Bizarre quand même ce feuilleton Moffi. On était censés signer un remplaçant à Harit non ?
J’ai vraiment du mal à comprendre ce positionnement. Je pense que l’équipe a Longoria est trop maline pour tomber dans un guet apen aussi minable dont seule la L1 a le secret.
J’aime à y voir une diversion pour avancer sur un dossier beaucoup plus dur et qui nécessite une discrétion absolue. Un diversion, rien de plus.
Sérieux le 9 j’y pense même plus là, je veux des nouvelles de Pau
Le 25 janvier 2023 à 19:51:56 :
Bizarre quand même ce feuilleton Moffi. On était censés signer un remplaçant à Harit non ?J’ai vraiment du mal à comprendre ce positionnement. Je pense que l’équipe a Longoria est trop maline pour tomber dans un guet apen aussi minable dont seule la L1 a le secret.
J’aime à y voir une diversion pour avancer sur un dossier beaucoup plus dur et qui nécessite une discrétion absolue. Un diversion, rien de plus.
Under a convaincu Tudor.
Là, faut remplacer avant tout Dieng
Le 25 janvier 2023 à 19:57:32 :
Bizarre quand même ce feuilleton Moffi. On était censés signer un remplaçant à Harit non ?J’ai vraiment du mal à comprendre ce positionnement. Je pense que l’équipe a Longoria est trop maline pour tomber dans un guet apen aussi minable dont seule la L1 a le secret.
Under a convaincu Tudor.
Là, faut remplacer avant tout Dieng
Je vois plus Under comme une alternative à Clauss du coup…
Le 25 janvier 2023 à 19:54:23 :
Sérieux le 9 j’y pense même plus là, je veux des nouvelles de Pau
Absolument aucune info sur une blessure nulle part, fake
https://twitter.com/StatsOmp/status/1618300900287877121?t=g1CoM0laoQKA2gBIW78cvA&s=19
Je sais pas si l'info est vrai mais GG a Lopez si c'est vrai
Le 25 janvier 2023 à 20:04:33 :
Le 25 janvier 2023 à 19:54:23 :
Sérieux le 9 j’y pense même plus là, je veux des nouvelles de PauAbsolument aucune info sur une blessure nulle part, fake
Ben Yann était sur place
Le 25 janvier 2023 à 20:04:11 :
Le 25 janvier 2023 à 19:57:32 :
Under a convaincu Tudor.
Là, faut remplacer avant tout DiengJe vois plus Under comme une alternative à Clauss du coup…
Il peut être les deux, et c'est sans doute ce que pense Tudor
Pour le moment y a Malinovsky pour remplacer Harit ce qui est déjà un luxe avec Payet et Under et seulement 1 match par semaine
🚨Négo OM/JUVE pour M.Kean !
D’après nos dernières informations, négociations en cours entre l’#OM et la #Juventus pour le transfert de Moise Kean. 🇮🇹 (23 ans)
Discussion autour d’un prêt avec OA obligatoire. #MercatOM https://t.co/COHiE4M2li
Il a que 23 ans lui ????
pas fan du tout de Kean il appartient toujours à Everton il me semble d'ailleurs, la juve ne lèverai pas l'option d'achat ?
Ce serait une sacrée mauvaise idée, il passe même derrière Milik à la Juve, c'est dire.
Heureusement que la source est merdique
Autant récupérer Milik dans ce cas là
N'empêche, la juve est grave dans la sauce, j'imagine même pas le mercato cet été, tout le monde va se barrer
Kean dans notre module de jeu
C est parfait
Le 25 janvier 2023 à 21:28:12 :
Kean dans notre module de jeu
C est parfait
C'est pas anodin
A priori, Dieng c'est bon pour la visite médicale
Kean impossible, il a déjà joué pour 2 club cette saison
À cette heure, la piste #Moffi n’est pas totalement abandonnée du côté de l’#OM. Et il existe encore une possibilité pour que le Nigérian de #Lorient soit olympien d’ici quelques jours…
https://twitter.com/AJac13/status/1618363364719366145?t=K4Fat8sXP1uyj0LV-zz3xA&s=19
GuillaumeMP
@Guillaumemp
Sky Italia : Rencontre en cours entre les dirigeants du Torino et de l'Hellas à Milan pour parler de l'opération #Ilic - Hien. Les agents des deux joueurs sont également présents, la possibilité de doubler l'#OM dans le dossier grandit. Le joueur tranchera demain.
On va se prendre 2 clim'