Le 27 août 2023 à 19:13:57 :
Cet amateurisme...
https://twitter.com/raulbanqueri/status/1695826032136261855
Même le tour de l'Eure et Loir est mieux organisé 🤦🏻♂️
Pas vrai? L'amateurisme
Tellement Kiffant la Vuelta, 3eme jour de course, arrivée au sommet et c'est pas une côte de 3,5km.
Hate de voir ce que vont donner nos jeunes Français
Je suis devant!
Et dans 30 minutes je vais rager comme un porc sur la jumbo je sens 😅
La descente humide
J'espère que les suceurs de roue de la Jumbo vont tous se manger un par un dans la descente
Pas encore ready pour la victoire de Roglic dans un sprint de 50m
Le 28 août 2023 à 17:13:44 :
Pas encore ready pour la victoire de Roglic dans un sprint de 50m
Côté @1,01
Par contre Vauquelin, c'est la première fois que je le vois en course, mais je le trouve bien costaud quand même pour la montagne
ah bah ça temporise à mort
Ah beh voila
Le 28 août 2023 à 17:17:34 :
Par contre Vauquelin, c'est la première fois que je le vois en course, mais je le trouve bien costaud quand même pour la montagne
Je pense qu'on en fait un peu trop avec lui, il est jeune et sera sans doute un très bon coureur mais pour les haute montagne et les CG de GT j'y crois pas beaucoup
Bordel on ne voit même plus la distance restante
Jumbo dès la 3ème étape ils s'amusent à vouloir faire gagner un équipier
Pas mal Lenny
Le 28 août 2023 à 17:38:14 :
Le 28 août 2023 à 17:17:34 :
Par contre Vauquelin, c'est la première fois que je le vois en course, mais je le trouve bien costaud quand même pour la montagneJe pense qu'on en fait un peu trop avec lui, il est jeune et sera sans doute un très bon coureur mais pour les haute montagne et les CG de GT j'y crois pas beaucoup
Je suis d'accord avec toi, il a peut être plus le profil pour les courses d'une semaine
La jumbo j’en peux plus d’eux 🤢🤮 ils vont réellement finir par me dégoûter de ce sport
Cian aussi non
lenny
les pépites Lenny et Cian