CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Engage Rate the unit - Jour 11 : Jean

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Royk Royk
MP
Niveau 26
30 juin 2023 à 12:46:21

Moi je te dis que si, dans ce dont je parlais, à savoir le sacrifice. Fin. Arrête maintenant, tu te ridiculises et c'est pas très courtois d'empoisonner le débat comme ça, puisqu'on parle de courtoisie, de pas reconnaître ses torts.

Oh le CSC est insane je meurs de rire.

Thite Thite
MP
Niveau 23
30 juin 2023 à 12:46:38

Non, c'est toi qui crois que dans ce post je parle de Sacrifice. C'est faux, car je parle de Clerc.

Clerc donne bel et bien accès de manière passive et constante aux bâtons de rang C, ce que tu ne sembles pas savoir, et donc tu as cru que je parlais de Sacrifice. L'erreur de compréhension est entièrement sur toi.

-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
30 juin 2023 à 12:47:22

Non mais je veux bien rigoler 5 minutes, mais tu recharges quoi à part l'engage. Tin' sérieux, y'a vraiment du level ici :rire:

Tu me dis que y'a rien à recharger, donc tu me répond, tu te bases sur ce que j'ai écrit. tu parles de ce dont je parlais. Arrête mdr. Pathétique, franchement.

Message édité le 30 juin 2023 à 12:49:43 par -[Balthazar]-
Thite Thite
MP
Niveau 23
30 juin 2023 à 12:51:20

Mais, justement bordel, je te dis que y a rien a recharger pour avoir accès au bâton, Aka "Elle a accès tout le temps aux bâtons", ce qui est le cas, pas besoin de recharger l'engage pour que clerc soit actif.

A partir d'un moment, si tu veux continuer à t'humilier dans l'incompréhension basique de l'anneau, je veux bien, ou tu peux reconnaître ton erreur et garder le peu decdignité qu'il te reste, et reconnaître que soit tu as mal lu, ça arrive, soit que tu ne connaissais pas.

Message édité le 30 juin 2023 à 12:55:38 par Thite
-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
30 juin 2023 à 12:55:40

Quand tu réponds à quelqu'un, tu te bases sur ce qu'il a écrit. Tu m'affirmes qu'il n'y a rien à recharger. Donc tu contre mon affirmation.

Mais je parlais du sacrifice, donc tu dis n'imp, fin. Toi tu me parles juste d'un autre truc (t'as le droit), mais ton contre-argument "y'a rien à recharger" ne tient pas.

Oui, l'ultime de l'engage est un processus demandant du rechargement. Fin. Je crois que là on atteint des sommets de bétise avec ta presta. Franchement, j'ai juste jamais vu ça. C'est impressionant le niveau de mauvaise foi du truc.

Message édité le 30 juin 2023 à 12:59:24 par -[Balthazar]-
Thite Thite
MP
Niveau 23
30 juin 2023 à 13:01:55

Résumé de la discussion.

Toi de ton côté : "Micaiah faut recharger pour heal, donc t'as pas un soigneur a dispo tout le temps avec."

Ici, tu parles de sacrifice, oui.

Moi : "Micaiah donne accès de manière passive et constante aux bâtons"

Ici. Je te reprends en indiquant justement que elle n'a pas besoin de sacrifice pour heal.

Toi : " Mais non fait turtle sinon tu l'utilise qu'une fois par map"

Tu n'as visiblement pas compris ce que je venais de dire où connaissance de l'existence de Clerc

Moi : " Je parle pas de Sacrifice mais de clerc "

Donc, explicitement je parle de Clerc .

Toi : "Non mais sacrifice tu l'enchaine pas 2 fois "

Alors désolé, mais ma c'est juste toi qui fait l'autruche.
Soit ça, soit t'as un gros problème de compréhension basique. Relis la conv si tu n'y crois pas.

Le sujet de base c'est " n'importe qui peut devenir le second healeur car Micaiah arrive juste après ", ce que tu sembles avoir compris comme "Sacrifice remplace un second healeur", comme si tu resumais Micaiah a Sacrifice.

Message édité le 30 juin 2023 à 13:03:36 par Thite
-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
30 juin 2023 à 13:05:39

Mdr rien que la première phrase c'est faux déjà. Je disais que le Sacrifice ne peut pas être fait chaque tour. Bien sûr qu'elle peut soigner le reste du temps. Mais j'ai jamais parlé de ça. Relis. J'ai dit que sacrifice tu es limité dans son usage, si tu veux jouer efficient et que tu dois soit prendre une orbe au sol, soit du coup soigner en chaîne, ce qui délaye à plus tard sa réutilisation, ou demande de s'arrêter un peu pour soigner tlm et augmenter mieux cette barre.

