Elle terminait sa besogne avec celui rencontré avant toi, attends un peu ça va être ton tour
Caragreg assis dans la rame qui regarde la scène en pleurant en se disant que de toute sa vie il n'aura jamais la chance qu'une inconnue 9.75/10 l'aborde
[12:18:00] <andrewschulz>
Je rentre du taff vendredi soir, je prends le métro
Je suis à un niveau de bogossité certain depuis plusieurs mois donc je me fais tout le temps mater
Alors que je suis debout, cette fois y’a une meuf assise qui en plus de me mater me sourit
Je bouge un peu avec les gens qui sortent et rentrent du métro, et je me sens à l’aise de me mettre juste à côté d’elle. Elle est assise sur un strapontin et moi je me tiens debout face à sa gauche.
Là c’est trop, elle est vraiment bonne, il y a une attraction sexuelle, elle porte une robe moulante, son apparence est assez vulgaire, mais elle est bonne. Elle a un physique bien en chaire et un joli visage rond.
Moi j’ai l’habitude depuis plusieurs mois de cette situation, il est 19h30 et je suis epuisé, je me dis qu’il ne va rien se passer « comme d’habitude ».Et là elle se lève de son strapontin. Elle pose ses fesses contre le strapontin rabattu. Nous sommes debout presque face a face, je suis face à son profil gauche. Elle sourit legerement. Elle réussit à me mettre à l’aise. Elle est apprêtée pour rejoindre ses amis, sa peau brille presque. Sa paire de seins moulée par sa robe est sous mon nez.
10-15 secondes passent, elle tourne la tête vers moi et ose me demander « On se connaît non ? »
Messieurs prenons des notes, parce que cette phrase d’accroche est vraiment bonne.
Moi je lui dis d’un air etonné « non non je ne crois pas »
« Ah »
Je suis timide et gêné par le regard des autres
Mais je la relance
« Et on se connaîtrait d’où ? »
Elle me dit qu’elle ne sait pas, qu’elle ne parle pas bien français, il s’avere qu’elle est marocaine. Elle s’apprete à sortir métro Charonne, moi j’allais à Nation mais je lui dis que je descends ici aussi. (Elle comprendra plus tard que c’etait faux)
Bref on discute en 1mn on est déjà en train de sortir de la station. Elle est ingenieure en génie civil, elle est en France depuis 3 ans. Je lui demande si ça lui dirait qu’on fasse connaissance par messages elle me propose son numéro. Je vous passe certains détails (qui sont pourtant peut être importants)Hier 16h je lui envoie un iMessage et elle m’a mis un Lu
T'es auteur de livre de cul?
T'as vu son renflement brun?
J’avoue que notre ministre des finances m’a inspiré
C’est pas du tout du tout cuit hein. Je lui ai plu physiquement au premier abord mais je lui ai peut être pas plu ensuite. Puis le sms que j’ai envoyé était peut être pas ouf
Je repasserai à l’attaque dans les prochains jours
En tout cas le « On se connaît non ? » est tres bon pour tendre une perche à un ou une inconnue
Dis nous le contenu du message on te dira
Je viens de lire le topic de 2019 et l'histoire dingue du trans, c'est exceptionnel, j'en ai pleuré de rire avec les blagues sur les maracas
Au cas où, plusieurs années après, quelqu'un aurait encore la photo de la personne en question pour envoyer en mp, je suis vraiment curieux
Le 07 mai 2023 à 16:15:40 :
J’avoue que notre ministre des finances m’a inspiré
C’est pas du tout du tout cuit hein. Je lui ai plu physiquement au premier abord mais je lui ai peut être pas plu ensuite. Puis le sms que j’ai envoyé était peut être pas ouf
Je repasserai à l’attaque dans les prochains jours
En tout cas le « On se connaît non ? » est tres bon pour tendre une perche à un ou une inconnue
Joli mytho
J'ai bien avancé aujourd'hui.
Oubliez que c'est moi patati...
La meuf en fait, elle a donc un gosse en bas âge. Son mec est un pur branlos.
Et j'ai découvert qu'en fait il n'y a pas de sexe dans leur couple. Le mec doit être précoce ou assexuel. Elle a proposé pas mal de choses qu'il a refusé.
Elle aime fort le sexe, et bien sûr se sentir désirée. Mais elle a complétement laissé tombé en plus avec le post partum d'a l'époque.
