Le 31 août 2023 à 17:16:21 :
31" de perdu sur Rogla et Jonas pour Remco
Ça aurait pu être bien pire. Il a bien limité et semblait même revenir sur la fin
Le classement du maillot blanc cette dinguerie
Martinez, Remco, Ayuso, Cian, Almeida, Rubio, Buitrago, Arensman
Le 31 août 2023 à 17:40:34 :
Le classement du maillot blanc cette dinguerie
Martinez, Remco, Ayuso, Cian, Almeida, Rubio, Buitrago, Arensman
Faudrait changer les critères et le donner aux moins de 21ans
Martínez c'est quoi ce phénomène J'ai plus de followers que lui sur X
En vraie vu comment ça s'entraîner très jeune comme des pros ça ne serait pas idiot de baisser à 23 ans
Et baisser les espoirs de 23 à 21 ans max, ce qui éviterait d'avoir un mec comme Riccitello se promener sur le tour de l'avenir même si il ne le gagne pas
Kuss l'année pro il tente d'être en forme sur les 3 GT + les 5 Monuments
Le 31 août 2023 à 17:42:57 :
Martínez c'est quoi ce phénomène J'ai plus de followers que lui sur X
Je pense que dans les 3 meilleurs grimpeurs de 20 ans, c'est le 3ème
Après c'est du lourd
Plus jeune leader d'un GT depuis 1904
Papa Martinez doit être content 🥹🥹
Le 31 août 2023 à 17:46:22 :
Kuss l'année pro il tente d'être en forme sur les 3 GT + les 5 Monuments
Ça fout vraiment mal à l'aise le Kuss.. les gens s'extasient sur les réseaux et je dois être le seul con qui se dit mais putain quoi tout le monde trouve ça normal que le mec enchaîne les GT (en étant top 10) et se permet de frapper dans les mains des spectateurs en gagnant une étape comme si c’était une promenade du dimanche... délirant
Je suis aussi mal à l'aise qu'après le clm de Vingegaard sur le Tour.
Bah après Kuss ne boit pas de bière donc ça aide forcément
Là, par exemple, il est sans doute allé se faire vomir dans la foulée https://twitter.com/RenaudB31/status/1697275031779217481
A part le tour des UAE et de Catalogne, le mec n'a fait que des grands tours cette année. A chaque fois il a un bon mois/mois et demi pour se remettre. Il n'a pas a être au top de sa forme tout du long puisqu'il n'est pas leader...
Je suis peut-être naïf mais ça me semble pas insurmontable quand on est un pro de haut niveau
Oui surtout quand on mange et dort mieux que les autres
Le 31 août 2023 à 18:23:59 :
Le 31 août 2023 à 17:46:22 :
Kuss l'année pro il tente d'être en forme sur les 3 GT + les 5 MonumentsÇa fout vraiment mal à l'aise le Kuss.. les gens s'extasient sur les réseaux et je dois être le seul con qui se dit mais putain quoi tout le monde trouve ça normal que le mec enchaîne les GT (en étant top 10) et se permet de frapper dans les mains des spectateurs en gagnant une étape comme si c’était une promenade du dimanche... délirant
Je suis aussi mal à l'aise qu'après le clm de Vingegaard sur le Tour.
Pour moi cette équipe c'est Festina en 97, sauf que la c'est mécanique, mais je suis archi sceptique quand je les vois tous surperformer et pire Kuss qui se balade sur les 3 GT la meme année
Sinon Martinez premier leader d'un GT depuis 1904 c'est dingue
Par contre romain Grégoire est pas ouf je m'attendais à mieux
c est pas vraiment son terrain de prédilection
Le 31 août 2023 à 22:42:33 :
c est pas vraiment son terrain de prédilection
Oui Jumbo c'est mécanique ils ont trouvé le truc, quand Kuss lance son accélération pour reprendre Martinez et Bardet sur une pente à 10% c'était n'importe quoi.
Tony Gallopin DS chez Lotto l'année prochaine !
Le 31 août 2023 à 22:40:11 :
Par contre romain Grégoire est pas ouf je m'attendais à mieux
Tant mieux qu'il soit loin, je craignais qu'il tente de s'accrocher pour se tester au général mais vu les écarts qu'il a pris c'est sans doute pour avoir plus de libertés sur des étapes qu'il lui correspond plus notamment celle de demain ou dimanche je ne sais plus