Le 26 décembre 2022 à 15:23:18 :
Delort ?Alors que vous venez de cracher sur milik ? 😂😂
Bah on a qu'un attaquant de métier.... Donc bon Delort pourquoi pas
31 ans Delort, dans 1 an ou 2 on va encore chercher un nouveau attaquant, la même chose qu'on a eu avec Benedetto
Il faut trouver quelqu'un en tout cas.
On a bien vu que Sanchez c'était du dépannage en pointe, d'une on le sous exploite et de deux il marque plus de buts. Dieng son dernier bon match remonte a la CAN ... On peut pas faire la seconde partie de saison sans buteur.
Et recommencez pas avec Milik,le mec est totalement quelconque a la Juve et nul avec la Pologne.
Delort j'ai du mal a le voir supérieur à Suarez. Il n'aurait sûrement pas fait un aussi bon match à Tottenham en tout cas
Delort c'est un nom qui a été balancé comme ça.
Au pire faudrait voir ça comme une sorte de dépannage pour combler l'erreur Suarez sur la seconde partie de saison.
Dire que l'été dernier y avait l'idée de ramener Julian Alvarez en prêt .
https://mobile.twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1607755890211405825
Combien d’années encore ? 😭
Merci Longoria
2025 Amavi, sacré coup de génie Pablo
Autant qu'il revienne, même si il passe 6 mois de plus au placard c'est un gars positif dans l'esprit du groupe et avec la perte d'Harit c'est déjà ça de gagner.
Mais bon malheureusement c'est le soucis de prêter des mecs sans idée de valorisation dérrière. Lirola au moins il joue un minimum mais bonne chance pour lui trouver une porte de sortie, encore pire pour Konrad et LH
On va peut-être bientôt avoir le droit d'émettre une ou deux critiques sur le génie ibérique
Le 27 décembre 2022 à 18:05:34 :
On va peut-être bientôt avoir le droit d'émettre une ou deux critiques sur le génie ibérique
Heureusement qu'il fait pas tout parfaitement mais il est au-dessus de la moyenne.
Sinon j'ai vu qu'on était sur De Vrij pour cet été
Il est pas moins que Tavares ça sent la saine concurrence entre les deux bourricots.
Putain la gueule des 2 Arg
https://twitter.com/byomforum/status/899333653506994182?s=46&t=vVPwv2JXnaBkW874CuPpHQ
Totalement oublié ça
Si quelqu’un a l’Itw de Payet dans la Provence du jour, j’suis preneur
Demain on retrouve l'OM
J'y serai ! Décollage demain matin, arrivée prévue vers 10h ❤️
Le 28 décembre 2022 à 11:24:25 :
Demain on retrouve l'OM
Enfin
Curieux de voir comment on va jouer, il a plus le choix il doit faire confiance a Payet peut importe son niveau, ça peut vite annoncer la couleur de la seconde partie de saison, dans n'importe quel sens.
@TeamOM_Officiel
·
2 min
• Un accord a été trouvé pour un prêt sans OA d'Isaac Touré à Auxerre jusqu'à la fin de la saison !
RMC