CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BattlePass] Polar Patriots

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 30
09 mai 2024 Ă  14:02:28

Merci pour tes retours, vivement que je test 🫡

En plus la smg contre automatons on peut peut-être la couplée au bouclier balistique que personne joue jamais 🤌

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 33
09 mai 2024 Ă  14:07:41

J'en ai croisé un, l'autre jour, qui jouait avec.

Je ne sais si c'est super utile, mais, le mec avait l'air de gérer avec.

Jenapu Jenapu
MP
Niveau 51
09 mai 2024 Ă  14:20:40

Le 09 mai 2024 à 14:02:28 _Fenrys_ a écrit :
Merci pour tes retours, vivement que je test 🫡

En plus la smg contre automatons on peut peut-être la couplée au bouclier balistique que personne joue jamais 🤌

Ça se joue déjà smg + bouclier balistique + canon laser en automaton, j'en vois 1 ts les 3 jeux environ https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Message édité le 09 mai 2024 à 14:24:14 par Jenapu
LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 64
09 mai 2024 Ă  14:28:41

la grenade est sympa pas un truc foufou mais sympa

Jenapu Jenapu
MP
Niveau 51
09 mai 2024 Ă  14:32:49

Le 09 mai 2024 à 14:28:41 LechapeauBelge a écrit :
la grenade est sympa pas un truc foufou mais sympa

Contre les insectes ça passe je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

lelapindelenfer lelapindelenfer
MP
Niveau 10
09 mai 2024 Ă  14:45:02

La grenade est top contre les terminides, la smg aussi.
Le FA, très stable, le reste pas testé

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 64
09 mai 2024 Ă  14:57:27

Sinon hs mais ilest complètement foireux le truc de libéré les planètes . J'ai l'impression qu VelD , ACAMAR iv ce son reset plusieurs fois depuis le début :/

On fera pas l'ordre adieu les 40 médaille

Message édité le 09 mai 2024 à 14:59:02 par LechapeauBelge
lelapindelenfer lelapindelenfer
MP
Niveau 10
09 mai 2024 Ă  15:19:02

Disons que là on mesure la baisse de joueurs, on avance pas.
Ou alors ils ont augmenté le rate

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 mai 2024 Ă  15:28:32

Grenade = banger
Smg = excellent
Fusils d'assaut = efficace mais rien de ouf

Le reste pas encore testé (hâte de tester le petit flingue)

Message édité le 09 mai 2024 à 15:29:16 par
TruePatriot TruePatriot
MP
Niveau 79
09 mai 2024 Ă  15:56:01

Un chargeur complet avec l'smg un baveur corrosif toujours en vie

On repart sur le concasseur incendiaire

Message édité le 09 mai 2024 à 15:58:08 par TruePatriot
Jenapu Jenapu
MP
Niveau 51
09 mai 2024 Ă  16:36:40

Le 02 mai 2024 à 20:45:05 Taazokaan a écrit :
J'annonce que le purifier sera dingue, comme le volcan qui est un petit canon auto en arme principale, le purifier m'a l'air d'être un petit fusil electro plasma en arme principale :coeur:

J'ai testé, je le trouve un peu merdique, il faut charger entre chaque tir et ça ne fait pas tt de dégât que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 52
09 mai 2024 Ă  17:37:32

Le 09 mai 2024 à 16:36:40 :

Le 02 mai 2024 à 20:45:05 Taazokaan a écrit :
J'annonce que le purifier sera dingue, comme le volcan qui est un petit canon auto en arme principale, le purifier m'a l'air d'être un petit fusil electro plasma en arme principale :coeur:

J'ai testé, je le trouve un peu merdique, il faut charger entre chaque tir et ça ne fait pas tt de dégât que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je c/c ce que j'ai dit sur l'autre topic, mais du coup, carrément déçu en effet :(

Le purificateur je le trouve NAZE, j'en attendais tellement en plus, car j'adore les armes à plasma. Mais le pompe plasma fait bien mieux le taf, il a la même aoe et surement plus de dégats mdr, faut juste compenser avec la prise en main du tir.
Cette arme devrait avoir une plus grosse AOE, mais les devs aiment pas ça apparemment. Car en l'état sa façon de tirer me fait penser au canon electrique sauf que ce dernier fait 1000* plus le taf. Côté arme principale le calcineur fait autant le taf en état plus précis et le pompe le fait tout autant en faisant plus de degats. Bref y'a rien qui va...

Edit : ET FAUT CHARGER 2-3 SEC POUR DES TIRS RIDICULES qui font moins le taf qu'un tir classique de calcineur/bourreau plasma :honte:

Message édité le 09 mai 2024 à 17:38:41 par Taazokaan
lelapindelenfer lelapindelenfer
MP
Niveau 10
09 mai 2024 Ă  17:40:49

Le 09 mai 2024 à 15:56:01 :
Un chargeur complet avec l'smg un baveur corrosif toujours en vie

On repart sur le concasseur incendiaire

Oui enfin pour tomber les stalker c'est juste top.