Après quoi, tu me branches en me disant qu'il n'y a pas recharger. Et dans ton déroulé c'est faux, tu n'en avait pas parlé avant, ni Sync skill, ni engage, faut juste savoir lire. Je demande à tous d'aller revérifier le déroulé, c'est visible.

Eh oui... Du coup quand tu te pointes, tu parle de rechargement, ça peut que vouloir dire que tu me reprend sur le sacrifice. Faut juste lire et être honnête, ce que tu n'es pas.

Message édité le 30 juin 2023 à 13:08:47 par -[Balthazar]-
Thite Thite
MP
Niveau 23
30 juin 2023 à 13:15:16

Alors, reprenons ton message dès le début .
C'est un argument pour utiliser Jean en second healeur. Je dis que Micaiah arrive et qu'il est donc en compétition pour être un troisième healeur, et non un second.

Ici c'est borderline quand même. Le gars arrive tôt, a une fonction. Micaiah oui, mais en efficient tu t'arrête pas non plus pour recharger tout le temps.

Ici, tu sous entend donc que Micaiah n'est un second healer hors Engage, comme expliqué, c'est faux

Donc un soigneur à dispo c'est toujours ça.

Encore plus évident, tu le dis toi même ici, selon toi Micaiah n'est pas un soigneur dispo tout le temps.

Et d'ailleurs je pourrais renverser ton argument : il peut prendre Micaiah : p

Ceci n'a aucun sens si tu parle de l'accès au bâton, la, tu proposes de littéralement donner un rang C au bâton a un gars qui arrive de base avec le rang B.

Donc soit tu as un gros problème pour t'exprimer ( en général oui, mais c'est pas la question), soit tu essayes de désespérément te rattraper aux branches.

Donc voilà, y a vraiment plus rien a dire, a peine tu reviens et tu nous offres déjà un spectacle de clown, ça faisait longtemps.

Message édité le 30 juin 2023 à 13:15:59 par Thite
-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
30 juin 2023 à 13:18:01

Non ça veut juste dire de prendre micaiah pour justement l'engage parce qu'il a déjà un bâton. Y'a pas à le précise c'est juste évident. Si tu veux juste soigner, tu le laisses tel quel. Donc je parle forcément de sacrifice. Je parle de rechargement, encore une fois y'a juste 0 débat que je traite de sacrifice.

Bah le spectacle là c'est toi qui le fait, franchement, j'ai rarement vu un manque d'intelligence à ce point. Tu es pris, donc plutôt que de reconnaître que tu as mal compris, tu t'enlises dans ton truc. Franchement je ne te tires pas mon chapeau. Je ne devrais même plus débattre avec les bêtises que tu sorts, vu à quel point tu es malhonnête.

Message édité le 30 juin 2023 à 13:20:17 par -[Balthazar]-
Thite Thite
MP
Niveau 23
30 juin 2023 à 13:23:10

[13:18:01] <-[Balthazar]->
Non ça veut juste dire de prendre micaiah pour justement l'engage parce qu'il a déjà un bâton. Y'a pas à le précise c'est juste évident. Si tu veux juste soigner, tu le laisses tel quel. Donc je parle forcément de sacrifice. Je parle de rechargement, encore une fois y'a juste 0 débat que je traite de sacrifice.

Bah le spectacle là c'est toi qui le fait, franchement, j'ai rarement vu un manque d'intelligence à ce point.

Oui enfin ça c'est une idée parfaitement conne, désolé donc de pas y avoir pensé.

Proposer de gâcher l'anneau de Micaiah sur un perso qui a déjà accès au bâton, c'est supprimé un healeur d'appoint sans concurrence qui peut lui aussi lancer l'AOE qui soignera plus ou moins la même chose. C'est passable en late game quand t'as déjà genre 5 staff bot, mais en early peut être la pire utilisation possible de l'anneau.

Message édité le 30 juin 2023 à 13:23:39 par Thite
-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
30 juin 2023 à 13:24:09

Tu as le droit de le penser, mais le rechargement c'est le rechargement. Ca peut pas être un sync skill :sarcastic: Recharger un niveau d'arme... :o))

Message édité le 30 juin 2023 à 13:26:37 par -[Balthazar]-
Thite Thite
MP
Niveau 23
30 juin 2023 à 13:29:54

[13:24:09] <-[Balthazar]->
Tu as le droit de le penser, mais le rechargement c'est le rechargement. Ca peut pas être un sync skill :sarcastic:

Oui, sauf que ton message rien n'indique que tu parles de sacrifice dans ton post de manière nominative, déjà. Tu parles du rechargement qui serait nécessaire pour l'utilisateur de Micaiah pour pouvoir heal, et je dis dans le post d'après que c'est faux.

D'ailleurs, tu parles d'utiliser Micaiah sur Jean APRES avoir fais mention du problème du rechargement, sous entendu " regarde comme ça y a pas ce problème" .

Vraiment, j'ai juste l'impression que tu t'es tellement mal exprimé que tu as par erreur fait croire que tu avais oublié une mécanique importante.

Soit ça soit tu l'as vraiment zappé, et tu tentes ( mal ) de nous convaincre que non.

Et après, quand j'ai parlé de Sync Skill and co, j'ai toujours expressément cité clerc, pas sacrifice

Message édité le 30 juin 2023 à 13:31:09 par Thite
-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
30 juin 2023 à 13:33:10

J'ai jamais dit qu'on devait recharger pour heal.

ci c'est borderline quand même. Le gars arrive tôt, a une fonction. Micaiah oui, mais en efficient tu t'arrête pas non plus pour recharger tout le temps.

Dans le cas où, il aurait Micaiah et que je parlairai du soin comme tu le crois. Devine quoi ? Il pourrait quand même soigner à chaque tour car c'est un moine.

:hap:

Donc y'a aucune possibilité de pas comprendre et de croire que le soin de base (!!) se rechargerait. Ce serait inédit dans les FE mdr. La piscine est profonde, mais là je crois qu'on a touché le fond.

Message édité le 30 juin 2023 à 13:35:12 par -[Balthazar]-
Thite Thite
MP
Niveau 23
30 juin 2023 à 13:35:42

Ta citation dis expressément que Micaiah n'est pas aussi efficiente pour le heal que Jean.

Ce qui sous entend que contrairement à lui elle peut pas heal toute temps.

Message édité le 30 juin 2023 à 13:36:10 par Thite
CosmoBlaster CosmoBlaster
MP
Niveau 65
30 juin 2023 à 13:37:01

Le 29 juin 2023 à 19:50:49 :
Faut lire les règles sérieux, pas de grind ET pas de DLC, donc dire "Non je grind euh j'utilise Tiki lol" c'est, comment dire ... :hap:

je disais que pour rattraper la croissance de jean fallait utiliser tiki

Message édité le 30 juin 2023 à 13:37:12 par CosmoBlaster
Thite Thite
MP
Niveau 23
30 juin 2023 à 13:38:06

Le problème reste le même, on peut pas utiliser Tiki car DLC

-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
30 juin 2023 à 13:38:50

Je te suis pas là. Jean soigne quoi qu'il arrive. Donc Micaiah ou non, il soignera, dans son soin de base. Y'a 0 chose à recharger, dans un cas comme dans l'autre, mis à part l'engage, donc le sacrifice.

Message édité le 30 juin 2023 à 13:39:56 par -[Balthazar]-
Thite Thite
MP
Niveau 23
30 juin 2023 à 13:40:19

Oui, mais tu ne parles de mettre Micaiah sur Jean qu'après ça, sous entendu tu parles de Micaiah sur n'importe qui d'autre

-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
30 juin 2023 à 13:42:18

Non c'est dans le même message, celui que j'ai cité. Je parle pas du sacrifice avant et personne n'en a parlé ni ça ni des sync skills. Donc on comprends totalement que je peux pas parler des soins qui se rechargent (ça n'aurait aucun sens), donc fatalement c'est forcément le sacrifice.

Ici c'est borderline quand même. Le gars arrive tôt, a une fonction. Micaiah oui, mais en efficient tu t'arrête pas non plus pour recharger tout le temps. Donc un soigneur à dispo c'est toujours ça. Et d'ailleurs je pourrais renverser ton argument : il peut prendre Micaiah : p

Micaiah oui = On entre dans le critère où l'on est sous Micaiah. Forcément. Et sous micaiah tu recharges pas 106 trucs quand tu t'appelles Jean...

Message édité le 30 juin 2023 à 13:46:54 par -[Balthazar]-
Thite Thite
MP
Niveau 23
30 juin 2023 à 13:48:32

Alors, je résume :

-ton premier message dis que Micaiah n'est pas aussi efficiente qu'un soigneur normal car elle a besoin de recharger ( ce qui vu les mécaniques de ce jeu pourrait être une véritable possibilité de gameplay, au passage ).

- Je dis que non, elle donne un accès constant aux bâtons sans recharge.

- tu te braque en disant que sacrifice a besoin de recharge .

- je rectifie en précisant bien que je parle de Clerc ( qui rend n'importe qui tout autant efficient que n'importe quel autre healeur ).

Donc non, c'est pas forcément sacrifice, car en aucun cas avoir a recharger sacrifice fait du porteur de Micaiah un healeur moins efficient .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment