CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 192193194195196197198199200201202  ... 1369»
Page suivanteFin
Lil_k1rou Lil_k1rou
MP
Niveau 7
28 janvier 2023 à 12:17:50

Mandanda même prime est inférieur sur tout les points a Pau Lopez.
Même Yohan Pelé était aussi bon que Mandanda.

Lil_k1rou Lil_k1rou
MP
Niveau 7
28 janvier 2023 à 12:18:42

Le 28 janvier 2023 à 11:58:36 :

Le 28 janvier 2023 à 11:42:59 :
Mandanda prime était au bas mot 3 fois supérieur

Mandanda était un chat. Mais je trouve Lopez meilleur dans les un contre un, j'ai très peu de souvenirs de duels 1o1 gagnés par Steve, après c'est peut-être ma mémoire qui me joue des tours :(

Bah non comme disait Carl il avait chaque fois le cul par terre avant même que l'adversaire se décide.

MetqlGeqrRqy MetqlGeqrRqy
MP
Niveau 46
28 janvier 2023 à 12:21:00

Ou jumpait pour que CR7 place la balle sous lui :( selon ses humeurs

bridou-num-4 bridou-num-4
MP
Niveau 59
28 janvier 2023 à 12:36:36

Le 28 janvier 2023 à 12:17:50 :
Mandanda même prime est inférieur sur tout les points a Pau Lopez.

Vous abusez, même si il a souvent sortis sa tête de Droopy il nous a sauvés des centaines de fois

BustaChiMolla BustaChiMolla
MP
Niveau 5
28 janvier 2023 à 12:39:06

Amnésie ou ingratitude

MP
Niveau 46
28 janvier 2023 à 12:43:14

Oui par contre de là à dire qu'il est inférieur à Lopez en tous points et que Pelé était meilleur, faut pas déconner :(

drogba17 drogba17
MP
Niveau 18
28 janvier 2023 à 12:56:10

Clauss et surtout Pau officiellement forfait ce soir :(

sleazerock80 sleazerock80
MP
Niveau 9
28 janvier 2023 à 13:00:35

vous le voyez atterrir ou Florian Tristàn Mariano Thauvin ?

MP
Niveau 46
28 janvier 2023 à 13:02:00

J'm'en branle complet surtout

Très bon joueur de Ligue 1, jamais plus, a choisi de quitter l'OM pour bider au Mexique tout en disant que le Milan AC et cie étaient positionnés sur lui

Voilà le résultat

Lil_k1rou Lil_k1rou
MP
Niveau 7
28 janvier 2023 à 13:03:59

Le 28 janvier 2023 à 12:43:14 :
Oui par contre de là à dire qu'il est inférieur à Lopez en tous points et que Pelé était meilleur, faut pas déconner :(

T'as vu une grosse différence toi quand le fabuleux Mandanda est partie faire gardien 3dans le ventre mou de PL?

MP
Niveau 46
28 janvier 2023 à 13:06:06

Rajoute deux trois insultes sur Mandanda histoire d'encore plus montrer que t'es ouvert au débat et on est bons :rire:

ThomasMolaire ThomasMolaire
MP
Niveau 48
28 janvier 2023 à 13:09:26

Et il nous a beaucoup coulé sans que vous vous en rendiez vraiment compte avec son niveau cataclysmique dans les face à face pendant environ 10 ans.

J’exclue les 2-3 dernières années où il s’est vachement amélioré dans ce domaine jusqu’à devenir plutôt bon la saison dernière bien aidé par la présence de Lopez qui fait partie du gratin mondial dans ce domaine là.

Après Mandanda était quand même meilleur dans l’explosivité, quand il pesait pas une tonne, pour aller chercher les ballons chose que Lopez a du mal à faire.

MP
Niveau 46
28 janvier 2023 à 13:12:45

Bien sûr qu'on s'en rend compte on en parle plus haut de son niveau dans les 1o1 :(

Mais faut faire la part des choses entre le critiquer dans un domaine et le comparer à son remplaçant en disant qu'il était moins bon.

bilouer bilouer
MP
Niveau 15
28 janvier 2023 à 13:15:58

Pour moi Mandanda à son prime était du niveau de Lopez en ce moment.

Ce que fait Lopez cette saison est assez fort car c'est plus dur de briller quand tu es très peu sollicité.

MP
Niveau 46
28 janvier 2023 à 13:20:14

Meilleur au jeu au pied, sur les relances et en duel
Mais Mandanda était incroyable sur sa ligne :( Combien de frappes pleines lulus il a capté en plongeant, notamment à Bordeaux il me semble :(

MP
Niveau 48
28 janvier 2023 à 13:23:05

Bah il était moins bon car c’est le domaine le plus important pour un gardien les 1 vs 1. C’est là où tu crées le plus de bénéfices pour ton équipe tandis que le manque d’explosivité est beaucoup moins palpable car la marge entre un gardien explosif ou non est beaucoup plus faible en terme d’arrêts

MP
Niveau 46
28 janvier 2023 à 13:28:07

Je comprends ton point de vue, même si j'ai aussi souvenir de belles sorties dans les pieds de la part de Steve. Il était par contre moins bon quand il était fixé par l'attaquant effectivement.
Mais ça n'empêche pas qu'il a marqué l'histoire du club par sa longévité, et a aussi eu petite carrière internationale derrière un Lloris monstrueux en EDF. Donc dire que Pelé était meilleur, c'est un peu oublier et manquer de respect. Le mec est parti, ok, mais faut pas déconner.

SanMarcelo SanMarcelo
MP
Niveau 54
28 janvier 2023 à 13:32:45

Il a jamais dit que Pelé était meilleur

MP
Niveau 46
28 janvier 2023 à 13:36:46

Le 28 janvier 2023 à 13:32:45 :

Il a jamais dit que Pelé était meilleur

Oui enfin bon, dire qu'un gardien remplaçant en fin de carrière est aussi bon que le gardien titulaire dans le club depuis 10 ans, c'est pareil pour moi d'où mon exagération. Pelé était fiable quand on avait besoin de lui, comme beaucoup de gk remplaçants qui donnent tout quand ils sont appelés.

Message édité le 28 janvier 2023 à 13:36:59 par MetqlGeqrRqy
MP
Niveau 48
28 janvier 2023 à 13:38:48

Oui les souvenirs récents, ceux qui marquent le plus, où il a enfin compris qu’il s’était trompé pendant 10 ans. Mais jusque là ça a été une véritable calamité à ce niveau avec un nombre de pénaltys concédés ou de ballons piqués au-dessus de lui totalement aberrants pour un gardien censé être bon. Sans parler de sa position attentiste où il attendait qu’on lui tire dessus.

Quand dans une même situation qui arrive extrêmement souvent et qui en terme d’expected goals sauvés est ce qui rapporte le plus à ton équipe, t’as un gardien avec 10-20 % de réussite et l’autre à 90 % bah je vois pas comment le second peut être moins bon à moins d’avoir le niveau d’un gardien de régional dans tous les autres domaines.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shayers, Nopopcorn, Frieddove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer