CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PACTE/SONDAGE] Qui avez-vous choisi? (SPOIL)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SuceTzu_--_ SuceTzu_--_
MP
Niveau 8
25 février 2023 à 13:16:44

Le 25 février 2023 à 13:10:13 :
Je pensais partir sur Diamant, mais Mauvier me fait hésiter à la dernière minute. :hap:

Comment tu peux hésiter entre un prince random vu et revu alors que de l'autre côté t'as le meilleur perso du jeu avec Kagetchad et Zelkov

Message édité le 25 février 2023 à 13:17:06 par SuceTzu_--_
Hadrien1985 Hadrien1985
MP
Niveau 8
25 février 2023 à 13:27:28

J'ai pris Timerra https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/6/1673701845-timerra.png

AyaneSakura AyaneSakura
MP
Niveau 5
26 février 2023 à 03:37:02

Veyle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
26 février 2023 à 22:27:29

Le 25 février 2023 à 13:16:44 :

Le 25 février 2023 à 13:10:13 :
Je pensais partir sur Diamant, mais Mauvier me fait hésiter à la dernière minute. :hap:

Comment tu peux hésiter entre un prince random vu et revu alors que de l'autre côté t'as le meilleur perso du jeu avec Kagetchad et Zelkov

Le "prince random" est quand même sacrément bg (contrairement à un certain Alfred...), et j'aime bien son perso de manière général.

Mais au final, j'ai filé la bague à Mauvier. :hap:

priice59 priice59
MP
Niveau 3
27 février 2023 à 09:39:18

Lapis dans ma premiere run tellement elle ma hard carry elle la mérité , j refais le jeu en Maddening et j'pense le donner a Goldmary cette fois

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 49
26 mars 2023 à 12:12:06

Hortensia ou Ivy :hap:

bourdue bourdue
MP
Niveau 52
26 mars 2023 à 15:01:09

J'ai totalement oublié l'histoire du Pacte...
Je démarre le chapitre 25...
Du coup je vais devoir le faire juste avant le chapitre 26 :hap:

Je vais partir sur Veyle. Elle est souvent avec son frère en combat puis ça me plaît bien d'avoir un soutien S entre le frère et la soeur.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
26 mars 2023 à 16:11:03

Le 26 mars 2023 à 15:01:09 :
J'ai totalement oublié l'histoire du Pacte...
Je démarre le chapitre 25...
Du coup je vais devoir le faire juste avant le chapitre 26 :hap:

Je vais partir sur Veyle. Elle est souvent avec son frère en combat puis ça me plaît bien d'avoir un soutien S entre le frère et la soeur.

Mais t'as toujours pas fini ta première run depuis janvier ? :hap: Tu joues à d'autres jeux en parallèle ?

Veyle, c'est un choix un peu chelou parce que c'est une sorte de bague de fiançailles. Je trouve ça incestueux, du coup. :(

bourdue bourdue
MP
Niveau 52
27 mars 2023 à 08:19:23

En général je met 2/3 mois sur un jeu qui a plus de 100h en durée de vie. La je suis à environ 120h.

Oui je joue à 2 autres jrpg et un jeu de rythme. Les gens n'arrivent pas à comprendre comment je peux être sur 3/4 jeux en même temps mais moi j'adore :rire:

Bref pour revenir au jeu, je voyais pas ça comme une bague de fiançaille. Pour moi c'était plutôt comme un objet précieux qu'on donne à une personne importante.

Mais j'ai pas vu ce que ça donne en dialogue de soutien. Si on donne ça à un mec, on aura un dialogue en mode love ou ça sera plutôt en tant que pote? :noel:

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
27 mars 2023 à 12:41:33

Si on donne ça à un mec, on aura un dialogue en mode love ou ça sera plutôt en tant que pote? :noel:

C'est les mêmes dialogues peu importe le genre d'Alear, et ça termine sur une image de S rank en mode love comme avec les S ranks de Three Houses.

J'ai pris Mauvier avec Alear mec et c'était clairement en mode big love.

Le rang S a aussi des effets en combat en mettant Alear et son "partenaire" côte à côte ou en les faisant "Engage", donc ça peut être utile de choisir un perso qu'on utilise en combat.

Aqualian Aqualian
MP
Niveau 15
27 mars 2023 à 14:07:42

Tous les S ranks ne sont pas romantique. (voir la liste ici: https://www.gamerbraves.com/guide-all-romance-options-in-fire-emblem-engage/)

Du coup, aucune ambiguïté avec Veyle vu que l'anneau est à offrir pour la personne la plus importante à nos yeux. (ici sa sœur)

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
27 mars 2023 à 14:12:38

Le 27 mars 2023 à 14:07:42 :
Tous les S ranks ne sont pas romantique. (voir la liste ici: https://www.gamerbraves.com/guide-all-romance-options-in-fire-emblem-engage/)

Du coup, aucune ambiguïté avec Veyle vu que l'anneau est à offrir pour la personne la plus importante à nos yeux. (ici sa sœur)

Ça reste un peu chelou parce que le perso qui reçoit l'anneau passe le reste de sa vie avec Alear. :(

MINAMOON MINAMOON
MP
Niveau 21
27 mars 2023 à 14:31:47

Ah si gamerbraves le dit. :hap:
Heureusement que certains s'en tiennent à ce qu'on leur dit sinon ils seraient étonnés. :noel:

bourdue bourdue
MP
Niveau 52
27 mars 2023 à 16:22:25

Je vois que ça débat :hap:
Si clairement ça fait en mode love je veux éviter de donner ça à Veyle sinon je vais me sentir mal.

Si c'est clairement vu comme un signe affectif à sa soeur ça me va.

Sinon je vois pas trop le problème que la soeur soit à vie avec l'anneau de son frère.

Perso j'aurais bien plus confiance en ma soeur qu'a une copine qui peut te larguer ou balancer son anneau quand elle aura quelqu'un d'autre :rire:

JANCOLO2 JANCOLO2
MP
Niveau 6
27 mars 2023 à 18:15:06

Les versions européennes se sont arrangées pour éviter le côté incestueux, la version jap est plus tendancieuse. :hap:
Moi j'attends juste le DLC pour pouvoir marier Evil Vayle Adulte. :bave:

Aqualian Aqualian
MP
Niveau 15
27 mars 2023 à 21:49:47

Je ne me fie pas que sur gamerbraves, non. Ils ont juste plutôt bien résumer le truc.

Bah la voilà:

Fire Emblem Engage - Veyle S Rank Support Conversation (Japanese Voice)

Alear n'est, absolument, jamais tendancieux envers Veyle, idem pour elle. (et ce durant tout le jeu)
Donc ce n'est pas forcément des soutiens romantiques. Et il n'y a rien de louche.

(Après pour la version jap, je n'en sais rien. Mais sur ce forum, la majorité ne joue pas à la version jap. Du moins dans ceux qui se sont exprimés.)

Message édité le 27 mars 2023 à 21:54:23 par Aqualian
JANCOLO2 JANCOLO2
MP
Niveau 6
27 mars 2023 à 22:19:38

Le 27 mars 2023 à 21:49:47 :
Je ne me fie pas que sur gamerbraves, non. Ils ont juste plutôt bien résumer le truc.

Bah la voilà:

Fire Emblem Engage - Veyle S Rank Support Conversation (Japanese Voice)

Alear n'est, absolument, jamais tendancieux envers Veyle, idem pour elle. (et ce durant tout le jeu)
Donc ce n'est pas forcément des soutiens romantiques. Et il n'y a rien de louche.

(Après pour la version jap, je n'en sais rien. Mais sur ce forum, la majorité ne joue pas à la version jap. Du moins dans ceux qui se sont exprimés.)

Oui, dans les versions européennes.
Moi je réponds juste ce qu'avaient prévu les devs du jeu (= la version japonaise) après tu prends ce que tu veux.

robin-des-doigt robin-des-doigt
MP
Niveau 14
27 mars 2023 à 23:34:24

La version jap c’est love sur 100% des soutiens y compris Anna et Veyle :hap: c’est les versions européennes qui ont peu édulcorés certains Rang S pour en changer l’intention de certaines et créer un compromis en mode « âme sœur au combat avant d’être âme sœur dans le cœur »

La version US a l’air sensiblement pire cela dit, puisqu’ils ont l’air d’un peu tout transformer en friendzone dans ce que j’avais vu

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 avril 2023 à 04:54:20

J’ai pas encore fait … mais maintenant que Gregory est disponible … désolé Diamant. :-d

irazmar102 irazmar102
MP
Niveau 59
08 avril 2023 à 06:46:08

Le 27 mars 2023 à 23:34:24 :
La version jap c’est love sur 100% des soutiens y compris Anna et Veyle :hap: c’est les versions européennes qui ont peu édulcorés certains Rang S pour en changer l’intention de certaines et créer un compromis en mode « âme sœur au combat avant d’être âme sœur dans le cœur »

La version US a l’air sensiblement pire cela dit, puisqu’ils ont l’air d’un peu tout transformer en friendzone dans ce que j’avais vu

C'est tellement naze
J'aimais trop marier les persos dans awkening :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment