Le 01 février 2023 à 18:08:30 :
La compo : Lopez - Mbemba Gigot Balerdi - Tavares Rongier (cap) Veretout Kolasinac - Malinovskyi Ünder SanchezJe comprend pas trop pourquoi les 3 joueurs sous le risque de suspension pour la 8ème de CDF sont titu mais bon
Vous voyez ou les joueurs sous le coup d'une suspension ?
Le 01 février 2023 à 18:14:06 :
Parce que comme on est 12000 à le dire sur le topic, ça se voit clairement que c'est le joueur dont Tudor est le moins fanPar contre attention de ne pas le placardiser si on veut en tirer du lourd cet été
C'est ce qui me fait peur ouè
Je suis pas d'accord avec vous, Guendouzi d'aprés moi c'est même quasiment sa piéce maitresse pour l'équilibre de son systeme.
Si vraiment il a du mal avec lui, pourquoi le faire jouer si haut dans un poste qui est pas le sien alors qu'il a des solutions depuis sa prise de fonction : Payet, Under, Gerson qui étaient au placard.
Pour ce soir, aprés reflexion, je pense que vu sa mi-temps samedi + les gros matchs qui arrivent c'est juste du coaching de gestion.
Le 01 février 2023 à 18:19:12 :
Je suis pas d'accord avec vous, Guendouzi d'aprés moi c'est même quasiment sa piéce maitresse pour l'équilibre de son systeme.Si vraiment il a du mal avec lui, pourquoi le faire jouer si haut dans un poste qui est pas le sien alors qu'il a des solutions depuis sa prise de fonction : Payet, Under, Gerson qui étaient au placard.
Pour ce soir, aprés reflexion, je pense que vu sa mi-temps samedi + les gros matchs qui arrivent c'est juste du coaching de gestion.
Tudor a déjà expliqué pourquoi il le mettait plus haut, faut suivre notre club un minimum quand même
https://twitter.com/randstad_france/status/1620836452715343873
ptdr
Le 01 février 2023 à 18:20:22 :
Je suis pas d'accord avec vous, Guendouzi d'aprés moi c'est même quasiment sa piéce maitresse pour l'équilibre de son systeme.Si vraiment il a du mal avec lui, pourquoi le faire jouer si haut dans un poste qui est pas le sien alors qu'il a des solutions depuis sa prise de fonction : Payet, Under, Gerson qui étaient au placard.
Tudor a déjà expliqué pourquoi il le mettait plus haut, faut suivre notre club un minimum quand même
Toi faut vraiment te détendre, je suis fan de l’OM comme je l’entend.
Désolé d’avoir rater une interview, je change de club immédiatement.
Ben quand t'es """fan""" d'un club tu suis un minimum les choix du coach pour comprendre ton équipe et la tactique qui va avec non ?
Le 01 février 2023 à 18:11:04 :
Par MP vous avez des liens pour le match ?
Les livetv ne fonctionnent plus
Pareil svp
Impossible de trouver un livetv
Le 01 février 2023 à 18:32:27 :
Le 01 février 2023 à 18:20:22 :
Toi faut vraiment te détendre, je suis fan de l’OM comme je l’entend.
Désolé d’avoir rater une interview, je change de club immédiatement.
J'avoue Veuve là t'y as été un peu fort pour rien
Osef en vrai ça arrive d’être à cran.
Allez l’OM.
Pour les liens, j’en ai pas désolé.
Ah et rien à voir mais vous connaissez Telegram ?
Embrouille Guendouzi-Tudor à la MT du dernier match peut être
Le 01 février 2023 à 18:33:19 SanMarcelo a écrit :
Ben quand t'es """fan""" d'un club tu suis un minimum les choix du coach pour comprendre ton équipe et la tactique qui va avec non ?
Peu importe, ça sera toujours sujet à interprétation en fonction de celui qui recevra l'information. Que ce soit son niveau de compréhension ou connaissance du football, ou tout simplement l'interet qu'il y portera.
C'est un peu ridicule de ta part, tu nous as habitué à mieux. T'es un peu tendu, pète un coup
Le 01 février 2023 à 18:41:35 :
Osef en vrai ça arrive d’être à cran.Allez l’OM.
Pour les liens, j’en ai pas désolé.
Ah et rien à voir mais vous connaissez Telegram ?
Tu sous entend qu on peut trouver des liens sur telegram ?
j y connais rien
Pas trop serein avant ce match. Je peux pas blairer les matchs en semaine, à l'extérieur de surcroît
Pourtant Nantes est vraiment affaibli derrière
Le 01 février 2023 à 18:53:58 :
Pas trop serein avant ce match. Je peux pas blairer les matchs en semaine, à l'extérieur de surcroîtPourtant Nantes est vraiment affaibli derrière
Un peu pareil j'aime pas ces matchs surtout quand c'est à 19h...impossible de rentrer dans l'ambiance
RAF on va les niquer ce soir!
Bon match !!!!
Sympa de balancer la compo et la faire disparaître 2 secondes après
Delort ce ringard il a vraiment « mcgregor » tatoué sur la main
Allez pour Ruslan là