Smoking_Lady Smoking_Lady
MP
Niveau 80
09 mai 2024 Ă  17:41:59

Le 09 mai 2024 à 17:37:32 :

Le 09 mai 2024 à 16:36:40 :

Le 02 mai 2024 à 20:45:05 Taazokaan a écrit :
J'annonce que le purifier sera dingue, comme le volcan qui est un petit canon auto en arme principale, le purifier m'a l'air d'être un petit fusil electro plasma en arme principale :coeur:

J'ai testé, je le trouve un peu merdique, il faut charger entre chaque tir et ça ne fait pas tt de dégât que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je c/c ce que j'ai dit sur l'autre topic, mais du coup, carrément déçu en effet :(

Le purificateur je le trouve NAZE, j'en attendais tellement en plus, car j'adore les armes à plasma. Mais le pompe plasma fait bien mieux le taf, il a la même aoe et surement plus de dégats mdr, faut juste compenser avec la prise en main du tir.
Cette arme devrait avoir une plus grosse AOE, mais les devs aiment pas ça apparemment. Car en l'état sa façon de tirer me fait penser au canon electrique sauf que ce dernier fait 1000* plus le taf. Côté arme principale le calcineur fait autant le taf en état plus précis et le pompe le fait tout autant en faisant plus de degats. Bref y'a rien qui va...

Edit : ET FAUT CHARGER 2-3 SEC POUR DES TIRS RIDICULES qui font moins le taf qu'un tir classique de calcineur/bourreau plasma :honte:

->

Le 07 mai 2024 à 19:25:51 :

C'est peut être en prévision de l'arrivée du nouveau battle pack.

https://youtu.be/pfj2e2BJA8o?t=374

Toutes les armes se résument à des fusils d'assauts fades ou un espèce de railgun du pauvre...

L'arme secondaire a peut être un peu de potentiel.

:hap:

Message édité le 09 mai 2024 à 17:43:58 par Smoking_Lady
Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 52
09 mai 2024 Ă  17:42:21

https://youtu.be/VfG2sbWwWwbrE?si=42SD8Mc8uoDmgBT0&t=14

Non mais sans dec regardez moi cette BOUZE ! 4 tirs ultra lent pour buter un berserker quand en 2 fois moins de temps je le défonce en 5 coups de bourreau plasma. Meme son aoe est ridicule les mobs juste à côté du brood commander en terminides prennent même pas les dégats ! 3 coups pour se dernier et il reste tous les ennemis autour, quand dans la même durée au bourreau plasma j'efface une incursion complète...

El-Bibu256 El-Bibu256
MP
Niveau 23
09 mai 2024 Ă  17:59:06

Bon ben ouais c'est pas terrible.

Le fusil d'assaut je vois pas pourquoi quelqu'un le prendrait, il est vraiment trop similaire au fusil d'assaut de base + on a la faucille.

La mitraillette ça peut être sympa de façon circonstancielle comme contre les rôdeurs mais sinon rien de fou.

Le purificateur c'est surement la plus grosse déception. Temps de charge trop long pour ce que c'est, dégâts vraiment pas bon et le feeling est juste pas là. Sans déc autant en jeu que dans les vidéos le truc a aucun impact je trouve.

La grenade très sympa contre les insectes, et en plus comme quelqu'un l'a dit ça ferme les nids.

Le pistolet j'ai pas encore testé, on verra mais je sais pas s'il remplacera le pistolet lance grenade (c'est trop pratique pour fermer des trucs).

Globalement une déception ce pass. Peut être qu'ils devraient plus bosser sur du neuf comme des bonus pour casque et cape (je dis ça comme ça) plutôt qu'un pass par mois.

Message édité le 09 mai 2024 à 18:00:06 par El-Bibu256
RisitasStory RisitasStory
MP
Niveau 40
10 mai 2024 Ă  01:07:56

Le 09 mai 2024 à 17:59:06 :
Bon ben ouais c'est pas terrible.

Le fusil d'assaut je vois pas pourquoi quelqu'un le prendrait, il est vraiment trop similaire au fusil d'assaut de base + on a la faucille.

La mitraillette ça peut être sympa de façon circonstancielle comme contre les rôdeurs mais sinon rien de fou.

Le purificateur c'est surement la plus grosse déception. Temps de charge trop long pour ce que c'est, dégâts vraiment pas bon et le feeling est juste pas là. Sans déc autant en jeu que dans les vidéos le truc a aucun impact je trouve.

La grenade très sympa contre les insectes, et en plus comme quelqu'un l'a dit ça ferme les nids.

Le pistolet j'ai pas encore testé, on verra mais je sais pas s'il remplacera le pistolet lance grenade (c'est trop pratique pour fermer des trucs).

Globalement une déception ce pass. Peut être qu'ils devraient plus bosser sur du neuf comme des bonus pour casque et cape (je dis ça comme ça) plutôt qu'un pass par mois.

Je pense aussi.
Changer de passif d'armure/Casque ça serait déjà pas mal ( Anti feu/Anti Gaz/ Anti acide/ etc...)
Pour les armes j'aimerais qu'il se recentre sur du neuf (Carabine/Sniper/Arme type arbalète/Épée/Etc...)
La grenade est simple mais efficace, j'aime beaucoup, 2 côté positif des dégâts d'impact+ sur la durée vraiment cool. Même si j'aurais adoré une grenade Semtex ou la grenade a gaz.
Maintenant je pense que sortir un battle pass + New stratagème+ New ennemi ça serait le must histoire de faire duré pendant le mois le contenu.
Parceque la clairement ça donne pas envie de retourner sur le jeu ( L'avancement sur la carte galactique le démontre, on se fait dominer des 2 côtés).

Daytonalcantara Daytonalcantara
MP
Niveau 4
10 mai 2024 Ă  03:33:54

J’adore l’armure cw-4 ranger arctique perso, ça fait vraiment baroudeur je trouve :bave:

OdinShibaH OdinShibaH
MP
Niveau 73
10 mai 2024 Ă  04:49:25

En dépit de ENT
C'est le pass le plus insipide que j'ai vu

OdinShibaH OdinShibaH
MP
Niveau 73
10 mai 2024 Ă  04:54:27

https://youtu.be/UHPJJqDuw2c

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment