CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 13591360136113621363136413651366136713681369
Page suivanteFin
DaysOfPlay8 DaysOfPlay8
MP
Niveau 21
05 novembre 2023 à 15:02:31

Les joueurs qui évoluent pas à leur niveau je me marre

La vérité c’est que nos deux gros achats sont des joueurs de championship, point.

Giant-Coocoo Giant-Coocoo
MP
Niveau 29
05 novembre 2023 à 15:02:56

Le 05 novembre 2023 à 14:53:52 :

Vitinha d’après moi c’est par peur d’être interdit de recrutement avec un potentiel départ de Sanchez et donc d’être à poil pour cette saison. Un genre de panic-buy obligatoire.

Rien à voir avec la peur d'interdiction de recrutement, Vitinha c'est un panic buy après l'échec Moffi et les négociations qui ont durés 2 semaines, à l'instar du coup Mitroglou

Plan_de_sondage Plan_de_sondage
MP
Niveau 7
05 novembre 2023 à 15:04:43

Vitinha est un très bon joueur, juste que Tudor et Marcelinho ont fait n'importe quoi avec lui.

Thierry_Handry Thierry_Handry
MP
Niveau 23
05 novembre 2023 à 16:01:18

VITINHA :rire:
Ya quand même deux coachs de suite qui le font pas ou peu jouer mais ça continue de dire que c'est un cador :bave:
Je veux bien admettre qu'il est mieux que sur ses 6 premiers mois mais s'il était si fort que ça, Gattuso le mettrait :(

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 44
05 novembre 2023 à 16:40:04

On en est à souhaiter qu’un éclopé qui court comme un chien fou pour seule qualité soit titulaire… mais lol.

Vitinha 32M, Aubam 700k par mois. Aucun des deux n’est capable de faire même le minimum syndical de leur poste : marquer de temps en temps.

La vérité c’est que même à fond Vintinha est aussi mauvais qu’un Aubam en fin de carrière. Et que Longoria est tout aussi incapable que ses prédécesseurs à trouver un attaquant correct.

Sanchez a été l’anomalie qui confirme la règle. Depuis que McCourt est là le rôle d’attaquant est juste une grosse farce.

Motomami Motomami
MP
Niveau 34
05 novembre 2023 à 17:01:06

Rappelons Mitroglou

Bouliches2Tudor Bouliches2Tudor
MP
Niveau 50
05 novembre 2023 à 17:11:46

Vitinha dans un club qui lui fait confiance je pense que c'est 10-15 buts en championnat.

Faut lui laisser la confiance. Oui il va bouffer la feuille par moments mais je pense qu'on pourrait en faire quelque chose.

rulesqu4sh rulesqu4sh
MP
Niveau 46
05 novembre 2023 à 17:19:10

Mais comme j'ai dit au début de saison, Vitinha les buts ça serrait son seul fait d'arme et le seul moyen de faire un peu oublié la catastrophe industrielle en réalité. Faut juste être réaliste ses seuls fait d'arme c'est de se donner à 100% et si c'est ça son 100% on peut rien faire de lui

[Mayonaise] [Mayonaise]
MP
Niveau 29
05 novembre 2023 à 17:21:38

En l'état ça reste mieux que les parpaings pour Aubameyang pour jouer sur la vitesse qu'il n'a plus. Vitinha rentre et aussi brouillon qu'il soit il a gratté quelques coups francs dans les 30/35m :(

rulesqu4sh rulesqu4sh
MP
Niveau 46
05 novembre 2023 à 17:38:25

Hier on a fait n'importe quoi mais c'était pas la réalité des autres matchs ou on envoyait pas des longs ballons sur lui. Pour moi Aubam peu importe l'issue il est mieux que Vitinha et on est dans la médiocrité bien entendu.

Je sais pas si Vitinha est mauvais en réalité (le peu que j'ai vu en EL à Braga c'était bien) mais ici ça ne marchera jamais pour lui.

Mike-d Mike-d
MP
Niveau 52
05 novembre 2023 à 17:39:50

Le 05 novembre 2023 à 17:01:06 :
Rappelons Mitroglou

Un petit Gomis ne ferait pas tâche

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 44
05 novembre 2023 à 17:43:03

Le 05 novembre 2023 à 17:21:38 :
En l'état ça reste mieux que les parpaings pour Aubameyang pour jouer sur la vitesse qu'il n'a plus. Vitinha rentre et aussi brouillon qu'il soit il a gratté quelques coups francs dans les 30/35m :(

Puis quand il aura raté 3 occases immanquables et ratés tous ses contrôles on dira que Aubam lui au moins sur un malentendu il pourrait marquer :rire:

En vrai l’OM s’est créé pas mal de coups francs avec Vitinha hier. Mais pour quoi faire au final ? Ils ne sont jamais dangereux.

Si au mois ça aussi c’était travaillé correctement.

Bref on cherche tous dés échappatoires en espérant que d’un coup nos joueurs médiocres cessent de l’être.

La vérité c’est que Vintiha est une bite balle au pied et que Aubameyang est cramé. Et que Longoria a intérêt de se sortir les doigts du cul après ces 2 énormes fiasco.

Bouliches2Tudor Bouliches2Tudor
MP
Niveau 50
05 novembre 2023 à 17:47:33

C'est vrai que les coups francs c'est quelque chose.

J'adore clauss, mais c'est pas Beckham ou Zizou pour les directs... :-(

Potence Potence
MP
Niveau 42
05 novembre 2023 à 18:06:57

Viti+Aubam c’est 1M€/net par mois, en plus des 25+7 d’indemnité du portugais.

C’est un montant ahurissant vu notre force de frappe offensive.

Raie-Charles5 Raie-Charles5
MP
Niveau 44
05 novembre 2023 à 18:22:28

Le 05 novembre 2023 à 17:11:46 :
Vitinha dans un club qui lui fait confiance je pense que c'est 10-15 buts en championnat.

Faut lui laisser la confiance. Oui il va bouffer la feuille par moments mais je pense qu'on pourrait en faire quelque chose.

Tous les jours
Mais ça force encore et toujours avec le « leader d’attaque » incapable d’accélérer et surtout de finir
Un scandale

Plan_de_sondage Plan_de_sondage
MP
Niveau 7
05 novembre 2023 à 18:56:50

Je comprends pas les mecs qui demontent Vitinha avec les choses hyper prometteuses qu'il a montré les rares fois où il a pu jouer cette saison.

Moins il jouera, moins il aura de chance de monter ce qu'il vaut. Je ris du coup des deux coach, Tudor qui est même arrivé à flinguer Guendouzi et Under qu'on regrette ici toujours un peu plus chaque jour et Marcelinho la pipe, woké les references.

LoboCahill LoboCahill
MP
Niveau 4
05 novembre 2023 à 19:20:33

Si gattuso veut persévérer avec son 4 3 3 parce qu'il pense qu'il a 3 top milieux ( et ça fait sens ), vitinha aura du mal à trouver grâce à ses yeux à la place d'aubam, qui aussi catastrophique soit-il apporte par moment du danger balle au pied et par la passe, ce que ne sait pas faire vitinha c'est pas son taff.

Dans un 4 2 3 1 qui tournerais bien, les 3 offensifs derrière lui capables de prendre le ballon et le jeu à leur compte et le laisser lui faire le pressing et peser sur la défense, ça ferait sens, mais je pense gattuso n'est pas parti pour jouer comme ça on dirait.

Hier l'équipe fait pas un match catastrophique dans le jeu, c'est les individualités qui ont été mauvaises pour la plupart. Mais surtout en première mi temps c'est un match plutôt maitrisé, lille te met pas en difficulté, ne sort pas ( ou alors très haut pour perdre la balle le plus loin possible de leur but ) parce qu'ils ont peur de toi.

c'était un match frustrant mais pas désespérant, la seconde mi temps était moins bonne même si le replacement d'harit derrière l'attaque était vraiment comme les matchs d'avant la plus intéressante.

Un des 3 au milieu va devoir sauter pour revoir ça, je sais pas qui par contre.

RussellHantz RussellHantz
MP
Niveau 35
05 novembre 2023 à 19:29:40

Le 05 novembre 2023 à 14:57:58 :

Le 05 novembre 2023 à 14:53:52 :
J’arrive pas à lui en vouloir pour le mercato hivernal, sur le papier à ce moment là, et surtout vu le prix, Ounahi c’est normalement un coup à faire.

Vitinha d’après moi c’est par peur d’être interdit de recrutement avec un potentiel départ de Sanchez et donc d’être à poil pour cette saison. Un genre de panic-buy obligatoire.

Machinsky c’est une autre histoire, sûrement un cadeau pour Tudor vu comment l’équipe est énorme à ce moment là.

Idem.

Le mercato d'hiver était bon, juste Tudor qui fait n'importe quoi avec son groupe.

Quant au mercato d'été, je pense qu'il a voulu faire confiance à Marcelinho qui a tout fait de travers.

Alerte au footixxxxx

Plan_de_sondage Plan_de_sondage
MP
Niveau 7
05 novembre 2023 à 19:36:52

Non mais ça c'est un fait avéré que Tudor a merdé sa gestion de groupe et que ça vous coûte la league des champions. Je commence à comprendre pourquoi tout les forumeurs de ce topic se moquent de toi en boucle

Lenir_Zorgane Lenir_Zorgane
MP
Niveau 8
05 novembre 2023 à 19:44:00

Ptdr Vitinha prometteur, allez cassez-vous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shayers, Nopopcorn, Frieddove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment