Le 11 janvier 2023 à 21:27:51 :
Le 11 janvier 2023 à 21:24:06 Golemain a écrit :
Mbemba qui joue 2nd arrière droitil le fait régulièrement, c'est pour ça que je suis convaincu qu'il pourrait être le piston. Je suis sur qu'il serait même plus décisif que Clauss même si lui aussi je l'adore, mais avoir ces deux la pour ce poste ça serait un luxe qu'on a pas eu depuis des années... Peut être jusqu'a l'époque Fanni/Azpi
Ce serait se passer de sa qualité défensive, je pense qu'il est très bien dans le rôle actuel, DCD qui prend très souvent le couloir, ça apporte du surnombre. Il a les poumons pour faire du double poste, autant en profiter et ne pas le brider
On trouve peu Sanchez et Guendouzi pour le moment
Le 11 janvier 2023 à 21:30:39 Golemain a écrit :
Mbemba qui joue 2nd arrière droitil le fait régulièrement, c'est pour ça que je suis convaincu qu'il pourrait être le piston. Je suis sur qu'il serait même plus décisif que Clauss même si lui aussi je l'adore, mais avoir ces deux la pour ce poste ça serait un luxe qu'on a pas eu depuis des années... Peut être jusqu'a l'époque Fanni/Azpi
Ce serait se passer de sa qualité défensive, je pense qu'il est très bien dans le rôle actuel, DCD qui prend très souvent le couloir, ça apporte du surnombre. Il a les poumons pour faire du double poste, autant en profiter et ne pas le brider
Je suis d'accord avec toi, dans ce rôle il est vraiment super important mine de rien. j'ai cru voir Gigot s'essayer à faire la même chose sur certain match, mais c'etait pas aussi tranchant !
Le 11 janvier 2023 à 21:32:55 :
Je suis d'accord avec toi, dans ce rôle il est vraiment super important mine de rien. j'ai cru voir Gigot s'essayer à faire la même chose sur certain match, mais c'etait pas aussi tranchant !
Contre Toulouse, ça finit sur un but de Rongier. Mais ouais, techniquement, c'est pas le même niveau
Rongier 1 but toute les 100 frappes
Il lâche rien par contre il tente toujours il a pas peur, mentalement il est solide
La frappe est belle
Le 11 janvier 2023 à 21:36:06 MidOM a écrit :
La frappe est belle
en général il fait des belles frappes c'est ça le pire, il est vraiment maudit
D'ailleurs je comprend pas pourquoi Gigot ne joue plus axial gauche, il est plus capable de dédoubler dans le couloir que Balerdi même si forcément c'est pas la qualité 1ère des 2 en jouant sur leur mauvais pied
Le 11 janvier 2023 à 21:32:55 :
Gigot se mû en MO quand il est DCG, c'est un style different, beaucoup moins facile dans le jeu que Mbemba, mais j'aime bien aussi
En général cette idée des DC exantrés qui apportent du surnombre je trouve ça très intéressant. Pas l'impression d'avoir vu ça souvent, pas depuis Diawara Saliba et Nkoulou l'ont fait de temps en temps, mais pas de manière aussi systématique
Kaboré il ressemble déjà plus à un joueur de foot ce soir
On est dans un faux rythme la, après un peu compréhensible après la grosse pression du début
Le 11 janvier 2023 à 21:41:47 :
Kaboré il ressemble déjà plus à un joueur de foot ce soir
C'est son ancien club, normal
Le 11 janvier 2023 à 21:41:49 :
On est dans un faux rythme la, après un peu compréhensible après la grosse pression du début
On gère un peu trop à mon goût, mais il y a une belle maîtrise
Gauthier déteste les duels
Le 11 janvier 2023 à 21:44:45 :
Gauthier déteste les duels
Pourtant, c'est vraiment pas un match violent
rolala Valentin " Xavi " Rongier
Belle mi temps à confirmer en 2eme
On est large au dessus, mais on a pas une tonne d'occases. Du mal à trouver Guendouzi et Sanchez.
Rongier et Veretout c'est bien depuis la trêve
Les centres et l’enchaînement après le contrôle de Kaboré, ça reste une catastrophe industrielle mais au moins sur l’avant dernière passe pour combiner avec Mbemba il est plutôt bon ce soir