CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PACTE/SONDAGE] Qui avez-vous choisi? (SPOIL)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
17 février 2023 à 17:14:05

Simple curiosité, lorsque vous avez obtenu l'anneau du pacte, qui a été l'heureux(se) élu(e) à la fin?

Avez-vous pensé en termes de stratégie, la raison, ou avec le cœur. Oui, je sais, c'est cucul mais j'ai aimé 3H, ceci explique cela, je suis un romantique et qui aime surtout les scénarios :p)

Perso, j'ai choisi:

Merrin, celle qui a le look le plus classe, elle aime être classe en plus, elle aime les animaux et elle est avec un loup. Tout ce que j'aime mais je l'avais très peu utilisée. Dire que je me suis fait chier à la monter vers la fin, à bousculer mes stratégies de base, rien que pour ça et l'inclure dans le groupe des 14, ça faisait un peu doublon avec Yunaka mais tant pis :rire:

Par contre, la description à la fin, genre elle ne met pas souvent l'anneau car ça déformait son visage et que son sourire la rendait moins classe... cette justification :rire2:

Objectivement pour les combats un soutien S, ça aurait été plus pratique un perso comme Yunaka, Céline, Veyle voire Anna mais bon... La classe avant tout, quoique Citrine n'était pas loin :cool:

Et vous ?

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 39
17 février 2023 à 17:25:53

J'ai choisi Jade parce que c'est ma préférée. :oui:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
17 février 2023 à 17:53:23

La raison, ne m'identifiant aucunement à Alear dans ma partie je l'ai donné au perso qui pour moi méritait le plus pour raisons scénaristiques.
Faut dire qu'elle avait perdu le dernier souvenir qu'on lui avait donné. :noel:

(J'aurais fait au coeur j'aurais bien donné à Lapis ou Jade, mais bon voilà, bench)

Message édité le 17 février 2023 à 17:53:50 par ORBE
Akasquirrel Akasquirrel
MP
Niveau 9
17 février 2023 à 18:32:31

A Rosado, j'aime bien les traps et il est super cute.

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 65
17 février 2023 à 18:58:39

Pure lore, pour Veyle. J'hésitais avec Alfred pour les sessions gachi au chateau, à deux doigts de troller https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Ropemaxxing5 Ropemaxxing5
MP
Niveau 4
17 février 2023 à 19:35:20

Jade puis Kagetsu

irazmar101 irazmar101
MP
Niveau 41
18 février 2023 à 03:11:25

Alcryst puis Ivy

thrudgelmir thrudgelmir
MP
Niveau 45
18 février 2023 à 12:40:54

Goldamary et Yunaka, même si j'hésitais avec Ivy
je voulais Yunaka dés le départ mais vu ses soutiens avec le danseur je voulais les ship et a l'ending j'ai vu que ça servait a rien :rire:

Miidori Miidori
MP
Niveau 38
18 février 2023 à 13:24:37

Diamant et je voudrais faire Alfred ensuite pour voir si ça change son destin
Qu’il ne meurt pas jeune

[Abysson] [Abysson]
MP
Niveau 12
18 février 2023 à 14:08:37

Diamant par pur pragmatisme strategique. :rire:
J'ai vu que ça filait du crit en plus, mon diamant est axé build critique, j'ai pas cherché plus loin.

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
18 février 2023 à 14:30:09

J'avoue Diamant c'est un gars sûr, en plus il est au CàC avec le perso principal, c'est plus pratique pour la fusion, si en plus il donne des stats intéressantes :cool:
Si j'avais fait Alear F, je l'aurais choisi, je pense.

Par contre, j'avoue VDD du VDD , très curieux de savoir pour Alfred, c'était assez triste pour lui mais bon vu son passif et ses douleurs qui lui reprenaient par moment. Je ne sais pas si l'anneau ou la présence du héros aurait changé sa destiné, à voir. Ca serait cool, c'est un bon Alfred en combat en plus, il fout quoi Jean pour trouver un remède miracle là, sale gosse, il aura servi à rien jusqu'à la fin lui :banzai:

-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
18 février 2023 à 23:49:37

Ivy, sorte d'anti-camilla malgré (malheureusement) sa petite tenue ridicule digne d'une nuisette ou du cirque pinder. Mais au moins son aura de mystère nous change des Framme et autres Anna.

Côté Alear F pour ma deuxième en expert, j'ai associé Pandreo, le gars sûr.

Pour le reste, ce pacte de lien est une manière de froisser personne, ce qui a le don de m'agacer. Autant assummer que c'est une bague de fiançailles. A force de vouloir ne rien emprunter, on n'empreinte personne et on va finir par avoir des demi-sens, des flous.

Malaka02 Malaka02
MP
Niveau 5
19 février 2023 à 12:39:21

Ivy aussi. Si les soutiens S existaient pour autre chose qu'Alear je l'aurais 100% mise avec Diamant parce que leurs dialogues de soutien sont plus intéressants que la moyenne, mais comme c'est pas le cas elle finira avec Alear (toujours mieux que Alfred, bon sang que je le supporte pas, lui !)

Aqualian Aqualian
MP
Niveau 15
19 février 2023 à 13:06:19

Mauvier pour ma part. Qui était en grosse concurrence avec Ivy/Diamant/Chloé. :hap:

Par contre non, c'est clairement un pacte de lien. Certains supports S, comme Vander (et probablement les enfants), ne se concluent pas de manière romantique.

Malaka02 Malaka02
MP
Niveau 5
19 février 2023 à 13:15:05

J'ose quand même pas trop imaginer celui avec Anna. Mais qu'est-ce qu'ils ont fumé quand ils se sont dit que ce serait bien d'en faire une enfant dans cet opus ?

thrudgelmir thrudgelmir
MP
Niveau 45
19 février 2023 à 14:07:04

Le 19 février 2023 à 13:15:05 :
J'ose quand même pas trop imaginer celui avec Anna. Mais qu'est-ce qu'ils ont fumé quand ils se sont dit que ce serait bien d'en faire une enfant dans cet opus ?

ya toujours eu des gosses dans fire emblem.

et le soutien S d'Anna a été censurer et tant mieux, mais bon quand on voit comment il force avec la tiky loli plutot que l'adulte...

Message édité le 19 février 2023 à 14:07:47 par thrudgelmir
Malaka02 Malaka02
MP
Niveau 5
19 février 2023 à 14:17:21

Oui, c'est sûr qu'il y en a toujours eu. Mais Anna ne l'était pas à la base, on a pas envie de la voir en fillette :(

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
19 février 2023 à 14:37:19

Anna en vrai ça serait drôle si c'était une fin troll, genre elle accepta l'anneau d'Alear pour sa bravoure et son courage et pu en retirer un fabuleux pactole, genre avec Alear en mode choqué en voyant une bourse à la place de l'anneau et l'anneau en possession de Rosado :rire2:

Pour ça que TH >all ce sont des adultes.

Par contre le plus choquant dans cet épisode c'est la présence de Jean, le mec a 5 ans mais.. "Papa maman laissez-moi aller en guerre avec le Dragon Divin, toi, papa reste là ! Ne pars surtout pas à ma place, ce n'est pas ton rôle, repose-toi et médite sur ta lâcheté " :rire:

Message édité le 19 février 2023 à 14:39:44 par ]Clad_Strife[
Malaka02 Malaka02
MP
Niveau 5
19 février 2023 à 14:38:52

Ah oui, bien vu pour la fin troll, c'est vrai que ça rendrait la chose assez drôle !

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
25 février 2023 à 13:10:13

Je pensais partir sur Diamant, mais Mauvier me fait hésiter à la dernière minute. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment