Les crampons qui servent a rien sur la glace, tu glisses quand même.
La nouvelle smg est déjà entrain d'être tué par l'équipe d'équilibrage, profitez vite ils sont de plus en plus réactif pour saboter les armes.
Le 10 mai 2024 à 17:38:47 :
La nouvelle smg est déjà entrain d'être tué par l'équipe d'équilibrage, profitez vite ils sont de plus en plus réactif pour saboter les armes.
Alors qu'elle est déjà pas ouf c'est un délire ils tuent leur jeu c'est quoi l'intérêt de nerfer a tout va dans un jeu Pve ?
Smg c'est bien la mitrailleuse ?
Car je trouve l'arme vraiment useless
AHi
Alors qu'elle est pas op le pire
Elle manque de dégât
Qui se souvient de ceux qui disaient gnegne c jeu pve il y aura jamais de nerf
En dépit de ENT
[18:05:35] <OdinShibaH>
AHi
Alors qu'elle est pas op le pire
Elle manque de dégât
Punaise ma nouvelle arme principale va se faire démolir
Ecoutez les gars il y aura toujours des rééquilibrage. C'est normal et aucune arme n'est sensé permettre de rouler sur le jeu, sinon il n'y a plus aucune strat et de sensation d'accomplissement.
Si vous voulez se genre d'expérience je vous conseil plutôt Vampire survivors ou des jeux du même genre.
Il est vrai que ce pass mérite quelques nerfs, toutes les armes sont très fortes et très originales.
Si tout le discord et le reddit helldivers d'1 million de membre boucle presque tous là dessus c'est surement une coïncidence.
Le Purificateur est pas ouf du tout. Le Volcan a pris un bon nerf aussi.
Je suis un des rares joueurs qui joue les SMG depuis le début. Armes correctes, sans être folles, pourtant. Eh bah, non ! Le nerf...
Tant pis ! Je les jouerai toujours !
Le Purificateur est pas ouf du tout. Le Volcan a pris un bon nerf aussi.
Je suis un des rares joueurs qui joue les SMG depuis le début. Armes correctes, sans être folles, pourtant. Eh bah, non ! Le nerf...
Tant pis ! Je les jouerai toujours !
Le 10 mai 2024 à 18:19:42 :
Ecoutez les gars il y aura toujours des rééquilibrage. C'est normal et aucune arme n'est sensé permettre de rouler sur le jeu, sinon il n'y a plus aucune strat et de sensation d'accomplissement.
Si vous voulez se genre d'expérience je vous conseil plutôt Vampire survivors ou des jeux du même genre.
Issou c'est le pass le plus eclatax que j'ai vu
La nouvelle meta ça va être le pompe à plasma
Pourquoi jouer le nouveau plasma gun du dernier passe qui est horrible quand tu peux spam avec le plasma pompe
Il y a aucune cohérence dans leurs armes
J'ai débloqué le purificateur, honnêtement, il est oubliable rapidement, aucuns intérêts particuliers
Le 10 mai 2024 à 18:37:41 :
J'ai débloqué le purificateur, honnêtement, il est oubliable rapidement, aucuns intérêts particuliers
Ils auraient dû rajouter un mode overchargée et la on aurait pu discuter.
Je le joue depuis le DEBUT le pompe à plasma, il est devenu encore plus fort depuis son dernier up
Le purificateur ils l'avaient pas présenté comme une arme "plus tu charges longtemps plus ça fait de dégâts" à la base ?
Le nouveau smg le stun est un peu abusé (pouvoir gérer plusieurs rôdeurs en solo avec une arme principale c'est pas normale) donc à nerf un peu oui en échange d'une augmentation de dégâts pourquoi pas
Le 10 mai 2024 à 18:23:23 :
Il est vrai que ce pass mérite quelques nerfs, toutes les armes sont très fortes et très originales.Si tout le discord et le reddit helldivers d'1 million de membre boucle presque tous là dessus c'est surement une coïncidence.
Des chialieur boucleur comme vous.
Le 10 mai 2024 à 18:37:15 :
La nouvelle meta ça va être le pompe à plasmaPourquoi jouer le nouveau plasma gun du dernier passe qui est horrible quand tu peux spam avec le plasma pompe
Il y a aucune cohérence dans leurs armes
Honnêtement oué plutôt fort mais j'aime pas la visée que je trouve pas évidente a mettre .
Perso j'ai débloquer récemment le stratagème 4/4 avec un arc électrique en plus donc le blitz deviens vraiment fort sur les terminides + cerbère faut vraiment un pop de ouf pour me sentir submerger avec ce combo tu prend une frappe aérienne /anti char tes bien sur la map leseul problème son les nids mais avec le pistolet lance grenade soucis réglerr .
Mainternant un compo ou ta tendance a te balader seul car trop prêt tes mates tu pe ufacilement les tués
Le 10 mai 2024 à 18:49:07 Le-42 a écrit :
Le purificateur ils l'avaient pas présenté comme une arme "plus tu charges longtemps plus ça fait de dégâts" à la base ?Le nouveau smg le stun est un peu abusé (pouvoir gérer plusieurs rôdeurs en solo avec une arme principale c'est pas normale) donc à nerf un peu oui en échange d'une augmentation de dégâts pourquoi pas
Ses dégâts sont largement suffisant, il faut juste retirer le stun et ça ira très bien.
Le Purifier tape bien assez fort, l'équipe de l'équilibrage l'affirme, tout comme le caractère S tier de toutes les armes de ce nouveau pass.