En gros elle est ouverte, aime le cul, a eu des mecs qui faisaient bien le taff mais la, c'est le 0 absolu. A base de non non jvais pzs tenir.
Ils ont dautres soucis de couples. Elle préfère être malheuse que de penser à elle ou tromper, ce qui n'est pas dans ses valeurs.
Donc je lui dis quelle est attirante, que je lui ferai ça ça et ça tout en disant que ça ne se. Fait pas vis a vis de lui car jsuis pas un enfoiré. J'aimerai pas qu'on me fasse ça. Peut être qu'on me l'a deja faut remarque
J'ai trop envie de la détourner et si ça va mieux dans son couple tant mieux, sinon jla récupere a plus long terme si jlui plais.
Être une ordure ou ne pas être. C'est dur
Mais j'ai envie de l'être. Chacun sa merde.
Ah les marocaines
Tu la connais d'où
J'ai tout fait pour éviter que quelqu'un rencontre ma meuf... Pas vraiment l'intention de m'éterniser avec.
Sauf que ma sœur a débarqué chez moi hier (elle a la clé) pour me déposer son chat que je m'étais engagé à garder (chose que j'avais complètement oublié).
Sauf qu'on venait à peine de se lever et que ma meuf traînait en culotte et nuisette dans le salon.
Ma sœur lui a claqué la bise comme si elle l'a connaissait depuis toujours et nous a invité à un barbecue dès qu'elle rentre de vacances.
Et évidemment elle s'est empressé de le dire à toute la famille
Comme l'impression d'être pris au piège.
Surtout qu'elle est super contente d'enfin rencontrer mon entourage, et que je n'ai pas envie de lui faire de peine parce qu'elle est vraiment adorable.
Haha je suis à peu près dans la même situation
Le 08 mai 2023 à 12:51:22 :
Tu la connais d'où
Appli. Elle était la juste pour parler. Go mp si tu veux en savoir plus
Bah bourrez vous le bide et oklm...
Des relations qui 'e fonctionnent pas yen a des milliers.
Je sens énormément de détresse émotionnelle et affective en toi
ALors ton histoire romain
Le 07 mai 2023 à 12:18:00 :
Je rentre du taff vendredi soir, je prends le métro
Je suis à un niveau de bogossité certain depuis plusieurs mois donc je me fais tout le temps mater
Alors que je suis debout, cette fois y’a une meuf assise qui en plus de me mater me sourit
Je bouge un peu avec les gens qui sortent et rentrent du métro, et je me sens à l’aise de me mettre juste à côté d’elle. Elle est assise sur un strapontin et moi je me tiens debout face à sa gauche.
Là c’est trop, elle est vraiment bonne, il y a une attraction sexuelle, elle porte une robe moulante, son apparence est assez vulgaire, mais elle est bonne. Elle a un physique bien en chaire et un joli visage rond.
Moi j’ai l’habitude depuis plusieurs mois de cette situation, il est 19h30 et je suis epuisé, je me dis qu’il ne va rien se passer « comme d’habitude ».Et là elle se lève de son strapontin. Elle pose ses fesses contre le strapontin rabattu. Nous sommes debout presque face a face, je suis face à son profil gauche. Elle sourit legerement. Elle réussit à me mettre à l’aise. Elle est apprêtée pour rejoindre ses amis, sa peau brille presque. Sa paire de seins moulée par sa robe est sous mon nez.
10-15 secondes passent, elle tourne la tête vers moi et ose me demander « On se connaît non ? »
Messieurs prenons des notes, parce que cette phrase d’accroche est vraiment bonne.
Moi je lui dis d’un air etonné « non non je ne crois pas »
« Ah »
Je suis timide et gêné par le regard des autres
Mais je la relance
« Et on se connaîtrait d’où ? »
Elle me dit qu’elle ne sait pas, qu’elle ne parle pas bien français, il s’avere qu’elle est marocaine. Elle s’apprete à sortir métro Charonne, moi j’allais à Nation mais je lui dis que je descends ici aussi. (Elle comprendra plus tard que c’etait faux)
Bref on discute en 1mn on est déjà en train de sortir de la station. Elle est ingenieure en génie civil, elle est en France depuis 3 ans. Je lui demande si ça lui dirait qu’on fasse connaissance par messages elle me propose son numéro. Je vous passe certains détails (qui sont pourtant peut être importants)Hier 16h je lui envoie un iMessage et elle m’a mis un Lu
Elle veut les papiers
Quoi de neuf les kheys?