CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 13591360136113621363136413651366136713681369
Page suivanteFin
Bouliches2Tudor Bouliches2Tudor
MP
Niveau 50
05 novembre 2023 à 00:46:03

Under était bien meilleur que Sarr, ya pas photo.

J'ai jamais compris le move sur son transfert.

On aurait reçu une offre énorme par rapport à sa valeur, genre 25 ou 30.

La, ok on peut pas refuser. Mais c'est pas le cas.

Au final on se retrouve avec un espèce de Dembele de wish qui joue de temps en temps et se chie dessus le reste.

Après, c'est le moins pire des 3 nouveaux de devant :-(

Lenir_Zorgane Lenir_Zorgane
MP
Niveau 8
05 novembre 2023 à 00:48:22

Quand tous les joueurs sont nuls, le problème vient de plus haut

Après t’en as certains qui n’ont vraiment pas le niveau, comme Vitinha, Veretout ou N’diaye

Lenir_Zorgane Lenir_Zorgane
MP
Niveau 8
05 novembre 2023 à 00:54:55

Ah et Rongier aussi

Bouliches2Tudor Bouliches2Tudor
MP
Niveau 50
05 novembre 2023 à 01:03:57

Tu veux pas aller nous faire un topic sur Enima ou le futur ballon d'or algérien toi ? :(

Thierry_Handry Thierry_Handry
MP
Niveau 23
05 novembre 2023 à 01:28:00

En fait Thauvin >> under version sampaoli> under version Tudor > Sarr :rire:
Triste mais réel :(

Arrêtez donc les critiques sur gattuso, il hurle et veut que son équipe reparte de derrière donc c'est nécessairement un bon coach, pas comme Marcelino qui malgré tous ses achevements est une FRAUDE FADE

Toto_C_PB Toto_C_PB
MP
Niveau 7
05 novembre 2023 à 06:09:47

Le 05 novembre 2023 à 00:38:37 :
Je vais peut-être vous saouler avec ça, mais quelle idée d'avoir vendu Under bordel ?

Ok il lui arrivait de croquer mais punaise il mouillait le maillot au moins et le public le kiffait. Vraiment incompréhensible

Il voulait rentrer au pays hein.

Jefusdep Jefusdep
MP
Niveau 20
05 novembre 2023 à 11:09:22

Guendouzi pour Kondogbia aka 1 match sur 3
Sanchez pour Aubametanche
Kolasinac pour personne
Under pour l’Alessandrini sénégalais
Et même le taré Nuno Tavares pour Renan Lodi le fade.

Super mercato dis donc. Ah oui j’oublie Correa l’inutile.

Ce soir nous sommes potentiellement à 10pts du podium.

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 49
05 novembre 2023 à 11:14:51

Et surtout 12 buts inscrits en 10 matchs :bave:

DaysOfPlay8 DaysOfPlay8
MP
Niveau 21
05 novembre 2023 à 12:34:26

On a changé tout le secteur offensif en investissant lourdement dessus… résultat :

Que des grosses teubs

Aubameyang est cramé
Sarr est pas un joueur de foot
N’Diaye c’est juste un tricoteur
Correa est une chèvre

Et on grille notre achat record (qui déjà pas batistuta) pour faire la place à ces teubs :bave:
Harit aussi faut arrêter, c’est un joueur moyen de ligue 1

Lil_k1rou Lil_k1rou
MP
Niveau 7
05 novembre 2023 à 12:44:07

Les joueurs sont pas ouf mais c'est quand même dingue de pas réussir à te sortir un 4-3-3 correct avec ce groupe.
Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on a pas l'impression que Gattuso a vraiment relancer le groupe,c'est plus solide mais c'est tout, je vois pas bien c'est quoi notre projet de jeu dans la moitié de terrain adverse.

Balancer des longs ballons en profondeur sur Aubameyang qui en prend jamais un, attendre que les maladroit sur le côté fasse la diff seul par miracle ?

Et récupérer Kondogbia pour finalement passer a 3 au milieu je vois pas l'intérêt,Veretout est perdu il sert a rien.

Message édité le 05 novembre 2023 à 12:45:49 par Lil_k1rou
Bouliches2Tudor Bouliches2Tudor
MP
Niveau 50
05 novembre 2023 à 12:47:35

On peut pas dire grand chose de Gattuso vu l'effectif.

Le seul truc c'est pourquoi harit joue pas 10 et pourquoi vitinha pue de la gueule ?

Lodi je le trouve assez fade, hier soir il s'est fait bouffer par le kosovar :-(

Braquage_YZ Braquage_YZ
MP
Niveau 21
05 novembre 2023 à 13:28:32

Il a un effectif correct voire bon, stop. Par contre, il y a trop de joueurs qui n'evoluent pas à leur niveau réel et ça commence à être réellement problématique

Ajouté à cela les secousses du début de saison et la stratégie moisie de Longoria de renouveller la moitié d'une équipe chaque été, on a cette bouillie de football comme conséquences de toute une politique sportive qu'on ne pouvait pas critiquer il y a quelques mois parce que Pablo Longoria était un génie

Potence Potence
MP
Niveau 42
05 novembre 2023 à 13:42:16

Au final, je n’ai pas l’impression d'avoir vu 10 classes d'écart dans nos confrontations avec Monaco, Nice et Lille (2e, 3e et 4e, là où est notre place théorique). Pourtant, notre navire est dans la tempête et notre équipe est loin d’être à son niveau.

Le problème, c'est le retard de points qui commence à être important, à presque un tiers du championnat. Ça risque d’être compliqué de recoller sans une grosse série.

Message édité le 05 novembre 2023 à 13:42:32 par Potence
killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
05 novembre 2023 à 14:03:10

On le mérite d’avoir un entraîneur moisi comme ça, vu comment on a traité les deux précédents.

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 44
05 novembre 2023 à 14:06:59

On est pas loin dans le jeu c’est vrai mais pas loin de faire nul souvent mais rarement de gagner.

L’écart avec les autres clubs destinés au haut de tableau c’est un mélange de manque de confiance et une préparation physique qu’on ne rattrapera pas.

Comme l’impression qu’en 2 mercato Longoria a complètement flingué les efforts entrepris depuis qu’il est président et qu’on va encore devoir refaire un nouveau cycle.

L’excuse des groupes de supporters ça passera pas. Il a complètement flingué la dynamique du club en prenant un pote entraîneur pas du tout adapté au club et à l’effectif en place.

Morale, on se retrouve avec des joueurs inadaptés aux systèmes de 99% des entraîneurs avec un préparation spécifique d’un autre temps.

Entre ça et les 50M du mercato hivernal dernier on est sur deux giga Disasterclass de la part du génie espangol.

Beaucoup trop pour un club comme le nôtre qui n’a pas le droit aux faux pas.

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 49
05 novembre 2023 à 14:48:55

Rien qu'avec le mercato hivernal on s'est vraiment planté, au lieu de booster cette équipe ultra dépendante d'Alexis on a pris des joueurs qui n'ont ou n'apportent rien :-(

Fish_Keynes Fish_Keynes
MP
Niveau 20
05 novembre 2023 à 14:50:19

Vivement l'AS

Potence Potence
MP
Niveau 42
05 novembre 2023 à 14:53:52

J’arrive pas à lui en vouloir pour le mercato hivernal, sur le papier à ce moment là, et surtout vu le prix, Ounahi c’est normalement un coup à faire.

Vitinha d’après moi c’est par peur d’être interdit de recrutement avec un potentiel départ de Sanchez et donc d’être à poil pour cette saison. Un genre de panic-buy obligatoire.

Machinsky c’est une autre histoire, sûrement un cadeau pour Tudor vu comment l’équipe est énorme à ce moment là.

Plan_de_sondage Plan_de_sondage
MP
Niveau 7
05 novembre 2023 à 14:57:58

Le 05 novembre 2023 à 14:53:52 :
J’arrive pas à lui en vouloir pour le mercato hivernal, sur le papier à ce moment là, et surtout vu le prix, Ounahi c’est normalement un coup à faire.

Vitinha d’après moi c’est par peur d’être interdit de recrutement avec un potentiel départ de Sanchez et donc d’être à poil pour cette saison. Un genre de panic-buy obligatoire.

Machinsky c’est une autre histoire, sûrement un cadeau pour Tudor vu comment l’équipe est énorme à ce moment là.

Idem.

Le mercato d'hiver était bon, juste Tudor qui fait n'importe quoi avec son groupe.

Quant au mercato d'été, je pense qu'il a voulu faire confiance à Marcelinho qui a tout fait de travers.

Plan_de_sondage Plan_de_sondage
MP
Niveau 7
05 novembre 2023 à 15:01:04

Le 05 novembre 2023 à 11:09:22 :
Guendouzi pour Kondogbia aka 1 match sur 3
Sanchez pour Aubametanche
Kolasinac pour personne
Under pour l’Alessandrini sénégalais
Et même le taré Nuno Tavares pour Renan Lodi le fade.

Super mercato dis donc. Ah oui j’oublie Correa l’inutile.

Ce soir nous sommes potentiellement à 10pts du podium.

Man, pas parce que tu t'es ridiculisé qu'il fallait delete ton topic.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shayers, Nopopcorn, Frieddove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment