Et une meuf grasse c'est rédhibitoire
L'horreur de voir ses bourrelets se balancer de haut en bas quand elle vient t'écraser en te chevauchant comme si c'était la dernière fois qu'on lui permettait de copuler
Le 30 août 2023 à 12:56:37 :
Et une meuf grasse c'est rédhibitoire
L'horreur de voir ses bourrelets se balancer de haut en bas quand elle vient t'écraser en te chevauchant comme si c'était la dernière fois qu'on lui permettait de copuler
Je respecte mais j'ai du mal aussi avec les filles en surpoid. Nulle n'est parfait, moi le 1er mais voilà...
Nul n'est parfait mais on peut tous faire du sport et manger équilibré
À défaut d'avoir une génétique avantageuse et un métabolisme cheaté, comme l'élite de la nation
Tobi habitué aux crackheads avec la peau sur les os et les dents jaunes
On veut des meufs bien gécharrrrr
J'aime beaucoup vous lire depuis des années sur ce topic et faut avouer que c'est souvent drôle mais je me demande vous vous voyez avec le même mode de vie à 40 ou 50 ans?
Le 30 août 2023 à 13:02:51 :
Tobi habitué aux crackheads avec la peau sur les os et les dents jaunesOn veut des meufs bien gécharrrrr
Habitué aux mannequins, désolé frr
Le 30 août 2023 à 13:05:24 :
J'aime beaucoup vous lire depuis des années sur ce topic et faut avouer que c'est souvent drôle mais je me demande vous vous voyez avec le même mode de vie à 40 ou 50 ans?
Bien sûr, quand ton buteur score tu le mets pas sur le banc
Après les crackheads ont souvent la taille mannequin
Je préfère encore secouer une junkie qu'une chunky
Barz.
Le 30 août 2023 à 11:25:57 :
Fallait bien que ça m'arrive un jour.
Premier verre avec une meuf rencontrée sur Fruitz, super jolie mais aucune photo en plan large. J'ai découvert le bon quintal quand elle m'a fait signe de loinPar contre super drôle et intéressante, beauté du visage de fou mais le poids c'est vraiment un truc avec lequel j'ai du mal
Du coup j'hésite, est-ce que je la ghoste ? Est-ce que je suis honnête ? Est-ce que j'essaye de scorer avant (jamais testé avec une BBW) ? Est-ce que j'espère qu'elle va perdre du poids et qu'elle va glow up à la Angele (la chanteuse anglaise) ?
Tant qu il y a pelouse y a match
Le 30 août 2023 à 12:45:22 :
J'ai vu vos tronches sur les précédents trombinoscopes, je sais ce que j'avance et je signe des 2 burnasses sans broncher
Si en plus on ajoute à ça, vos mentalités de vieux quadras droitards/machistes, vos calvities de cadre sup' et vos mono-abdos bedonnants et suintants la malbouffe, je ne prends pas de risque
Comment, en moins d'une minute, es-tu arrivé à lire le message précédent puis écrire autant et poster
Le 30 août 2023 à 13:02:51 :
Tobi habitué aux crackheads avec la peau sur les os et les dents jaunesOn veut des meufs bien gécharrrrr
Le 30 août 2023 à 14:47:32 :
Le 30 août 2023 à 12:45:22 :
J'ai vu vos tronches sur les précédents trombinoscopes, je sais ce que j'avance et je signe des 2 burnasses sans broncher
Si en plus on ajoute à ça, vos mentalités de vieux quadras droitards/machistes, vos calvities de cadre sup' et vos mono-abdos bedonnants et suintants la malbouffe, je ne prends pas de risqueComment, en moins d'une minute, es-tu arrivé à lire le message précédent puis écrire autant et poster
Rien d'affolant quand on a autre chose qu'une patate atteinte du mildiou en guise de cortex préfrontal
[14:32:44] <Altinewengland>
Premier verre avec une meuf rencontrée sur Fruitz, super jolie mais aucune photo en plan large. J'ai découvert le bon quintal quand elle m'a fait signe de loinPar contre super drôle et intéressante, beauté du visage de fou mais le poids c'est vraiment un truc avec lequel j'ai du mal
Du coup j'hésite, est-ce que je la ghoste ? Est-ce que je suis honnête ? Est-ce que j'essaye de scorer avant (jamais testé avec une BBW) ? Est-ce que j'espère qu'elle va perdre du poids et qu'elle va glow up à la Angele (la chanteuse anglaise) ?Tant qu il y a pelouse y a match
On s'est reparlé, on doit se revoir ce weekend
Pour ta gouverne, c'est la feuille qui est atteinte de mildiou, pas la pomme de terre en temps quel tel
[14:59:54] <MedinaCrewz13>
[14:32:44] <Altinewengland>
Du coup j'hésite, est-ce que je la ghoste ? Est-ce que je suis honnête ? Est-ce que j'essaye de scorer avant (jamais testé avec une BBW) ? Est-ce que j'espère qu'elle va perdre du poids et qu'elle va glow up à la Angele (la chanteuse anglaise) ?Tant qu il y a pelouse y a match
On s'est reparlé, on doit se revoir ce weekend
Finalement elle est dispo ce soir, elle me demande de passer chez elle. J'ai peur de pas réussir à hisser le pavillon
En avant soldat, pour le fofo
Mission accomplie
Ça t'a fait changer d'avis sur les filles rondes ?
Raconte un peu
Qu'on se le dise, quand j'étais plus jeune, je ne voulais que des meufs sportive, fit, mais un jour j'ai eu un coup de foudre pour une meuf un peu plus ronde , et depuis je ne voudrais plus coucher avec une meuf sans forme si ça devait un jour se finir avec celle ci.
Je suis pas le seul dans ce cas là et je suis curieux de savoir ce que Médina va en dire