CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 244245246247248249250251252253254  ... 1369»
Page suivanteFin
killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
01 février 2023 à 08:09:44

On a quasiment fait un mercato d’été là. Et c’est cet hiver qu’on aura simplement quelque ajustement à faire.
Trouvez un latéral gauche et remplacer au moins numériquement les départ.
Magnifique anticipation.

[Panch0] [Panch0]
MP
Niveau 41
01 février 2023 à 08:12:50

Mercato vraiment top au moins sur papier là...

Pour l'été faut faire un latéral gauche + Ndicka et on aura vraiment une équipe pour jouer le titre dès le départ je pense

_Leym _Leym
MP
Niveau 54
01 février 2023 à 08:40:20

Guillaume Tarpi
@GuillaumeTarpi
🗞Vitinha a de la famille en France et parle donc déjà un peu la langue.

Le paiement de son transfert sera échelonné sur ses 4 années de contrat. Cet investissement est compensé par un salaire bien moins élevé que pour des joueurs « déjà confirmés ». (@lequipe) #TeamOM

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
01 février 2023 à 09:09:31

Logique pour Vitinha. Faut prendre en compte tous les paramètres, et celui de la masse salariale est souvent le plus important. Strootman, c'est plus son salaire que son prix qui nous a si longtemps plombé

]james[ ]james[
MP
Niveau 29
01 février 2023 à 09:14:43

25 millions le transfert quand même Proutman :-(
Ce fiasco
Mais oui le salaire nous aura encore plus embêté, c'est dire

Flying_Nagatomo Flying_Nagatomo
MP
Niveau 9
01 février 2023 à 09:22:20

Il est encore sous contrat strootman d'ailleurs ?

toifilou47 toifilou47
MP
Niveau 3
01 février 2023 à 09:23:06

Le 01 février 2023 à 00:04:59 :

Le 01 février 2023 à 00:03:49 :
Tiens Braga a communiqué officiellement les détails du transfert, c'est rare de voir ça non ?

Donc 25 + 7 + 10% de la plus-value et une assez étrange clause de rachat à 60 M€, ma foi :(

On imagine mal Braga lâcher 60 M€ pour le reprendre toute façon mais est-ce que ça veut dire que s'il vaut 80 M€ dans 2 ans le club acheteur pourrait s'arranger avec Braga (achat/revente immédiate) pour qu'on ne touche pas plus de 60 ?

Il me semble avoir lu (pas sûr du tout) que depuis 1 an c’est plus autorisé les achats avec revente derrière sur le même mercato.

Oui mais ça fonctionne quand même avec un prêt + OA par exemple. Donc admettons que Vitinha flambe de ouf, dans deux ans un club veut mettre 130m dessus. Et bien Braga pourra le racheter 60m à l'OM et faire un prêt avec OA à 70m pour le nouvel acquéreur. (Il me semble que c'est ça) :(

legoragorne legoragorne
MP
Niveau 9
01 février 2023 à 09:27:30

Très beau mercato sur le papier encore une fois. Pablo fait un travail de malade. C'est sur lui qu'il faut poser une clause à 60 millions 😁
Que ça marche ou que ça ne marche pas, ce sont des choix réfléchis et intelligents.

Sinon rien à voir mais je suis le seul à trouver Ruben Blanco vraiment très intéressant comme gardien ? Je dis pas qu'il pourrait prendre la place de Pau mais je trouve (de ce qu'on a pu voir) qu'il aurait largement sa place de titulaire dans des clubs de ligue 1. 🙂

legoragorne legoragorne
MP
Niveau 9
01 février 2023 à 09:29:29

toifilou47
01 février 2023 à 09:23:06
Alerte
Le 01 février 2023 à 00:04:59 :

Le 01 février 2023 à 00:03:49 :
Tiens Braga a communiqué officiellement les détails du transfert, c'est rare de voir ça non ?

Donc 25 + 7 + 10% de la plus-value et une assez étrange clause de rachat à 60 M€, ma foi :(

On imagine mal Braga lâcher 60 M€ pour le reprendre toute façon mais est-ce que ça veut dire que s'il vaut 80 M€ dans 2 ans le club acheteur pourrait s'arranger avec Braga (achat/revente immédiate) pour qu'on ne touche pas plus de 60 ?

Il me semble avoir lu (pas sûr du tout) que depuis 1 an c’est plus autorisé les achats avec revente derrière sur le même mercato.

Oui mais ça fonctionne quand même avec un prêt + OA par exemple. Donc admettons que Vitinha flambe de ouf, dans deux ans un club veut mettre 130m dessus. Et bien Braga pourra le racheter 60m à l'OM et faire un prêt avec OA à 70m pour le nouvel acquéreur. (Il me semble que c'est ça)

A ce moment là tu dis au joueur, tu refuses Braga tu pars directement au club acquéreur à 130 millions et on te laisse récupérer une prime de 5 millions.
Et voilà lol 😁

bilouer bilouer
MP
Niveau 14
01 février 2023 à 09:31:11

Le 01 février 2023 à 09:27:30 :
Très beau mercato sur le papier encore une fois. Pablo fait un travail de malade. C'est sur lui qu'il faut poser une clause à 60 millions 😁
Que ça marche ou que ça ne marche pas, ce sont des choix réfléchis et intelligents.

Sinon rien à voir mais je suis le seul à trouver Ruben Blanco vraiment très intéressant comme gardien ? Je dis pas qu'il pourrait prendre la place de Pau mais je trouve (de ce qu'on a pu voir) qu'il aurait largement sa place de titulaire dans des clubs de ligue 1. 🙂

Son jeu au pied nous a posé des problèmes sur le match contre Monaco.
Après sur ça ligne il a pas l’air mauvais.

Perso j’avais peur à chaque ballon qu’il avait au pied .

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
01 février 2023 à 09:31:53

Le 01 février 2023 à 09:27:30 :
Très beau mercato sur le papier encore une fois. Pablo fait un travail de malade. C'est sur lui qu'il faut poser une clause à 60 millions 😁
Que ça marche ou que ça ne marche pas, ce sont des choix réfléchis et intelligents.

Sinon rien à voir mais je suis le seul à trouver Ruben Blanco vraiment très intéressant comme gardien ? Je dis pas qu'il pourrait prendre la place de Pau mais je trouve (de ce qu'on a pu voir) qu'il aurait largement sa place de titulaire dans des clubs de ligue 1. 🙂

Son jeu au pied est catastrophique , c'est pénalisant pour de trop nombreux clubs

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 47
01 février 2023 à 10:02:58

Le 01 février 2023 à 09:29:29 :
toifilou47
01 février 2023 à 09:23:06
Alerte
Le 01 février 2023 à 00:04:59 :

Le 01 février 2023 à 00:03:49 :
Tiens Braga a communiqué officiellement les détails du transfert, c'est rare de voir ça non ?

Donc 25 + 7 + 10% de la plus-value et une assez étrange clause de rachat à 60 M€, ma foi :(

On imagine mal Braga lâcher 60 M€ pour le reprendre toute façon mais est-ce que ça veut dire que s'il vaut 80 M€ dans 2 ans le club acheteur pourrait s'arranger avec Braga (achat/revente immédiate) pour qu'on ne touche pas plus de 60 ?

Il me semble avoir lu (pas sûr du tout) que depuis 1 an c’est plus autorisé les achats avec revente derrière sur le même mercato.

Oui mais ça fonctionne quand même avec un prêt + OA par exemple. Donc admettons que Vitinha flambe de ouf, dans deux ans un club veut mettre 130m dessus. Et bien Braga pourra le racheter 60m à l'OM et faire un prêt avec OA à 70m pour le nouvel acquéreur. (Il me semble que c'est ça)

A ce moment là tu dis au joueur, tu refuses Braga tu pars directement au club acquéreur à 130 millions et on te laisse récupérer une prime de 5 millions.
Et voilà lol 😁

On va déjà voir si c'est pas un flop, puis ensuite voir si il confirme à minima son prix ...

Bouna_Sarrvajal Bouna_Sarrvajal
MP
Niveau 51
01 février 2023 à 10:57:55

:hs: INFO L'ÉQUIPE. La commission juridique de la LFP se réunit ce mercredi matin, à 10h30, pour étudier l'homologation du prêt d'Hakim Ziyech au PSG. Celle-ci n'a pu intervenir dans la nuit en raison de documents envoyés trop tard par Chelsea.

Pourquoi ça serait validé :question:

DaysOfPlay7 DaysOfPlay7
MP
Niveau 41
01 février 2023 à 11:00:46

Et bizarrement le prêt va être validé 🤷‍♂️

Sinon on se "plaignait" de ne pas avoir de joueurs à fortes valeurs marchandes car pas assez jeunes…
Ounahi 23 ans et vitinha 22 ans sont arrivés :cool:

DaysOfPlay7 DaysOfPlay7
MP
Niveau 41
01 février 2023 à 11:07:41

Et savoir que vitinha va apprendre le métier avec Sanchez à l’entraînement putain… je l’ai dur

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 51
01 février 2023 à 11:15:34

Turpin arbitre d'OM-Nice dimanche :ouch:

Preuve que l'on dérange, pour des raisons évidentes :russell:

DaysOfPlay7 DaysOfPlay7
MP
Niveau 41
01 février 2023 à 11:16:04

Et à la var ?

Le même que contre Monaco ? :)

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
01 février 2023 à 11:17:05

Petit désaccord sur les compos de ce soir sur les journals.
Malinovsky Guendouzi pour tout le monde, le doute reste entre Clauss et Tavares à droite

DaysOfPlay7 DaysOfPlay7
MP
Niveau 41
01 février 2023 à 11:18:06

Perso je prends 0 risque pour clauss :(
On en aura trop besoin pour terminer la saison

DaysOfPlay7 DaysOfPlay7
MP
Niveau 41
01 février 2023 à 11:22:47

A quand le tifo pour pablo ?
Voire même pour McCourt ?

Ce proprio, peu importe ses intentions, nous met quand même relativement bien financièrement sans pour autant avoir des casseroles d’ordre humain au cul.

Ravi d’avoir francky tout en haut malgré son mauvais choix eyraud

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shayers, Nopopcorn, Frieddove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment