Débile Nuno mais si c'est sur le match de coupe qu'il est suspendu c'est pas grave
Le 02 janvier 2023 à 20:24:21 :
Le 02 janvier 2023 à 20:17:39 :
Nuno a quand même une grosse marge de progression, à 15-20M ça se tente pour moiJe prends aussi, même quand il est hyper énervant car il fait que les mauvais choix on sent qu'il a un potentiel fou. C'est hyper important ce type de joueur dans notre système de jeu. On peut toujours lui prendre un vieux briscard moins cher/fou/brillant mais + safe comme doublure.
Quel no-brain par contre Même si le rouge est un peu dur
Cette double débilité
mdr VAR pour ca .....
Le 02 janvier 2023 à 20:45:33 :
Débile Nuno mais si c'est sur le match de coupe qu'il est suspendu c'est pas grave
On s'en sort bien oui
WTF la var
Nuno le débile sans déconner
Et ça veut mettre 20millions sur cet imbécile.
Le Q.I
Bah il met un gros coup de savate dans le vide quand mêle, rien que ça ça vaut rouge cash
Y a rien de dur dans le rouge. Finalement c'est direct et c'est normal. Si tu dérailles avec 2 buts d'avance et 5 min à jouer...
Ptdr le double jaune c'est du jamais vu
Heureusement qu'il y a 2-0 je rigole nerveusement mais belle s***** ce Rudy Biquette
Le pire c'est qu'on gagne, qu'il marque donc aucune raison, j'en reviens pas d'être aussi debile
C'est jaune puis rouge direct, ou annulation des 2 jaunes et Rouge cash ?
Mais mdr la VAR pour ça alors que pour nous y a jamais de réseau... Qu'est-ce qui mérite un rouge direct exactement ?
Pff rouge pour une petite balayette
PTDR je suis mort
Vu que c’est rouge direct au final il va avoir plusieurs matchs de suspension
Le 02 janvier 2023 à 20:47:17 :
Ptdr le double jaune c'est du jamais vuHeureusement qu'il y a 2-0 je rigole nerveusement mais belle s***** ce Rudy Biquette
Arrete la seule s***** la sur le coup c'est notre joueur.
Ça faisait longtemps ces rouges directs de l'espace