CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Adieu nfs

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
05 décembre 2022 à 21:52:57

Le 05 décembre 2022 à 21:51:35 :

Le 05 décembre 2022 à 21:47:50 :
ah donc explique moi pourquoi nfs the run dernier jeu de black box sorti en 2011 n'est pas achetable sur Origin alors que mass effect 2 , un jeu de 2010 on peut l'acheter ainsi que la version vanilla de hot pursuit de criterion sorti en 2010 ?

Va voir sur google au lieu d'être sur de toi, va voir... :ok:

:d) Alors, je vais répéter, puisque tu ne prends ni le temps de lire, ni le temps de réfléchir:
AUCUN NFS SORTI AVANT MOST WANTED 2012 N'EST PLUS DISPONIBLE A LA VENTE.

Rien à voir ni avec des questions de droits, ni avec Black Box (parce que les plus vieux NFS n'étaient PAS développés par Black Box). Désolé de te contredire (encore), mais la version d'origine de Hot Pursuit n'est elle aussi plus dispo sur l'EA App, il n'y a que la version Remastered.

Vraiment, tu ne sais pas de quoi tu parles.

ET POURQUOI ILS SONT PLUS DISPONIBLE A LA VENTE A TON AVIS ??????

et le gonze me dit de réfléchir :rire:

Leclad555 Leclad555
MP
Niveau 28
05 décembre 2022 à 21:55:17

Le 05 décembre 2022 à 21:47:50 :
ah donc explique moi pourquoi nfs the run dernier jeu de black box sorti en 2011 n'est pas achetable sur Origin alors que mass effect 2 , un jeu de 2010 on peut l'acheter ainsi que la version vanilla de hot pursuit de criterion sorti en 2010 ?

Va voir sur google au lieu d'être sur de toi, va voir... :ok:

Parce qu ils ont plus les droits des voitures et ou des musiques alors que Hot Pursuit a ete reconduit avec le remaster hd sur ps4/one.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
05 décembre 2022 à 21:56:34

Le 05 décembre 2022 à 21:52:57 :

Le 05 décembre 2022 à 21:51:35 :

Le 05 décembre 2022 à 21:47:50 :
ah donc explique moi pourquoi nfs the run dernier jeu de black box sorti en 2011 n'est pas achetable sur Origin alors que mass effect 2 , un jeu de 2010 on peut l'acheter ainsi que la version vanilla de hot pursuit de criterion sorti en 2010 ?

Va voir sur google au lieu d'être sur de toi, va voir... :ok:

:d) Alors, je vais répéter, puisque tu ne prends ni le temps de lire, ni le temps de réfléchir:
AUCUN NFS SORTI AVANT MOST WANTED 2012 N'EST PLUS DISPONIBLE A LA VENTE.

Rien à voir ni avec des questions de droits, ni avec Black Box (parce que les plus vieux NFS n'étaient PAS développés par Black Box). Désolé de te contredire (encore), mais la version d'origine de Hot Pursuit n'est elle aussi plus dispo sur l'EA App, il n'y a que la version Remastered.

Vraiment, tu ne sais pas de quoi tu parles.

ET POURQUOI ILS SONT PLUS DISPONIBLE A LA VENTE A TON AVIS ??????

et le gonze me dit de réfléchir :rire:

:d) PARCE QU'ILS NE VOIENT PLUS L'INTERET DE LES EXPLOITER COMMERCIALEMENT. Déjà dit et redit. Bordel, réfléchir, ce n'est visiblement pas donné à tout le monde.

Tout comme les anciens Command & Conquer ne sont plus disponibles nul part à la vente. De même que la quasi-totalité des vieux jeux d'EA. Que ce soit sur Steam, GoG ou Origin, ils n'en ont presque aucun qui soit disponible encore à la vente.
Ce n'est pas spécifique à NFS, et rien à voir (je le redis, vu que tu as clairement du mal à le comprendre) avec une quelconque question de droits.

Ils ne laissent en vente que des titres qu'ils estiment être encore un minimum rentable. Et lorsque ça n'est plus le cas à leurs yeux, ils les retirent.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
05 décembre 2022 à 21:57:44

Le 05 décembre 2022 à 21:55:17 :

Le 05 décembre 2022 à 21:47:50 :
ah donc explique moi pourquoi nfs the run dernier jeu de black box sorti en 2011 n'est pas achetable sur Origin alors que mass effect 2 , un jeu de 2010 on peut l'acheter ainsi que la version vanilla de hot pursuit de criterion sorti en 2010 ?

Va voir sur google au lieu d'être sur de toi, va voir... :ok:

Parce qu ils ont plus les droits des voitures et ou des musiques alors que Hot Pursuit a ete reconduit avec le remaster hd sur ps4/one.

:d) Ca, ça n'a toujours été qu'une supposition, cette question des droits des voitures. Dans les faits, personne ne sait vraiment, surtout que d'autres jeux de course à licences sont encore en ventes, alors qu'ils viennent d'éditeurs moins importants.

Au pire, il peut effectivement y avoir des soucis sur les droits d'exploitation des musiques, mais ça, ça peut aisément se renégocier.
Et dans les plus vieux NFS, ce n'était pas des musiques sous licence, mais des musiques créées spécifiquement pour ces jeux, donc qui leur appartiennent aussi (et qu'on entend d'ailleurs parfois dans NFS 2015, ou remixées dans NFS Unbound).

Message édité le 05 décembre 2022 à 21:59:42 par DemianVonPrios
tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
05 décembre 2022 à 22:01:28

Le 05 décembre 2022 à 21:55:17 :

Le 05 décembre 2022 à 21:47:50 :
ah donc explique moi pourquoi nfs the run dernier jeu de black box sorti en 2011 n'est pas achetable sur Origin alors que mass effect 2 , un jeu de 2010 on peut l'acheter ainsi que la version vanilla de hot pursuit de criterion sorti en 2010 ?

Va voir sur google au lieu d'être sur de toi, va voir... :ok:

Parce qu ils ont plus les droits des voitures et ou des musiques alors que Hot Pursuit a ete reconduit avec le remaster hd sur ps4/one.

c'est ce que je me tue à dire depuis tout à l'heure... le droit des voitures, des musiques, des acteurs... les droits quoi... hot pursuit étant un jeu de criterion ET d'ea, les droits ont pu à nouveaux être renouvelés sans problème.

SAUF que black box est MORT donc les droits de musiques, voitures, acteurs ne peuvent pas être renouvelés vu que le studio en charge de ces jeux est fermé depuis 2013... un deal de droit c'est pas qu'avec l'éditeur que ça se passe hein mais aussi le studio de dev (MEME si le studio est la propriété de l'éditeur) ... c'est pourquoi TOUS les jeux black box ne sont plus achetable et qu'EA ne peut pas en faire des remastered/remake...

car ea peut toujours faire des jeux nfs avec pour nom "most wanted" comme en 2012 ou "underground", ça oui ils peuvent...

Message édité le 05 décembre 2022 à 22:04:33 par tibid8
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
05 décembre 2022 à 22:06:38

Le 05 décembre 2022 à 22:01:28 :

Le 05 décembre 2022 à 21:55:17 :

Le 05 décembre 2022 à 21:47:50 :
ah donc explique moi pourquoi nfs the run dernier jeu de black box sorti en 2011 n'est pas achetable sur Origin alors que mass effect 2 , un jeu de 2010 on peut l'acheter ainsi que la version vanilla de hot pursuit de criterion sorti en 2010 ?

Va voir sur google au lieu d'être sur de toi, va voir... :ok:

Parce qu ils ont plus les droits des voitures et ou des musiques alors que Hot Pursuit a ete reconduit avec le remaster hd sur ps4/one.

c'est ce que je me tue à dire depuis tout à l'heure... le droit des voitures, des musiques, des acteurs... les droits... hot pursuit étant un jeu de criterion ET d'ea les droits ont pu à nouveaux être renouvelés sans problèmes

:d) Non, toi tu parles de l'exploitation des licences nommées Underground et Most Wanted, pas des voitures ni des musiques, n'essaye pas de te rattraper comme tu peux :ok:
Ensuite, les droits des musiques, ça peut se renégocier, les droits des voitures aussi (si tant est qu'ils soient à renégocier, ce qui n'a toujours été qu'une supposition, je le rappelle).

SAUF que black box est MORT donc les droits de musiques, voitures, acteurs ne peuvent pas être renouvelés vu que le studio en charge de ces jeux est fermé depuis 2013...

:d) Et lorsque le studio ferme, c'est la maison-mère qui récupère la gestion des droits, déjà dit et redit. Ca n'a rien de compliqué à comprendre, enfin, c'est ce que je pensais.

un deal de droit c'est pas qu'avec l'éditeur que ça se passe mais aussi le studio (MEME si le studio est la propriété de l'éditeur) ...

:d) Faux, c'est l'éditeur qui s'en occupe, puisque c'est lui qui s'occupe de toute la partie légale, afin de s'assurer justement qu'il n'y a aucun problème.

c'est pourquoi TOUS les jeux black box ne sont plus achetable et qu'EA ne peut pas en faire des remastered/remake...

:d) Mais il n'y a AUCUN VIEUX NFS PRE-2012 qui soit disponible nul part! C'est fou à quel point tu as du mal à comprendre ça...
Pourquoi tu esquives le fait que EA vont sortir un remake de Dead Space, jeu développé originellement par Visceral Games, studio que EA ont fermé? Si on suit ta "logique" (ou son absence manifeste, plutôt), ils ne devraient pas pouvoir sortir un tel remake :sarcastic:

car ea peut toujours faire des jeux nfs avec pour nom "most wanted" comme en 2012 ou "underground", ça oui ils peuvent...

:d) Donc ils n'ont pas les droits des licences "Most Wanted" et "Underground", mais ils ont les droits des noms "Most Wanted" et "Underground".... As-tu seulement conscience que ce que tu racontes ne veut strictement rien dire?!?

Ton "raisonnement" ne se tient à aucun moment, mais tu insistes quand même, alors que tout te donne tort...

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
05 décembre 2022 à 22:11:33

Ah, et avant de me répéter "t'a qu'à chercher sur google :ok: ", je te dirais "t'as qu'à me citer les articles qui racontent ça".

Parce que les seuls que j'ai trouvé sont en anglais et ne font qu'émettre des suppositions, basées sur rien, comme toi, les mêmes suppositions d'ailleurs.

Donc à part le même vent que tu racontes, il y a que dalle.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
05 décembre 2022 à 22:19:46

Tiens, voici la liste de tous les jeux que EA vendent sur GoG:
https://www.gog.com/fr/games?publishers=electronic-arts

La plupart de ces titres ne sont pas dispo ailleurs. Ils ne sont même pas sur l'EA App/Origin, ni sur Steam.

Dans le lot, on y voit des jeux de Bullfrog (studio que EA a fermé), Pandemic (studio que EA a fermé), Visceral Games (studio que EA a fermé), Westwood (studio que EA a fermé)...

Là encore, si on suit ta "logique", EA ne devraient plus avoir les droits de vendre ces jeux, puisque les studios qui les ont développé ont été fermé par la maison-mère de EA.

Tu comprends que ton "raisonnement" ne se tient pas, désormais?

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
05 décembre 2022 à 22:22:13

Le 05 décembre 2022 à 22:15:18 :
NON je ne parle PAS des licences "most wanted" et "underground" NON... sinon j'aurais pas mentionné nfs most wanted 2012 un jeu de criterion...

:d) Si, c'est ce que tu dis très clairement. J'ai bien cité tes messages, et expliqué point par point pourquoi ton "raisonnement" était absurde, et pourquoi tes "arguments" ne tenaient pas.

A un moment donné va falloir apprendre à lire, c'est facile de me retourner mes arguments contre moi si tu comprends un mot sur 2...

:d) Alors exprime-toi mieux, surtout, car tu dis tout et son contraire et tu t'emèles les pinceaux. Tu dis toi-même que EA n'ont pas les droits des licences "Underground" et "Most Wanted", mais qu'ils les ont quand même parce qu'ils ont fait un Most Wanted avec Criterion, sauf qu'ils ne les ont finalement pas et que c'est pour ça que le Most Wanted de Criterion n'a rien à voir avec le Most Wanted de Black Box.

Si tu cherchais à être incohérent de bout en bout, bravo, tu y parviens sans difficulté.

Et en plus il me compare dead space remake a nfs... le gars a définitivement rien compris...

:d) Je ne compare pas, je reprend tes propos pour t'expliquer, par un autre exemple, pourquoi ce que tu dis est stupide. Mais visiblement, c'est un exemple trop compliqué pour toi.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
05 décembre 2022 à 22:23:05

Le 05 décembre 2022 à 22:21:47 :

Le 05 décembre 2022 à 22:19:46 :
Tiens, voici la liste de tous les jeux que EA vendent sur GoG:
https://www.gog.com/fr/games?publishers=electronic-arts

La plupart de ces titres ne sont pas dispo ailleurs. Ils ne sont même pas sur l'EA App/Origin, ni sur Steam.

Dans le lot, on y voit des jeux de Bullfrog (studio que EA a fermé), Pandemic (studio que EA a fermé), Visceral Games (studio que EA a fermé), Westwood (studio que EA a fermé)...

Là encore, si on suit ta "logique", EA ne devraient plus avoir les droits de vendre ces jeux, puisque les studios qui les ont développé ont été fermé par la maison-mère de EA.

Tu comprends que ton "raisonnement" ne se tient pas, désormais?

bah explique moi pourquoi les nfs de blackbox ne sont donc pas en vente... fais tes recherches, tu verras pourquoi... :ok:

:d) Regarde dans la liste des jeux. Y vois-tu UN SEUL NFS, même qui ne soit pas développé par Black Box? Allez, encore un petit effort, tu vas presque te rendre compte que tu racontes n'importe quoi depuis le début...

Tiens, y vois-tu un seul Command & Conquer aussi? Pourtant, EA ont sorti C&C Remaster, alors qu'ils ont fermé Westwood.

Message édité le 05 décembre 2022 à 22:24:00 par DemianVonPrios
tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
05 décembre 2022 à 22:25:25

Le 05 décembre 2022 à 22:19:46 :
Tiens, voici la liste de tous les jeux que EA vendent sur GoG:
https://www.gog.com/fr/games?publishers=electronic-arts

La plupart de ces titres ne sont pas dispo ailleurs. Ils ne sont même pas sur l'EA App/Origin, ni sur Steam.

Dans le lot, on y voit des jeux de Bullfrog (studio que EA a fermé), Pandemic (studio que EA a fermé), Visceral Games (studio que EA a fermé), Westwood (studio que EA a fermé)...

Là encore, si on suit ta "logique", EA ne devraient plus avoir les droits de vendre ces jeux, puisque les studios qui les ont développé ont été fermé par la maison-mère de EA.

Tu comprends que ton "raisonnement" ne se tient pas, désormais?

J'abandonne t'es buté, je parle à un mur.

Tu sais quoi ? t''as raison, ea a retiré de la vente ses anciens NFS par pur plaisir car ils s'en foutent des ventes et de l'argent :)

et t'as raison aussi sur autre chose, EA ne veut pas sortir de remake car ils s'en foutent et préfèrent sortir des jeux qui bident en perdant de l'argent :)

Voilà tu es content ? :) Bye :o))

Message édité le 05 décembre 2022 à 22:27:34 par tibid8
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
05 décembre 2022 à 22:28:49

Le 05 décembre 2022 à 22:25:25 :

Le 05 décembre 2022 à 22:19:46 :
Tiens, voici la liste de tous les jeux que EA vendent sur GoG:
https://www.gog.com/fr/games?publishers=electronic-arts

La plupart de ces titres ne sont pas dispo ailleurs. Ils ne sont même pas sur l'EA App/Origin, ni sur Steam.

Dans le lot, on y voit des jeux de Bullfrog (studio que EA a fermé), Pandemic (studio que EA a fermé), Visceral Games (studio que EA a fermé), Westwood (studio que EA a fermé)...

Là encore, si on suit ta "logique", EA ne devraient plus avoir les droits de vendre ces jeux, puisque les studios qui les ont développé ont été fermé par la maison-mère de EA.

Tu comprends que ton "raisonnement" ne se tient pas, désormais?

J'abandonne t'es buté, je parle a un mur.

Tu sais quoi ? t''as raison, ea a retiré de la vente ses anciens NFS par plaisir :)

:d) S'ils ne voient pas l'intérêt commercial de les exploiter, alors ils ne les remettent pas à la vente. Tout simplement.
Là tu n'as juste plus rien à répondre lorsqu'on t'expose des faits avérés, contre lesquels tu ne peux rien.
Même chose pour Command & Conquer, même chose pour énormément de titres passés en fait.

et t'as raison aussi sur autre chose, EA ne veut pas sortir de remake car ils s'en foutent et préfèrent sortir des jeux qui bident :)

:d) "Je vais exagérer les choses pour tenter, vainement, de masquer que je ne comprend rien à ce que j'affirme depuis le début" :sarcastic:

Voilà tu es content ? :) Bye :o))

:d) Résumons. Tu affirmes quelque chose de totalement stupide, irréfléchit et sans aucune source, tu balances des "t'as qu'à chercher sur google :ok: " (alors que si tu voulais prouver que tu avais raison, tu aurais pu poster tes articles toi-même, mais c'est visiblement trop compliqué). Je t'explique le pourquoi du comment, juste en utilisant la logique et les faits (qui, forcément, vont contre ce que tu affirmes depuis le début), tu ne trouves évidemment rien à redire, mais vu que tu te refuses à comprendre et à accepter d'avoir eu tort, tu préfères jouer le sarcasme et la provocation.

A un moment donné, il s'agirait de grandir, si tu veux pouvoir tenir un jour des débats sans te ridiculiser pleinement.

En plus, tu supprimes tes messages parce que tu n'assumes pas de te ridiculiser et de répondre à coté de la plaque à des faits :rire: Les gosses bordel :rire:

Message édité le 05 décembre 2022 à 22:29:32 par DemianVonPrios
Seaquest-83 Seaquest-83
MP
Niveau 34
05 décembre 2022 à 23:39:38

""""....Tout les jours y'a des gens qui jouent a NFS car c'est une licence de jeu de courses ultra légendaire...""""

Ultra légendaire lol...
Ouais il y a 20 ans , maintenant 3 mecs sur 10 la connaissent cette licence et dont 2 sur les 3 la trouve pourri donc...
Nfs c'est une licence de vieux qui n'a presque plus aucune communauté....
D'ailleurs elle tombe de plus en plus en oublie cette licence alors dire qu'elle est ultra légendaire :rire2:
Si elle disparaissait du monde du jv ça se verrais même pas....

Niseka Niseka
MP
Niveau 33
06 décembre 2022 à 00:10:46

Le 05 décembre 2022 à 23:39:38 :
""""....Tout les jours y'a des gens qui jouent a NFS car c'est une licence de jeu de courses ultra légendaire...""""

Ultra légendaire lol...
Ouais il y a 20 ans , maintenant 3 mecs sur 10 la connaissent cette licence et dont 2 sur les 3 la trouve pourri donc...
Nfs c'est une licence de vieux qui n'a presque plus aucune communauté....
D'ailleurs elle tombe de plus en plus en oublie cette licence alors dire qu'elle est ultra légendaire :rire2:
Si elle disparaissait du monde du jv ça se verrais même pas....

Nfs presque plus aucune communauté ?
Tu plaisante j'espère :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=LS8VxZMTx3I&t
https://www.youtube.com/watch?v=h0U2EFijFUM&
https://www.youtube.com/watch?v=en-Sz5i4f0g
https://www.youtube.com/watch?v=QxJuNdL8z5c

Message édité le 06 décembre 2022 à 00:14:22 par Niseka
sixton sixton
MP
Niveau 40
06 décembre 2022 à 02:12:25

Mais vous voyez pas que c'est un hater un troll le gars il post son pavé partout pour qu'on le voit il a aucune source rien que dalle et dit que de la m...

Il est juste dégouté que des gens joue au jeu et prennent du plaisir et le jeu est sortie en boite y'a 3 jours et bizarrement le jeu sur le PSN est la 2em meilleure vente/telechargé et devant GOW Ragnarok

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/2/1670288976-nfs.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/2/1670289047-nfs-2.jpg

HolyTomy HolyTomy
MP
Niveau 8
06 décembre 2022 à 07:33:48

Honnêtement y'a une hype sur le jeu observé sur des réseaux plus ou moins jeunes (tiktok et youtube) et je pense que ça montre que le jeu semble plus faire au contraire une bonne sortie comparé à heat et payback.

Message édité le 06 décembre 2022 à 07:34:42 par HolyTomy
Didi1979 Didi1979
MP
Niveau 9
06 décembre 2022 à 07:51:24

C est normal aussi qu ils ne mettent pas un budget monstrueux sur le jeu.

Nfs c est devenu un jeu de niche depuis des années. Il n y a vraiment qu un groupe de fidèles qui restent et continuent à acheter le jeu et les ventes decolent jamais vraiment

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
06 décembre 2022 à 10:15:55

Le 06 décembre 2022 à 02:12:25 :
Mais vous voyez pas que c'est un hater un troll le gars il post son pavé partout pour qu'on le voit il a aucune source rien que dalle et dit que de la m...

Il est juste dégouté que des gens joue au jeu et prennent du plaisir et le jeu est sortie en boite y'a 3 jours et bizarrement le jeu sur le PSN est la 2em meilleure vente/telechargé et devant GOW Ragnarok

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/2/1670288976-nfs.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/2/1670289047-nfs-2.jpg

ne pas oublié l'ea play et les 3 jours d'avance + le fait que le demat c'est plus de 80% des ventes pour un jeu video en 2021 (ça doit etre encore plus gros en 2022)

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 34
06 décembre 2022 à 10:33:32

80% des vente, j'en doute, sa augmente certes, mais on est pas encore aussi avancer en terme de dématérialiser !

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 34
06 décembre 2022 à 10:47:43

Désoler je peut plus édité, mais en regardent sur le net, c'est +- 50 50 en vente physique et démat, avec léger avantage pour le démat.

C'est du genre 45 physique et 55 démat, ou 49 physique et 51 démat, pas loins du 50 50 quoi.

Et je les voit mal vendre du physique si 80% des gens achète du démat !

Après apparemment en Europe on achèterais plus de physique que d'autre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 13.95€ Xbox Series 13.95€ PS5 28.15€ PS5 29.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment