CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Engage Rate the unit - Jour 11 : Jean

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Yatangakicklee Yatangakicklee
MP
Niveau 5
30 juin 2023 à 13:49:08

Hâte du futur débat sur Anna , vous m'avez régalé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
30 juin 2023 à 13:50:32

Tu me dis qu'il n'y a pas de recharge alors que je te parle QUE de sacrifice. Donc tu dis littéralement n'imp. Les bâtons on s'en cogne avec Jean, il les a déjà, donc tu me reprend sur un truc (les bâtons) qui peut PAS être la recharge bon sang. Donc bref, tu piges rien et tu perdures un drama osef/20.
stop là, jpp. On s'arrête, on a compris les deux points de vue, ça vaut pas la peine.

Message édité le 30 juin 2023 à 13:51:42 par -[Balthazar]-
Thite Thite
MP
Niveau 23
30 juin 2023 à 13:50:52

[13:49:08] <Yatangakicklee>
Hâte du futur débat sur Anna , vous m'avez régalé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Anna c'est littéralement jean mais qui tiens même pas une Map.

Résumé du futur topic : https://youtu.be/PuCRGsC9XhU

Thite Thite
MP
Niveau 23
30 juin 2023 à 13:53:04

[13:50:32] <-[Balthazar]->
Tu me dis qu'il n'y a pas de recharge alors que je te parle QUE de sacrifice. Les bâtons on s'en cogne avec Jean, donc tu me reprend sur un truc qui peut PAS être la recharge bon sang.
stop là, jpp. On s'arrête, on a compris les deux points de vue, ça vaut pas la peine.

Oui, sauf que ton message ne propose de mettre Micaiah sur Jean QU'APRES tout ce que je viens de citer. Et vu que c'est vraiment une idée ni efficiente ni utile, personne ne peut croire ça au premier abord.
C'est comme dire "Ouais Chrom est une super unité anti flyer" sans expliciter que tu le reclass en archer :hap:

Message édité le 30 juin 2023 à 13:54:17 par Thite
-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
30 juin 2023 à 13:53:54

Résumé de l'affaire : je parle de Micaiah, je parle de rechargement. T'arrives tu me dis, y'a pas de rechargement.

Tu me parles de bâton où y'a pas de question de recharge. Sachant que Jean a... déjà les bâtons. Donc tu t'es mal exprimé et c'est tout. Et tu le reconnais pas, tant pis.

Oui, sauf que ton message ne propose de mettre Micaiah sur Jean QU'APRES tout ce que je viens de citer. Et vu que c'est vraiment une idée ni efficiente ni utile, personne ne peut croire ça au premier abord.

C'est faux, je viens de le prouver page d'avant. "Micaiah oui" = Jean sous Micaiah. Je le dis avant même de parler du rechargement, donc tu mens. Mauvaise foi again.

Quand bien même, arrêtons de tourner autour du peau, QUEL QUE SOIT l'utilisateur, tu ne recharges que les engages dans ce jeu. Sinon quoi d'autre ? Dis-moi.

Message édité le 30 juin 2023 à 13:56:42 par -[Balthazar]-
Thite Thite
MP
Niveau 23
30 juin 2023 à 13:57:43

Non, résumé
- Tu parle de Micaiah qui est moins bon healeur que jean a cause de la recharge
- Tu proposés ensuite de mettre Micaiah sur Jean
- Je dis que Micaiah a pas besoin de recharge pour être équivalent/meilleur healeur que Jean.

Voila, littéralement c'est ça.
Si ton message parle entièrement de Jean AVEC Micaiah, alors il est juste incompréhensible.

"Micaiah oui " ça veut pas dire "Micaiah sur Jean", genre du tout

Message édité le 30 juin 2023 à 13:58:52 par Thite
MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 29
30 juin 2023 à 13:58:26

Anna qui devrait avoir une note inférieure à Jean si je ne compte pas les notes des gens qui auront chouchouté le perso plus que de raison à base d'investissements délirants pour en faire un perso moins bon que l'intégralité du cast ?

-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
30 juin 2023 à 14:10:55

Micaiah elle donne de manière passive et constante les bâtons, y a rien a recharger, en fait.

Ça transforme littéralement n'importe quel personnage en healeur, et aucun intérêt a le mettre sur un personnage qui heal soigne déjà.

Honnêtement, un perso qui sert sur une map puis perd tout son intérêt, qu'importe si il a un potentiel au bout d'un long entraînement bien chiant, je vois pas particulièrement pourquoi faudrait lui filer une note correcte, surtout quand le dit entraînement le fait même pas vraiment sortir de la moyenne.

Si... y'a à recharger le sacrifice. Tu peux le tourner dans tous les sens, ta phrase d'origine est pétée. Et Micaiah c'est un tout, donc même sur un autre perso qui aurait pas le soin (puisque tu pensais que je parlais pas de Jean ?), y'a toujours le sacrifice... à recharger... et rien d'autre ne se recharge. Donc ton listing à deux balles qui revisite ce que tu as dis... est juste mensonger.

Moah > Tu es trop naïf de croire qu'on doit la chouchouter pour qu'elle brille. Un engrave précision et elle tape je trouve plutôt fort avec la hache de heroes. C'est pas du tout une honte par rapport aux autres, faut juste faire gaffe à son placement, comme toute unité dans le jeu. Mais ça pour le savoir, faut avoir jouer au jeu... Elle est pas clef en main, mais clairement pas injouable à mériter 0 comme tous les gogos vont mettre demain.

Message édité le 30 juin 2023 à 14:12:53 par -[Balthazar]-
Yatangakicklee Yatangakicklee
MP
Niveau 5
30 juin 2023 à 14:13:40

Le 30 juin 2023 à 14:10:55 :

Micaiah elle donne de manière passive et constante les bâtons, y a rien a recharger, en fait.

Ça transforme littéralement n'importe quel personnage en healeur, et aucun intérêt a le mettre sur un personnage qui heal soigne déjà.

Honnêtement, un perso qui sert sur une map puis perd tout son intérêt, qu'importe si il a un potentiel au bout d'un long entraînement bien chiant, je vois pas particulièrement pourquoi faudrait lui filer une note correcte, surtout quand le dit entraînement le fait même pas vraiment sortir de la moyenne.

Si... y'a à recharger le sacrifice. Tu peux le tourner dans tous les sens, ta phrase d'origine est pétée. Et Micaiah c'est un tout, donc même sur un autre perso qui aurait pas le soin (puisque tu pensais que je parlais pas de Jean ?), y'a toujours le sacrifice... à recharger... et rien d'autre ne se recharge. Donc ton listing à deux balles qui revisite ce que tu as dis... est juste mensonger.

Moah > Tu es trop naïf de croire qu'on doit la chouchouter pour qu'elle brille. Un engrave précision et elle tape je trouve plutôt fort avec la hache de heroes. C'est pas du tout une honte par rapport aux autres, faut juste faire gaffe à son placement, comme toute unité dans le jeu. Mais ça pour le savoir, faut avoir jouer au jeu... Elle est pas clef en main, mais clairement pas injouable à mériter 0 comme tous les gogos vont mettre demain.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
30 juin 2023 à 14:15:05

Quel dialogue de sourds bordel. Vous pouvez pas sinon vous arrêter là et juste rester sur le constat que vous parliez pas de la même chose ?

-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
30 juin 2023 à 14:15:44

C'est ce que je dis depuis le début. Je lui ai dit en plus très vite que je parlais bien de sacrifice, mais il a persisté (je parle même pas du moment où il me prend pour un con à croire que le sync skill pouvait se recharger). Et c'est lui qui répondait donc lui qui a mal compris ce que j'ai dit, pas moi.

Y'a quoi dans le jeu qui se recharge...? Franchement pas grand chose. Donc l'erreur ne vient pas de mon fait.

Message édité le 30 juin 2023 à 14:18:00 par -[Balthazar]-
Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
30 juin 2023 à 14:18:23

Sinon vu que même que ça vous arrivez pas à vous mettre d'accord, et si vous arrêtiez juste d'en parler et d'essayer absolument d'avoir raison ? La discussion n'a plus de sens et est stérile.

-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
30 juin 2023 à 14:18:59

Je suis totalement ok pour s'en arrêter là s'il le veut bien. Je trouve ça stérile au possible, je l'ai dit et répété.

Thite Thite
MP
Niveau 23
30 juin 2023 à 14:21:26

Oui, la il essaye juste de toute faire pour se donner raison en refusant de comprendre a quel point la formulation de son post était foireuse, j'arrête les frais. Hâte de voir comment il va tenter de défendre Anna el famoso meilleur mage du jeu .

-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
30 juin 2023 à 14:28:55

Bah si ça vous dit, demain chacun fait son post, et on se répond pas. On donne juste nos avis et basta, et je vous reprendrais pas sur vos arguments ou vos 0 ( : p ) . Vous non plus. Ca pacifiera un peu le moment. Personne quotera chaque pouyem de choses mal comprises (true story cf. aujourd'hui) Sinon on risque de débattre 5 jours et j'ai juste pas envie. Donc je ferai mon pavé, et basta, à vous de faire de même. Je vous dirais comment je la joue en expert et sans farm, et sans chouchoutage, elle aura clairement pas 10 ou 9, et c'est absolument pas le meilleur mage du jeu. (perso je le pense pas).

Parce que sinon j'ai bien peur qu'on sache pas discuter, et ça débattra de toute façon pas sereinement, clairement.

Message édité le 30 juin 2023 à 14:29:10 par -[Balthazar]-
Yatangakicklee Yatangakicklee
MP
Niveau 5
30 juin 2023 à 14:33:11

Le 30 juin 2023 à 14:15:44 :
C'est ce que je dis depuis le début. Je lui ai dit en plus très vite que je parlais bien de sacrifice, mais il a persisté (je parle même pas du moment où il me prend pour un con à croire que le sync skill pouvait se recharger). Et c'est lui qui répondait donc lui qui a mal compris ce que j'ai dit, pas moi.

Y'a quoi dans le jeu qui se recharge...? Franchement pas grand chose. Donc l'erreur ne vient pas de mon fait.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 33
30 juin 2023 à 14:33:59

Rien a voir mais demain on va probablement parler de ressources encore, est ce que ça serait pas l'occasion de rappeler combien de magister / scolaris on a et a quel chapitre ?
Si quelqu'un a l'info ça sera utile a ceux qui utiliseront le RTU pour leur run, afin d'avoir toutes les cartes en mains pour choisir.

Je ne suis pas chez moi avant un moment , je n'ai plus mes notes et je trouve pas en cherchant, c'est pour ça que je vous demande. Si personne a l'info j'essaierai de suivre pas a pas une soluce et noter ces infos ce soir . Mais juste si quelqu'un a l'info facilement qu'il le dise où le mette mtnt je le mettrai demain assez tôt au cas où le débat s'enflamme et devienne illisible

Content Balth que tu viennes noter avec nous malgré tout, je tenais à te le dire. J'avais parcouru d'autres topic et je pense que tu as une autres façon de jouer qui reste efficiente (j'adore ce mot :-) )

N'oubliez pas le but premier d'un RTU, aider les autres (= rester lisible / agréable). Enfin moi j'essaye de le faire comme ça , même si la passion peut nous emporter parfois :noel:

Merci les boyz, paix et amour. :coeur:

Message édité le 30 juin 2023 à 14:35:49 par Nubsiia
-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
30 juin 2023 à 14:39:12

Merci. J'ai toujours visé l'efficience voire le LTC, vous m'avez connu puriste (On a eu beaucoup de débats sur le sujet je crois... Ou je suis tombé pas mal de persos pas au niveau,), dans mes parties sérieuse. Pour ça que ça devrait vous mettre la puce à l'oreille si je dis qu'elle n'est pas si pourrie. On doit être un minimum objectif, on demande pas de leur mettre 10.

Je déteste les boulets dans mes teams, donc me coltiner un perso foireux ça serait pas moi (plus les années passent, plus les trainee, les mozu ça dégage, juste immédiatement), et je refuserais. Donc y'a des raisons que j'expliquerais demain. Je parle pas du LTC, mais bien en efficient.

Pour les magister c'est intéressant car y'a deux écoles. Soit on dit, on met 0 par exemple à Jean parce que d'autres sont prioritaires sur le magister. Mais alors dans ce cas tu ne joues pas le perso. Si on me dit "note-le mais sachant que tu peux pas le jouer." Je lui mets 0 direct. Moi j'estime qu'on doit aussi le noter sur quand on essaye de l'utiliser et voir ce qu'il donne, du début à la fin du jeu.

Sinon ça tombe dans le non utilisé = 0/10. Forcément et seuls ceux qu'on sélectionne sont notés au dessus de 0. Et ça n'a pas de sens si on vend un classement cohérent à la fin.

Message édité le 30 juin 2023 à 14:41:58 par -[Balthazar]-
MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 29
30 juin 2023 à 14:47:25

Y'a pas eu de zéro pour Jean après

Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
30 juin 2023 à 14:50:38

Thite n'en rajoute pas non plus. :hap: Sur ce coup là t'as été au moins aussi borné que lui. Vraiment vous avez passé littéralement 3 pages à faire un dialogue de sourds. Pour moi l'objectif du RTU est de parler d'optimisation et de ce qu'on peut faire de mieux même sur une mauvaise unité. Libre à vous de débattre quand vous êtes pas d'accord tant que vous restez dans le respect et que vous commencez pas à traiter les autres de débile parce que vous arrivez pas à vous comprendre. Si vous arrivez pas à respecter cette base, juste ne débattez pas et faites ce que dit Balthazar. Postez votre avis et contentez vous de ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment