Vu qu'on fait jamais de plus value c'est tout bon pour nous
Moffi pas sur la feuille de match
Le 28 janvier 2023 à 09:00:42 :
Vu qu'on fait jamais de plus value c'est tout bon pour nous
Vu qu'on va le vendre 3 ou 4 millions dans 2 ans ça va pas faire beaucoup en effet
Pas de Clauss, ni de Lopez ce soir.
Fait chier vu l'importance du match
Faudrait surtout pas perdre
https://youtu.be/eLWB1OV9t20
Mbemba
L'absence de Pau me fait vraiment peur. Tu gagnes tu les mets à 8pts, tu perds ils reviennent à 2pts. L'enjeu est énorme, sans doute le match le plus important depuis le début de la saison.
Clauss il manque vraiment quand même je pensais pas dire ça
Pas vraiment tu veux dire non ? Under fait bien le job mais c'est inquiétant la durée pour Clauss
Ca sent quand même les intox sur les blessures... On nous disait qu'en 10 jours la blessure de Clauss serait réglée, là on n'en parle plus trop vu que Under performe à son poste mais bon... Et Pau Lopez il y a ce doute sur sa blessure..
Clauss pressé qu'il revienne.
Mais paradoxalement content de pas avoir à choisir entre lui et Under.
Under olympien de Janvier avec Veretout et Kola
J'annonce masterclass de Cengiz et doublé
De toute même si les 2 sont là, je pense que Under serait titulaire vu sa forme et que Clauss est de retour de blessure.
J'espère qu'on va être haut sur le terrain pour bien exploiter les qualités d'Under et qui ne passe pas son temps à défendre.
Élongation c'est minimum 3 semaines, rien d'anormal
Ya que moi qui pense que Pau Lopez est le meilleur gardien qu'on a eu a l'OM depuis très longtemps ?
Mandanda a fait une belle carrière mais voir ses boulettes et ses grimaces après avoir récupéré le ballon dans les filets c'était pas ouf par moment.
Mandanda prime était au bas mot 3 fois supérieur
Ounahi est attendu dans l'après-midi à Marseille pour passer sa visite médicale ! Il signera un contrat jusqu'en juin 2027 !
La Provence | #TeamOM
Le 28 janvier 2023 à 11:42:59 :
Mandanda était un chat. Mais je trouve Lopez meilleur dans les un contre un, j'ai très peu de souvenirs de duels 1o1 gagnés par Steve, après c'est peut-être ma mémoire qui me joue des tours
Je comprend pas le recrutement d’ounahi, on avait vraiment besoin à ce poste plutôt qu’à d’autres ?
Le 28 janvier 2023 à 11:42:59 :
Dommage que ça ait duré que 2 saisons
Mandanda y'a eu pas mal de saisons où uniquement grâce à lui, on a ramené pas mal de points
Mais Pau est une excellente surprise malgré tout
Le 28 janvier 2023 à 12:05:27 :
Je comprend pas le recrutement d’ounahi, on avait vraiment besoin à ce poste plutôt qu’à d’autres ?
Non. Plus une opportunité, en attendant une vente cet été. Comme pour Ilic