CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau warbond : FREEDOM'S FLAME - sorti le 8 aout

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kami34Kaze Kami34Kaze
MP
Niveau 9
09 août 2024 à 01:00:33

C'est moi ou l'armure moyenne est buggé ? Je me fais one shot comme si c'était une armure légère...
Pour le reste, c'est un warbond assez décevant.

Aucune arme vraiment intéressante. Les armures ne sont viable que contre les terminides et sur une planète de feu, au delà... Le bonus de pod inintéressant également. Bref, une belle déception pour moi...

MrLock MrLock
MP
Niveau 29
09 août 2024 à 01:18:22

Le 09 août 2024 à 01:00:33 :
C'est moi ou l'armure moyenne est buggé ? Je me fais one shot comme si c'était une armure légère...
Pour le reste, c'est un warbond assez décevant.

Aucune arme vraiment intéressante. Les armures ne sont viable que contre les terminides et sur une planète de feu, au delà... Le bonus de pod inintéressant également. Bref, une belle déception pour moi...

Non par contre il y a une nouveauté, surtout si tu joues sur la planète actuelle avec les pluies acides.

L'acidité diminue désormais l'armure des Helldivers mais également l'armure des ennemis. Tout le monde est plus vulnérable du coup durant la pluie acide.

Kami34Kaze Kami34Kaze
MP
Niveau 9
09 août 2024 à 01:50:10

Hum peut-être que je n'ai pas fait gaffe a ça, mais il me semble pas avoir été dans une tempête d'acide. Je réessaierai avec l'armure pour voir...

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 33
09 août 2024 à 14:24:46

J'ai testé le Fusio Barbecue, mais, en diff. 7.

Je ne voulais pas l'essayer en 9 ou 10, car, si le truc était pourri, je n'aurais servi à rien.

Il vaut quoi, vraiment ?

Car, en diff. 7, c'était la promenade avec.
J'ai trouvé que ça faisait plutôt bien le taf pour démober, mais, ils n'étaient pas super normaux.
Ça avait l'air de comboter pas trop mal avec un autre Helldiver avec un lance-flammes.

ju_novega ju_novega
MP
Niveau 5
09 août 2024 à 15:40:38

Le 09 août 2024 à 14:24:46 :
J'ai testé le Fusio Barbecue, mais, en diff. 7.

Je ne voulais pas l'essayer en 9 ou 10, car, si le truc était pourri, je n'aurais servi à rien.

Il vaut quoi, vraiment ?

Car, en diff. 7, c'était la promenade avec.
J'ai trouvé que ça faisait plutôt bien le taf pour démober, mais, ils n'étaient pas super normaux.
Ça avait l'air de comboter pas trop mal avec un autre Helldiver avec un lance-flammes.

Ah enfin un avis plutôt positif.
Je me tâte a le prendre ce pass..

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 33
09 août 2024 à 16:50:25

La correction auto, quel fléau :hap:
Quand on se relit, on est parfois outré :hap:

Prends pas mon avis trop au sérieux.
Je me pose justement la question, car, ça faisait un moment que j'avais pas joué en diff. 7, c'était vraiment tranquille :hap:

Zedweb74 Zedweb74
MP
Niveau 8
09 août 2024 à 18:38:50

Testé sur une opex en 9 pour ma part, j'ai beaucoup aimé !
Variante intéressante au concasseur incendiaire, la cadence change et ça repousse certains ennemis...
J'aime bien !

snow_wolfe snow_wolfe
MP
Niveau 16
09 août 2024 à 20:03:37

Le barbeuc est très fun et efficace, clairement je recommande

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 33
09 août 2024 à 20:08:13

J'ai fait une 10 avec. C'était pas mal, franchement.

Il y avait un autre Helldiver avec un lance-flammes + un Barbecue et un autre avec un Blitzer.

Quand tu joues bien packés et qu'il y a les stratagèmes dispo, un peu de coordination, tu tiens trop bien. 2 Quasar, 1 commando.

J'ai testé le Rôtisseur, le flingue lance-flammes. 4 bombonnes qui partent très vite, petit temps de latence pour cramer. Pas ouf.

Repousser les packs avec le Barbecue pour mieux les gérer avec le lance-flammes, ça marche plutôt bien.

kRzN_____ kRzN_____
MP
Niveau 26
10 août 2024 à 10:30:31

Si vous aimez le fusil à pompe de base vous allez kiffer celui là c'est le même mais incendiaire

Smoking_Lady Smoking_Lady
MP
Niveau 80
10 août 2024 à 13:36:02

Il a une bonne cadence et peut percer les blindages moyens ce nouveau fusil à pompe ?

C'est la seule arme du pass qui m'intrigue un peu.

snow_wolfe snow_wolfe
MP
Niveau 16
10 août 2024 à 14:52:27

enfin un coup par coup qui gère aussi bien les insectes volant que le breaker incendiaire. La cadence est plutôt bonne et surtout il fait reculer presque tous les insectes, avec un gros impact. En revanche il ne traverse pas les blindages moyen, mais avec les dégâts de feu ca compense beaucoup. Mon arme préféré maintenant.

Ripper67 Ripper67
MP
Niveau 42
10 août 2024 à 21:27:42

Pour moi c'est le bordel, je m'attendais à un pass qui aiderait à gérer un peu la masse de grosses unités en 10, mais ce n'est pas le cas pour le moment, dommage.

Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 30
11 août 2024 à 12:51:16

On est d'accord que l'amélioration des hellpods incendiaire et la meilleur amélioration du jeu? Tellement bon.

snow_wolfe snow_wolfe
MP
Niveau 16
11 août 2024 à 15:57:29

Le 11 août 2024 à 12:51:16 :
On est d'accord que l'amélioration des hellpods incendiaire et la meilleur amélioration du jeu? Tellement bon.

ahah bah chacun son avis, moi je trouve ça très gadget et pour moi rien ne remplacera le boost stimpack qui te sauve tellement de fois la vie en 10.

TruePatriot TruePatriot
MP
Niveau 79
11 août 2024 à 19:05:37

L'amélioration des hellpods sert juste à tuer ses alliés et soit même

Sinon ça fait rien

Potatoescocaa Potatoescocaa
MP
Niveau 33
12 août 2024 à 00:22:44

Le 11 août 2024 à 19:05:37 :
L'amélioration des hellpods sert juste à tuer ses alliés et soit même

Sinon ça fait rien

J'ai rejoins une partie avec 3 joueurs en premade niveau 100 minimum, ils avaient déjà plus de vie, il restait 30 min de jeu :noel:

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 30
17 août 2024 à 10:14:44

Cela fait quelques opex que je test le fusil a pompe barbecue, et franchement, il est super sympa !

Ça change du concasseur incendiaire que je prenais systématiquement depuis des semaines/mois, pour sa facilité et sa surpuissance par rapport aux autres armes standards... faut reconnaître que cette arme était abusivement forte.

Là, avec le barbecue, on a la cadence du pompe de base, légèrement moins de dégâts brut mais on compense avec les dégâts de feu, et on garde la puissance d'arrêt et le fait de faire reculer les ennemis, c'est excellent, on gagne en précision (coucou le concasseur ou on spray comme des débiles partout sans réfléchir ni réellement viser).

J'aime beaucoup le fait que ça stop et fasse reculer les saloperies de stalkers invisibles, avec le concasseur j'avais quand même du mal à les gérer si ils arrivaient trop proches en ninja, là bah je peux stop un groupe de 4 et m'en sortir, et les copains peuvent réagir plus vite rt m'aider.

Les autres armes/gadgets du pass sont dispensables je trouve, je garde toujours les mêmes bonus (plus d'endurance/vie + seringues + ravitaillement), et en arme secondaire je garde toujours mon vieux magnum pour gérer les blindés du style matriarches/gardiens.

Je constate quand même que les Helldivers jouent pas mal d'armes diverses et de stratagèmes divers, c'est cool de ne pas voir uniquement des clones avec les mêmes loadout.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment