cette compta made in Juve
10M Dieng ? on peut le surévaluer encore un peu genre 50M du coup ça nous fait Moffi à 68M
On amorti Moffi sur 10ans et on rentre les 50M direct histoire d'assurer 3-4 joueurs en plus
Franchement prendre 8M sur Dieng c'est un miracle. Meme si on récupere pas Moffi c'est pas grave. Il faut le livrer a ce prix la le Dieng. Dans 1 an il faudra payer des clubs pour s'en debarasser
Le 24 janvier 2023 à 23:31:15 :
Franchement prendre 8M sur Dieng c'est un miracle. Meme si on récupere pas Moffi c'est pas grave. Il faut le livrer a ce prix la le Dieng. Dans 1 an il faudra payer des clubs pour s'en debarasser
Je pense pareil, si les deux ventes sont indépendantes (pour l'OM).
Dieng entre 8 et 10M, si tu prends pas Moffi, t'as de quoi bien le remplacer à 15/20M
Le 24 janvier 2023 à 23:30:29 :
cette compta made in Juve10M Dieng ? on peut le surévaluer encore un peu genre 50M du coup ça nous fait Moffi à 68M
On amorti Moffi sur 10ans et on rentre les 50M direct histoire d'assurer 3-4 joueurs en plus
T'en a pas marre d'etre un forrest gump ? Parler sans cesse de la vente du club dès qu'on lache 15 millions dans un transfert alors qu'on a vendu pour 30M
Non mais Russel il est hors concours
Toute la journée il donne le baton pour de faire battre et s'étonne quand il prend un coup
Il essaye juste d'exister en fait je crois
Il faut le laisser je pense
Mofiette va nous la mettre à l'envers
Go plan b Pablito
J'espère qu'il a prévu
Sanchez tout seul c'est osé
Ca parlait de Vitinha et Luis Muriel en plans B
Et on parle de Longoria là, pas de Cheyrou ou Zubi
Le 24 janvier 2023 à 23:33:00 :
cette compta made in Juve10M Dieng ? on peut le surévaluer encore un peu genre 50M du coup ça nous fait Moffi à 68M
On amorti Moffi sur 10ans et on rentre les 50M direct histoire d'assurer 3-4 joueurs en plusT'en a pas marre d'etre un forrest gump ? Parler sans cesse de la vente du club dès qu'on lache 15 millions dans un transfert alors qu'on a vendu pour 30M
quel est le rapport de mon post avec la vente ?
Le 25 janvier 2023 à 01:17:30 :
On amorti Moffi sur 10ans et on rentre les 50M direct histoire d'assurer 3-4 joueurs en plusT'en a pas marre d'etre un forrest gump ? Parler sans cesse de la vente du club dès qu'on lache 15 millions dans un transfert alors qu'on a vendu pour 30M
Le problème de tes posts c'est qu'ils n'ont jamais rapport avec rien et qu'ils sont incompréhensibles. Un genre d'ironie ou de tentative d'humour qui ne fonctionne pas. T'es hors sujet, ça en est gênant.
Le 25 janvier 2023 à 03:34:54 :
Le 25 janvier 2023 à 01:17:30 :
Le problème de tes posts c'est qu'ils n'ont jamais rapport avec rien et qu'ils sont incompréhensibles. Un genre d'ironie ou de tentative d'humour qui ne fonctionne pas. T'es hors sujet, ça en est gênant.
Dans le mille.
Même si Dieng m'a bien soulé au dernier match, je suis pas super chaud pour finir la saison avec seulement Sanchez....On verra pour Moffi il y plusieurs versions RMC et Bouhafsi d'un côté et l'équipe/foot mercato de l'autre.
Pour les plans B, aussi proche de la fin et abordable ça va être chaud.
Le 25 janvier 2023 à 00:34:17 :
Et on parle de Longoria là, pas de Cheyrou ou Zubi
Et ça c’est pas anodin
Le 25 janvier 2023 à 08:50:13 :
Même si Dieng m'a bien soulé au dernier match, je suis pas super chaud pour finir la saison avec seulement Sanchez....On verra pour Moffi il y plusieurs versions RMC etBouhafsi d'un côté et l'équipe/foot mercato de l'autre.
Clairement je pense également qu’il faut remplacer Dieng en cas de départ. Après faut trouver ce qu’il faut et en hiver c’est jamais facile
Après Longoria est pas débile, un Moffi si il réussi sa phase retour en claquant encore 10 pions ça part à 35M cash chez un clown anglais et là ça sera définitivement mort
Le 25 janvier 2023 à 08:54:38 :
Le transfert dieng valide le transfert moffi vous en faites pasC'est fait pour baisser le somme de moffi, vue que lorient a une clause de revente avec Caen, ca leurs fait moins de thunes a laché a caen
Donc si dieng se fait, moffi va suivre
mdr sauf que Moffi n'a jamais joue a caen
ca sent le mec qui a ecoute l'after hier mais qui n'a absolument pas capte que ca faisait le parallele avec mathieu bodmer
mais en effet tu as raison, il y a a bien un pourcentage a la revente avec courtrai
Il a joué la CAN, on est pas à une lettre près
Ah putain j'avais zappé ça, c'est quand la prochaine CAN ?
Le 25 janvier 2023 à 00:33:42 :
Ca parlait de Vitinha et Luis Muriel en plans B
Muriel blessé et pas du tout décisif cette année
Toujours affiché ma préférence pour Vitinha