CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 1369»
Page suivanteFin
K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
11 janvier 2023 à 12:46:42

Du coup si t'as un gros transfert a 30-40 en négociation ça change tout sur la stature de la future recrue offensive.
On va pas s'ennuyer jusqu'au 31 je le sens.

Golemain Golemain
MP
Niveau 17
11 janvier 2023 à 12:47:36

35M + bonus ou rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

DaysOfPlay8 DaysOfPlay8
MP
Niveau 25
11 janvier 2023 à 12:48:06

Si tu vends guendouzi, il te faut un milieu par contre...
Ca fait beaucoup de changements pour un mercato hivernal quand même et pour une équipe qui tourne bien..

K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
11 janvier 2023 à 12:50:41

Bah Longoria est dans une stratégie de mouvement perpétuel voilà pourquoi Sampaoli s'est barré et pourquoi comme le disait je sais plus qui, un mec comme Tudor est sûrement plus adapté au final.

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
11 janvier 2023 à 12:52:31

Guendouzi est pas adapté à ce que veut faire Tudor. C'est un joueur attachant mais dans les gros matchs, il sera soit sur le banc, soit derrière l'attaquant

Braquage_YZ Braquage_YZ
MP
Niveau 21
11 janvier 2023 à 12:54:58

Je le crains aussi. Je préfèrerais le voir partir cet été mais bon

K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
11 janvier 2023 à 12:56:50

Assez d'accord il s'en sort très bien avec le rôle qu'on lui donne mais au milieu,Tudor en veut pas sûrement car il se projette trop et n'est pas assez fort dans la passe.

Braquage_YZ Braquage_YZ
MP
Niveau 21
11 janvier 2023 à 13:06:00

Il joue un peu la carotte parfois, t'as l'impression qu'il court beaucoup, sauf que c'est parfois dans le vent ou pas intelligemment ou sans faire certains efforts. Ajouté à cela certaines limites techniques, les gus qui réclament 50 bâtons pour lui sont totalement hors sol

[Panch0] [Panch0]
MP
Niveau 41
11 janvier 2023 à 13:13:44

A voir la stratégie de Longoria. Si ça se trouve il a des offres pour Guendouzi depuis un moment, donc il a acheté Malinovskyi 12 pour vendre Guendouzi derrière 35-40 et le move est parfait (en admettant que pour Tudor Guendouzi soit un MOC)

DaysOfPlay8 DaysOfPlay8
MP
Niveau 25
11 janvier 2023 à 13:14:43

Le 11 janvier 2023 à 13:06:00 :
Il joue un peu la carotte parfois, t'as l'impression qu'il court beaucoup, sauf que c'est parfois dans le vent ou pas intelligemment ou sans faire certains efforts. Ajouté à cela certaines limites techniques, les gus qui réclament 50 bâtons pour lui sont totalement hors sol

Première offre d'Aston Villa à 30M pourtant
C'est toi qui est hors sol.

on vit dans un monde ou Badiashile vaut 40M et disasi 50M

S'agirait de se mettre à la page

Braquage_YZ Braquage_YZ
MP
Niveau 21
11 janvier 2023 à 13:16:13

Bah on verra s'il partira à 50

DaysOfPlay8 DaysOfPlay8
MP
Niveau 25
11 janvier 2023 à 13:17:49

Il partira pas à 50

Mais à moins de 40 tu te fais baiser

DaysOfPlay8 DaysOfPlay8
MP
Niveau 25
11 janvier 2023 à 13:49:30

Match piège ce soir :(

Si on gagne à Troyes c’est une très grosse perf au vu des absents

K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
11 janvier 2023 à 13:52:26

Concrètement le débat sur les prix quand c'est la PL y a pas de règles.
Perso 30 je suis content si on peut gratter plus tant mieux.

Bouliches Bouliches
MP
Niveau 43
11 janvier 2023 à 14:09:23

A 30 tout le monde est content vu les finances du club et ce que nous a coûté Guendouzi.

Mais il s'agit aussi de montrer aux autres qu'on vend plus au rabais et qu'on s'aligne sur ce que sait faire Lyon ou Monaco entre autre.

A 40 tu fais ta meilleure vente de tout les temps et vu le joueur c'est pas déconner non plus.

Maldini_Baresi Maldini_Baresi
MP
Niveau 5
11 janvier 2023 à 14:45:25

Minimisez pas la regularite du joueur. Il est peut etre limite techniquement mais c'est un mec d'une fiabilite totale, je l'ai jamais vu se manquer sur un match depuis son arrivee.

Les joueurs comme Guendouzi c'est l'assurance d'avoir un mec qui fait un bon match sur la pelouse. 35 plaques c'est le prix a payer.

DaysOfPlay8 DaysOfPlay8
MP
Niveau 25
11 janvier 2023 à 14:57:10

Le 11 janvier 2023 à 14:45:25 :
Minimisez pas la regularite du joueur. Il est peut etre limite techniquement mais c'est un mec d'une fiabilite totale, je l'ai jamais vu se manquer sur un match depuis son arrivee.

Les joueurs comme Guendouzi c'est l'assurance d'avoir un mec qui fait un bon match sur la pelouse. 35 plaques c'est le prix a payer.

Clairement la fiabilité du joueur à toujours fournir ça compte et ça me ferait chier de le voir partir en vrai peu importe le prix.
Le mec insuffle un tel esprit à l'équipe quand il est là, une vraie hargne, une teigne.
Il va nous manquer si il part même si on fait signer un joueur plus talentueux pour le remplacer.

Ziakambut Ziakambut
MP
Niveau 8
11 janvier 2023 à 14:58:21

Le 11 janvier 2023 à 14:45:25 :
Minimisez pas la regularite du joueur. Il est peut etre limite techniquement mais c'est un mec d'une fiabilite totale, je l'ai jamais vu se manquer sur un match depuis son arrivee.

Les joueurs comme Guendouzi c'est l'assurance d'avoir un mec qui fait un bon match sur la pelouse. 35 plaques c'est le prix a payer.

A fond,soit il sort une masterclass soit il fait un bon match, j'ai pas souvenir de match complètement rates même en MO.
Et il a beaucoup de soft skills qui se comptabilisent pas dans les stats. Son activité, sa détermination, la gagne, sa capacité à déstabiliser et pourrir l'adversaire, son leadership.
Bref on a eu de la chance de pouvoir le relancer a bas coût. On se serait bien vu le garder dans l'effectif quelques années donc clairement faut le vendre cher voir même le survendre au vue de son potentiel et de sa maturité a son âge.

Et puis le pigeon anglais qui l'achètera doit raquer une prime kamara

DaysOfPlay8 DaysOfPlay8
MP
Niveau 25
11 janvier 2023 à 15:01:37

Pas oublier qu'en LDC c'est lui qui donne l'impulsion à l'équipe de par son impact et sa hargne, non en vrai je pense qu'on perd plus qu'on ne l'imagine si il s'en va. Milieu offensif ou milieu, il déteint sur l'équipe et certains ont progressé grâce à lui j'en suis sur.
Les Rongier, Payet et cie avaient pas autant la hargne avant et ça continue dans la lignée de Guendouzi avec des mecs comme Sanchez, Mbemba. C'est aussi pour ça qu'on gagne les "petits" matchs et qu'on prend plus de volées dans les gros matchs : le combat de A à Z.

Matteo reste :snif:

Maldini_Baresi Maldini_Baresi
MP
Niveau 5
11 janvier 2023 à 15:01:55

C'est vrai que ca cimente une equipe un mec comme ca. C'est une vraie perte si il s'en va mais avec Pablito aux manettes on peut legitimement etre optimiste sur le nom du remplacant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shayers, Nopopcorn, Frieddove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment