Et je pense que ce type de gameplay est plus ou moin la vision des devs et ceux qui ne l'on pas compris sont très frustrés par les nerf d'armes et la dif mais c'est nécessaire pour favoriser l'entraide.

Libow Libow
MP
Niveau 27
11 septembre 2024 à 13:21:19

Mauvaise foi level max, le jeu est pas équilibré,

Les développeurs pédalent dans la semoule depuis des mois.

Mais ici, l'élite de jvc, ceux qui ont reçu l'illumination, vont te dire que tout va bien :ok:

Merquantil Merquantil
MP
Niveau 36
11 septembre 2024 à 16:50:13

Le 11 septembre 2024 à 13:21:19 :

Mais ici, l'élite de jvc, ceux qui ont reçu l'illumination, vont te dire que tout va bien :ok:

Exactement c'est comme ça sur chaque forum de jeu, a la sortie d'xdefiant tu avais des mecs qui défendait le jeu, maintenant il est déjà mort.

Ici quand ça parlait des bugs et soucis de serveurs j'en ai vu pas mal nier l'existence même de ces soucis...

Bref entre les trolls et les fanboys difficile de donner un avis sans se faire cracher dessus. Autant laisser le jeu couler, les développeurs préfèrent écouter les fans aveugle c'est dommage.

Un khey avait posté un topic disant qu'il était en désaccord avec des nerfs a l'époque des tout premier nerf il avait été ban du discord par des même re de l'équipe de développement...
Et à côté tu avais des Channel rempli de truc furry Helldivers incompréhensible.

Bref un jeu ne plonge pas d'autant de joueurs sans raison

heinsenbaregen heinsenbaregen
MP
Niveau 46
11 septembre 2024 à 17:03:57

Le 11 septembre 2024 à 16:50:13 :

Exactement c'est comme ça sur chaque forum de jeu, a la sortie d'xdefiant tu avais des mecs qui défendait le jeu, maintenant il est déjà mort.

Ici quand ça parlait des bugs et soucis de serveurs j'en ai vu pas mal nier l'existence même de ces soucis...

Bref entre les trolls et les fanboys difficile de donner un avis sans se faire cracher dessus. Autant laisser le jeu couler, les développeurs préfèrent écouter les fans aveugle c'est dommage.

Un khey avait posté un topic disant qu'il était en désaccord avec des nerfs a l'époque des tout premier nerf il avait été ban du discord par des même re de l'équipe de développement...
Et à côté tu avais des Channel rempli de truc furry Helldivers incompréhensible.

Ouin ouin ya dé bugs....

FAUX y'en a pas vous jouez juste sur pc sur des configs bas de gamme, mais allez sur playstation y'a aucun bug !!!!
C'est VOUS le soucis pas le jeu ni les devs

Norifrata Norifrata
MP
Niveau 53
11 septembre 2024 à 18:11:03

Vs pensez quoi des buffs annoncer càd le come back du lance flamme ?

Libow Libow
MP
Niveau 27
13 septembre 2024 à 11:46:18

J'en pense qu'on tourne en rond entre nerf et buff depuis des mois, que ça devient affligeant, et malfaisant pour eux... :rire:

Black[R]Shooter Black[R]Shooter
MP
Niveau 40
15 septembre 2024 à 14:28:44

Le 11 septembre 2024 à 17:03:57 :

Le 11 septembre 2024 à 16:50:13 :

Ouin ouin ya dé bugs....

FAUX y'en a pas vous jouez juste sur pc sur des configs bas de gamme, mais allez sur playstation y'a aucun bug !!!!
C'est VOUS le soucis pas le jeu ni les devs

"Comment prouver qu'on est stupide en 5 lignes" : démonstration.

Le jeu est dans une mouise cosmique, c'est un fait et c'est entièrement dû aux devs qui, au lieu de rendre le jeu plus stable, ont juste persisté à tout nerf comme des gogoles comme si c'était essentiel.
Et je m'en branle des buffs étant plus nombreux que les nerfs car la majorité des buffs (bien que certains cool) n'ont jamais été à la cheville des nerfs en terme d'impact.

Bordel, j'ai acheté ce jeu pour mon anniv' car je voulais jouer avec mes potes et bien que ça allait au début, maintenant, quand je leur ai dit qu'un warbond sur le gaz arrivait, ils m'ont répondu : "Et? J'en ai plus rien à cirer" et on a tous migré sur SM2.

Et en plus, AH a réussi l'exploit de transformer une communauté autrefois solide et agréable en une guéguerre entre 2 camps : les joueurs fatigués des décisions pourries des devs, critiquant le jeu dans l'espoir que celui-ci s'améliore VS les fanboys attardés qui te sautent à la gorge à la moindre critique car AH est comme leur mère à leurs yeux (ils parlent de toxicité h24 mais ce sont eux qui sont les plus toxiques, de loin)

C'est bien qu'AH rétropédale maintenant mais les dégâts sont là.
Par contre je me réjouis des fanboys qui chouinent parce que "OuIn oUIn, JeU TrOP FaCiLE MaiNtenANt".
C'est un petit lot de consolation.

Primitivegamer Primitivegamer
MP
Niveau 11
15 septembre 2024 à 17:28:50

critiquant le jeu dans l'espoir que celui-ci s'améliore VS les fanboys attardés qui te sautent à la gorge à la moindre critique car AH est comme leur mère à leurs yeux (ils parlent de toxicité h24 mais ce sont eux qui sont les plus toxiques, de loin)

Tout dans la nuance et l'impartialité, congratulations. Peut être entre les deux il ya des joueurs qui apprécie le jeux pour ce qu'il est et continue d'y jouer tranquillement. Qui subissent les mauvaises décisions et profitent des bonnes. Et surtout qui soutiennent le studio pour faire en sorte que le jeux s'améliore. Qui ici à remplis les formulaires de retours sur le discors officiel afin de remonter les problème et les attentes autour du jeux? A mon avis pas grand monde parmis ceux qui déglinguent le studio régulièrement. Maintenant attendont le 17 pour voir le nouveau cap et le nouveau warbond.

Black[R]Shooter Black[R]Shooter
MP
Niveau 40
15 septembre 2024 à 20:08:34

Le 15 septembre 2024 à 17:28:50 :

critiquant le jeu dans l'espoir que celui-ci s'améliore VS les fanboys attardés qui te sautent à la gorge à la moindre critique car AH est comme leur mère à leurs yeux (ils parlent de toxicité h24 mais ce sont eux qui sont les plus toxiques, de loin)

Tout dans la nuance et l'impartialité, congratulations. Peut être entre les deux il ya des joueurs qui apprécie le jeux pour ce qu'il est et continue d'y jouer tranquillement. Qui subissent les mauvaises décisions et profitent des bonnes. Et surtout qui soutiennent le studio pour faire en sorte que le jeux s'améliore. Qui ici à remplis les formulaires de retours sur le discors officiel afin de remonter les problème et les attentes autour du jeux? A mon avis pas grand monde parmis ceux qui déglinguent le studio régulièrement. Maintenant attendont le 17 pour voir le nouveau cap et le nouveau warbond.

Le fait que tout se fasse sur discord n'est pas vraiment le meilleur système qui soit pour être honnête.

Mais oui, attendons le 17 pour voir.

Et soyons honnêtes, AH ne se ferait pas déglinguer s'ils s'occuperaient de leur jeu au lieu de retirer 2 chargeurs au conc. inc. par exemple. (ou détruire les lance-flammes 2 jours avant un warbond...de feu...)

MrLock MrLock
MP
Niveau 29
18 septembre 2024 à 01:45:00

Et ben voilà. J'ai retesté une partie avec cette maj de buffs.

• Je suis mort quelques fois
  • C'était difficile, mais pas impossible
  • J'ai pu jouer plutôt que de me faire bully h24
  • Les armes sont redevenues fun

Bref. j'ai eu du plaisir à nouveau. Comme quoi c'était la bonne direction de refaire des buffs plutôt que des nerfs à tout va.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment