Bailly est blessé ?
Le 29 décembre 2022 à 21:18:30 :
Bailly est blessé ?
Non mais comme dit en conf ils veulent pas le relancer trop vite car il a fait la prépa totalement à part
Tjr drôle les joueurs qui débloquent les situations offensives de l'om, Gigot qui sort le joker "Dani Alves" j'avais pas prévu
Dommage...
Je me rappelais même plus où on était au classement
15 ème joueurs de l'om a marqué cette saison
Nonnnn
Le 29 décembre 2022 à 21:21:31 :
15 ème joueurs de l'om a marqué cette saison
On est l'équipe qui a le + de buteurs différents, je sais pas si c'est une bonne chose, d'un côté oui mais on a pas de "gros" buteurs du coup
Ptdr, je me souvenais pas non plus des victoires contre Monaco et Lyon, bordel, c'est pire que la période estivale la CdM pour les vieux comme moi
Bordel les occasions pleuvent et nous on ne tue pas le match... le spectre de lenculerie commence à pointer le bout de son nez.
Gueye cette capacité à jamais faire une passe vers l’avant
Le 29 décembre 2022 à 21:22:55 :
Le 29 décembre 2022 à 21:21:31 :
15 ème joueurs de l'om a marqué cette saisonOn est l'équipe qui a le + de buteurs différents, je sais pas si c'est une bonne chose, d'un côté oui mais on a pas de "gros" buteurs du coup
Je trouve ça bien moi ça montre que le danger vient de partout, et pas de dépendance sur un mec
Après c'est sur que je préfererai un vrai profil en attaque avec sanchez un cran plus bas mais bon
N'importe quoi Under putain
La mt de Payet dans le camp adverse , il a déjà donné 5 ballons qui aurait du amené des situations dangereuse
Mais Under…
Kolasinac et Clauss en apnée après 30 minutes ils vont avoir du mal à tenir
Under pas au niveau
Ils ont enfin compris qu'en nous pressant ils ont des chances
Toujours à l'envers Under. Il doit mieux faire
Techniquement on est pas au niveau et c'est global hormis Payet