CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Adieu nfs

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
05 décembre 2022 à 19:35:54

Le leaker qui avait balancer les grandes lignes du jeu (perso en cell shading, effets cartoon, ...) disait que ce nfs était en gros le baroud d'honneur de la série, soit il cartonne et ea remet la série en route, soit ça bide et ils arrêtent les frais. Vu que tout ce qu'il a balancé est vrai, sa source est surement extrêmement bien renseignée et il y a fort à parier que les trucs sur l'avenir de la franchise soient également vrais.
N'oublions pas que ea s'en empressé d'arrêter toutes les licences de courses de codemaster après le rachat (fini dirt, grid et project cars), je pense que nfs est le prochain sur la liste.

Mais le couperet est tombé, le jeu est un maxi bide :
En revanche, et en tout cas sur le plan purement physique, c'est un totale catastrophe pour Need for Speed Unbound qui démarre comme un petit jeu à la 17e place (on parle quand même de la 10e licence la plus vendue au Royaume-Uni), en chute de 64 % par rapport à Need for Speed : Heat, lui-même loin des beaux jours de la franchise.

Vous pouvez remercier les jeunes devs de criterion qui se sont dit que c'était mieux de foutre de l'inclusivité et des trucs de zoomeurs pour attirer un nouveau public plutôt que d'écouter les redditeurs qui avaient envoyé un document de 35 pages sur la façon de redresser la série. :)

sixton sixton
MP
Niveau 40
05 décembre 2022 à 19:47:51

Source ? de plus le jeu est sortie officiellement y'a 3 jours donc bon..

Message édité le 05 décembre 2022 à 19:48:02 par sixton
Arma4 Arma4
MP
Niveau 12
05 décembre 2022 à 19:51:19

Tout est calculé, le jour ou la série sera au plus bas, ils auront toujours la cartouche Underground 3/Most Wanted remake a nous ressortir ce qui va re créer de la hype et refaire vendre le jeu par millions.

Donc ça m'étonnerait que ce soit le dernier NFS, ils savent très bien que la licence a toujours une grosse fanbase (y'a qu'a voir comment le reddit nfs est actif même en période entre deux sorties, y'a litteralement des dizaines et dizaines de posts par jour et ce avant même l'annonce de Unbound).

Tout les jours y'a des gens qui jouent a NFS car c'est une licence de jeu de courses ultra légendaire, des vidéos de gameplay, des streams sur underground 2, carbon etc y'en a tout les jours qui ressortent.

Même si la licence est au plus bas et que Unbound peut faire des déçus (comme c'est ton cas), ca n'empêche pas a beaucoup de monde dont moi non d'apprécier ce jeu qui est (de mon avis) le meilleurs NFS sortis depuis très longtemps (pour infos j'me suis arrété a NFS 2015 et même pas acheté Payback/Heat qui étaient littéralement des jeux de merde).

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 34
05 décembre 2022 à 20:10:06

Grosse fanbase ou non, si il se vend pas, il arrèteront les frais un jour ou l'autre, après le dernier a voir, mais pour le moment, sa marche pas si mal, ce NFS est clairement le meilleur depuis lontang, très lontang.

Perso le 2015 je le trouvais pas terrible, jais préférer payback et heat aux 2015, et même comme sa, que sa soit payback ou heat, il son très loins de valoir rivals, qui pourtant est bien moins fournis en personnalisation, qui lui même est l’oins de valoir nfs most wanted et carbon, qui son pour mois, les meilleur épisode de la série !

Pour moi, les meilleur c'est NFS MW et carbon aux même niveaux, ensuite rivals, et ensuite ce Unbound, suivi de payback et heat, quoi que aux plus je joue a ce Unbound, aux plus j'aime ce jeux, il serais p-e bien aux même niveaux que rivals.

Un remake de most wanted j'adorerais, si c'est un remake de celui de 2005, l'autre est pas mal, mais il arrive pas a la cheville du 2005, ou de carbon, ou encore un des underground, ou pourquoi pas un rivals 2, avec comme actuellement du tuning des flic ex.

Par contre, jy croit pas a underground 3, vu que il avais dit que le 2015, étais leur vision d'un underground 3, et que pour eux, c'étais comme si c'étais underground 3, si sa c'est underground 3, ben c'est merdique.

Donc j'attent plus trop un underground 3, mais plutôt un remake de most wanted, carbon, ou un underground, a mon avis on auras jamais de underground 3, ou alors on en aura un mais il sera a chier !

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
05 décembre 2022 à 20:11:02

Pas de source, "ouin ouin progressisme", pas d'arguments non plus, on reconnaît bien l'auteur et son sujet de troll favoris...

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
05 décembre 2022 à 20:11:15

Le 05 décembre 2022 à 19:47:51 :
Source ? de plus le jeu est sortie officiellement y'a 3 jours donc bon..

Callisto protocol est sorti le même jour et est dans le top 10 des ventes aux uk. :)
Tu veux la source de quoi ? Du leak ou des charts uk ?

Le 05 décembre 2022 à 19:51:19 :
Tout les jours y'a des gens qui jouent a NFS car c'est une licence de jeu de courses ultra légendaire, des vidéos de gameplay, des streams sur underground 2, carbon etc y'en a tout les jours qui ressortent.

Qu'est ce que ea en a à foutre des posts reddit et des streams à 15 vues ? Ça ne leur rapporte rien.

anto222 anto222
MP
Niveau 10
05 décembre 2022 à 20:35:31

Donc si le jeu fait un mauvais lancement (absence de pub et embargo) c’est parce qu’il est foncièrement mauvais ?

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
05 décembre 2022 à 20:49:08

Le 05 décembre 2022 à 19:51:19 :
Tout est calculé, le jour ou la série sera au plus bas, ils auront toujours la cartouche Underground 3/Most Wanted remake a nous ressortir ce qui va re créer de la hype et refaire vendre le jeu par millions.

Donc ça m'étonnerait que ce soit le dernier NFS, ils savent très bien que la licence a toujours une grosse fanbase (y'a qu'a voir comment le reddit nfs est actif même en période entre deux sorties, y'a litteralement des dizaines et dizaines de posts par jour et ce avant même l'annonce de Unbound).

Tout les jours y'a des gens qui jouent a NFS car c'est une licence de jeu de courses ultra légendaire, des vidéos de gameplay, des streams sur underground 2, carbon etc y'en a tout les jours qui ressortent.

Même si la licence est au plus bas et que Unbound peut faire des déçus (comme c'est ton cas), ca n'empêche pas a beaucoup de monde dont moi non d'apprécier ce jeu qui est (de mon avis) le meilleurs NFS sortis depuis très longtemps (pour infos j'me suis arrété a NFS 2015 et même pas acheté Payback/Heat qui étaient littéralement des jeux de merde).

non, ea n'a plus les droits des underground/most wanted 2005 (ni de canyon) à cause de la fermeture de black box, studio à l'origine des jeux, sinon ça ferait longtemps qu'ils nous auraient pondu un remastered/remake :ok:

Message édité le 05 décembre 2022 à 20:53:13 par tibid8
tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
05 décembre 2022 à 20:51:06

sinon la source des ventes uk :

en fr https://www.gamekyo.com/news85849_charts-uk-nfs-unbound-dans-les-cordes.html

Message édité le 05 décembre 2022 à 20:53:58 par tibid8
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
05 décembre 2022 à 20:55:42

Le 05 décembre 2022 à 20:49:08 :

Le 05 décembre 2022 à 19:51:19 :
Tout est calculé, le jour ou la série sera au plus bas, ils auront toujours la cartouche Underground 3/Most Wanted remake a nous ressortir ce qui va re créer de la hype et refaire vendre le jeu par millions.

Donc ça m'étonnerait que ce soit le dernier NFS, ils savent très bien que la licence a toujours une grosse fanbase (y'a qu'a voir comment le reddit nfs est actif même en période entre deux sorties, y'a litteralement des dizaines et dizaines de posts par jour et ce avant même l'annonce de Unbound).

Tout les jours y'a des gens qui jouent a NFS car c'est une licence de jeu de courses ultra légendaire, des vidéos de gameplay, des streams sur underground 2, carbon etc y'en a tout les jours qui ressortent.

Même si la licence est au plus bas et que Unbound peut faire des déçus (comme c'est ton cas), ca n'empêche pas a beaucoup de monde dont moi non d'apprécier ce jeu qui est (de mon avis) le meilleurs NFS sortis depuis très longtemps (pour infos j'me suis arrété a NFS 2015 et même pas acheté Payback/Heat qui étaient littéralement des jeux de merde).

non, ea n'a plus les droits des underground/most wanted 2005 (ni de canyon) à cause de la fermeture de black box, studio à l'origine des jeux, sinon ça ferait longtemps qu'ils nous auraient pondu un remastered/remake :ok:

:d) Les droits leur appartiennent en fait, et Black Box étaient un studio à eux.
Mais EA, d'une manière générale, font peu de remaster/remakes.

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
05 décembre 2022 à 21:00:37

Le 05 décembre 2022 à 20:55:42 :

Le 05 décembre 2022 à 20:49:08 :

Le 05 décembre 2022 à 19:51:19 :
Tout est calculé, le jour ou la série sera au plus bas, ils auront toujours la cartouche Underground 3/Most Wanted remake a nous ressortir ce qui va re créer de la hype et refaire vendre le jeu par millions.

Donc ça m'étonnerait que ce soit le dernier NFS, ils savent très bien que la licence a toujours une grosse fanbase (y'a qu'a voir comment le reddit nfs est actif même en période entre deux sorties, y'a litteralement des dizaines et dizaines de posts par jour et ce avant même l'annonce de Unbound).

Tout les jours y'a des gens qui jouent a NFS car c'est une licence de jeu de courses ultra légendaire, des vidéos de gameplay, des streams sur underground 2, carbon etc y'en a tout les jours qui ressortent.

Même si la licence est au plus bas et que Unbound peut faire des déçus (comme c'est ton cas), ca n'empêche pas a beaucoup de monde dont moi non d'apprécier ce jeu qui est (de mon avis) le meilleurs NFS sortis depuis très longtemps (pour infos j'me suis arrété a NFS 2015 et même pas acheté Payback/Heat qui étaient littéralement des jeux de merde).

non, ea n'a plus les droits des underground/most wanted 2005 (ni de canyon) à cause de la fermeture de black box, studio à l'origine des jeux, sinon ça ferait longtemps qu'ils nous auraient pondu un remastered/remake :ok:

:d) Les droits leur appartiennent en fait, et Black Box étaient un studio à eux.
Mais EA, d'une manière générale, font peu de remaster/remakes.

alors attention, les droit du nom "nfs" appartient à EA oui...MAIS les droits de jeux comme les underground, most wanted, canyon n'appartiennent pas à EA mais a blackbox, un studio qui depuis est fermé :ok: c'est un peu plus compliqué que des droits classiques.

pour cela qu'en 2012 ea sort most wanted, un jeu avec le meme nom que le nfs de 2015 mais pas du tout le meme contenu :ok:

Message édité le 05 décembre 2022 à 21:03:33 par tibid8
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
05 décembre 2022 à 21:07:37

Le 05 décembre 2022 à 21:00:37 :

Le 05 décembre 2022 à 20:55:42 :

Le 05 décembre 2022 à 20:49:08 :

Le 05 décembre 2022 à 19:51:19 :
Tout est calculé, le jour ou la série sera au plus bas, ils auront toujours la cartouche Underground 3/Most Wanted remake a nous ressortir ce qui va re créer de la hype et refaire vendre le jeu par millions.

Donc ça m'étonnerait que ce soit le dernier NFS, ils savent très bien que la licence a toujours une grosse fanbase (y'a qu'a voir comment le reddit nfs est actif même en période entre deux sorties, y'a litteralement des dizaines et dizaines de posts par jour et ce avant même l'annonce de Unbound).

Tout les jours y'a des gens qui jouent a NFS car c'est une licence de jeu de courses ultra légendaire, des vidéos de gameplay, des streams sur underground 2, carbon etc y'en a tout les jours qui ressortent.

Même si la licence est au plus bas et que Unbound peut faire des déçus (comme c'est ton cas), ca n'empêche pas a beaucoup de monde dont moi non d'apprécier ce jeu qui est (de mon avis) le meilleurs NFS sortis depuis très longtemps (pour infos j'me suis arrété a NFS 2015 et même pas acheté Payback/Heat qui étaient littéralement des jeux de merde).

non, ea n'a plus les droits des underground/most wanted 2005 (ni de canyon) à cause de la fermeture de black box, studio à l'origine des jeux, sinon ça ferait longtemps qu'ils nous auraient pondu un remastered/remake :ok:

:d) Les droits leur appartiennent en fait, et Black Box étaient un studio à eux.
Mais EA, d'une manière générale, font peu de remaster/remakes.

alors attention, les droit du nom "nfs" appartient à EA oui...MAIS les droits de jeux comme les underground, most wanted, canyon n'appartiennent pas à EA :ok: c'est un peu plus compliqué que des droits classique

pour cela qu'en 2012 ea sort most wanted, un jeu avec le meme nom que le nfs de 2015 mais pas du tout le meme contenu :ok:

:d) Strictement rien à voir. Black Box était un studio qui appartenait à EA, de même que les licences qu'ils ont créé. Il n'y a aucun problème de droits avec ces licences.
Le Most Wanted de 2012 a été fait juste pour tenter de capitaliser sur le nom "Most Wanted", qui était encore très populaire. Là encore, le fait que le MW de 2012 n'ai rien en commun avec le MW de 2005 n'est absolument pas à cause d'une quelconque question de droits, juste d'une volonté des développeurs de faire différemment, et de l'éditeur de le nommer quand même Most Wanted (pour les raisons précédemment évoquées).

EA ne ressortent quasiment aucun de leurs vieux jeux, que ce soit sur Steam, GoG ou même leur propre application. Là encore, rien à voir avec des questions de droits sur leurs licences (ce sont des licences qu'ils possèdent, développées par des studios qu'ils possédaient, ils ont tous les droits dessus), peut-être davantage sur les droits d'exploitation des licences tierces (notamment celle des voitures présentes dans ces jeux, et encore, tout dépend du type de contrat qu'ils ont négocié, dont on ne sait rien) dans le pire des cas.
EA ne voient juste pas l'intérêt, commercialement parlant, de ressortir leurs vieux titres, ce quel que soit le prix auxquels ils sont vendus.
Pour le moment, ce n'est pas leur politique, et ils ne se voient pas en changer dans l'absolu. D'où aussi le fait qu'ils fassent très peu de remakes et de remasters.

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
05 décembre 2022 à 21:15:56

Et si ça a un rapport... Ce n'est pas un "deal" classique, EA n'avait pas l'entière main mise sur les nfs de black box époque ps2.

EA a bien ressorti la trilogie mass effect en remastered ou encore hot pursuit alors que personne ne l'avait demandé (bizarre c'est le premier nfs sans que black box soit derrière à l'époque de sa sortie sur ps3/360...)

ça fait 10 ans que la licence NFS patauge, ils savent bien que les fans veulent un retour des underground/most wanted en remastered/remake, a-ton avis pourquoi ils les font pas ? car ils ont justement PAS 100% des droits...

ils nous mettent bien la bmw de razor dans tous les derniers NFS, pourquoi que elle et pas un remake clair de most wanted 2005 ? car ils peuvent pas...

Demain ils annoncent un nfs most wanted remake, t'en fait pas que ça se vendra pas palettes tellement les fans et les anciens joueurs veulent son retour au gout du jour ...

Message édité le 05 décembre 2022 à 21:18:28 par tibid8
Niseka Niseka
MP
Niveau 33
05 décembre 2022 à 21:23:30

Marketing très discret , jeu full current gen et sortie seulement vendredi, l'auteur oublie de préciser que c'est les ventes non demat mais aussi que le jeu est loin devant callisto en terme de ventes sur steam https://www.noelshack.com/2022-49-1-1670271672-sia7wxw.png

Non le jeu est pas un flop mais se vends moins bien vu qu'il se prive d'un gros parc last gen

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
05 décembre 2022 à 21:27:35

Le 05 décembre 2022 à 21:15:56 :
Et si ça a un rapport... Ce n'est pas un "deal" classique, EA n'avait pas l'entière main mise sur les nfs de black box époque ps2.

:d) Si, puisque c'est un studio à eux. Déjà dit et répété.

EA a bien ressorti la trilogie mass effect en remastered...

:d) Oui, et ils ont aussi sorti Command & Conquer remake, NFS Hot Pursuit Remasted et Burnout Paradise Remastered. Ca fait très très peu de remasters/remakes, surtout compte-tenu du nombre de jeux et de licences qu'ils possèdent. C'est bien ce que je dis, donc, ils font très peu de remakes/remasters.

ça fait 10 ans que la licence NFS patauge, ils savent bien que les fans veulent un retour des underground/most wanted en remastered/remake, a-ton avis pourquoi ils les font pas ? car ils ont justement PAS 100% des droits...

:d) Absolument rien à voir, une fois encore. Ils ont les droits sur ces licences, mais s'ils n'écoutent pas les fans, c'est parce qu'ils ne le font jamais.
Regarde Battlefield 2042. Une beta qui n'annonçait déjà rien de bon pour le jeu, des fans qui font des retours très négatifs à EA et aux développeurs. Est-ce que ça aura changé quoi que ce soit au jeu? Absolument pas, la sortie était même pire.

Ensuite, juste comme ça, t'as rejoué récemment aux vieux NFS? Parce que autant Underground 2, son gameplay passe encore pas trop mal aujourd'hui, autant Most Wanted, c'est une horreur tant c'est désagréable à jouer. Donc faire des remasters de ces jeux, autant laisser les fans le faire. Ca ne leur rapporte rien, mais au moins ça ne leur coûte rien non plus.

Ca n'a strictement aucun rapport avec une question de droits. Si EA font de mauvais choix, c'est juste parce qu'ils ne comprennent plus grand chose à leur marché. La seule fois ou ils ont écouté leurs fans, ça a donné l'excellent remaster de Command And Conquer, mais qui ne s'est pas assez vendu à leur goût, donc pas sûr qu'ils fassent des remasters d'autres épisodes de C&C.

Lors des différentes previews du dernier Sim City, autant les testeurs (la presse) que des youtubers prévenaient EA que la direction prise par le jeu ne plairait à personne. En dehors de menacer de poursuites les quelques youtubers qui devaient faire une opé spé' avec eux pour la sortie du jeu, ils n'ont écouté personne.
Ce Sim City est sorti, il n'a plu à aucun fan, s'est ramassé dans la presse et la licence fut tuée. Parce que EA n'ont écouté personne.

ils nous mettent bien la bmw de razor dans tous les derniers NFS, pourquoi que elle et pas un remake clair de most wanted 2005 ? car ils peuvent pas...

:d) Si, ils le peuvent, juste qu'ils estiment que ça n'est pas commercialement viable. S'ils mettent la BMW, c'est juste pour titiller la fibre nostalgique des joueurs.

Demain ils annoncent un nfs most wanted remake, t'en fait pas que ça se vendra pas palettes tellement les fans et les anciens joueurs veulent son retour au gout du jour ...

:d) Ou pas, parce qu'entre Most Wanted 2005 et aujourd'hui, la licence n'a plus du tout la même aura auprès du grand public, c'est un fait. Et les fans de NFS, il n'en reste plus tellement.

De ce constat très simple, EA ont deux options: soit tenter de capitaliser sur le passé et d'essayer de faire revenir les fans les plus anciens, ce qui est extrêmement difficile. Soit tenter de viser un nouveau public, plus large, de repartir sur de nouvelles bases, avec une autre vision de la licence.
Et c'est ce qu'ils auront fait, parce que pour une fois, c'était le choix le plus pertinent.

Le fait que EA ne fassent pas de remake/remaster des anciens NFS n'a absolument AUCUN rapport avec une quelconque question de droits. C'est juste qu'ils font très peu de remasters/remakes, c'est un fait, qu'ils ont une gestion de leurs studios très étrange, une gestion de leur marketing totalement foireuse, et qu'ils accumulent les décisions désastreuses pour bon nombre de leurs licences.

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
05 décembre 2022 à 21:35:22

Ah et je rajouterais aussi qu'aucun jeu NFS sous Black Box n'est dispo sur Origin...

comme dirais bruno cheyroux "c'est peut être pas anodin" :)

oui c'était un studio a eux, les droits des licences des vieux nfs sont partis en meme temps que la fermeture de black box.

je te laisse faire quelques recherches sur des sites uk/us, ils expliquent très bien pourquoi EA ne PEUT PAS sortir de remastered/remake des vieux NFS de black box :ok:

Message édité le 05 décembre 2022 à 21:38:19 par tibid8
fazow fazow
MP
Niveau 60
05 décembre 2022 à 21:35:48

Le 05 décembre 2022 à 21:23:30 :
Marketing très discret , jeu full current gen et sortie seulement vendredi, l'auteur oublie de préciser que c'est les ventes non demat mais aussi que le jeu est loin devant callisto en terme de ventes sur steam https://www.noelshack.com/2022-49-1-1670271672-sia7wxw.png

Non le jeu est pas un flop mais se vends moins bien vu qu'il se prive d'un gros parc last gen

+ il était dans le top 5 des précommandes sur le PS Store US en Novembre

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
05 décembre 2022 à 21:44:18

Le 05 décembre 2022 à 21:35:22 :
Ah et je rajouterais aussi qu'aucun jeu NFS sous Black Box n'est dispo sur Origin...

:d) Aucun des précédents NFS non plus, et ils n'étaient pas fait par Blackbox.

comme dirais bruno cheyroux "c'est peut être pas anodin" :)

:d) Non, effectivement, c'est juste qu'aucun NFS avant Most Wanted 2012 n'est disponible à la vente ou que ce soit. Pas uniquement ceux fait par Blackbox. Ni sur Steam, ni sur GoG, ni sur Origin/EA App. Parce que EA ne voient plus l'intérêt de continuer à les exploiter commercialement, tout simplement.

oui c'était un studio a eux, les droits des licences des vieux nfs sont partis en meme temps que la fermeture de black box.

:d) Non, puisque ces licences LEUR APPARTENAIENT AUSSI. Quand un éditeur ferme un studio qui lui appartient, il garde quand même les licences, c'est logique et normal (puisque tout leur appartient, ils font littéralement ce qu'ils veulent). Sinon, comment tu expliques que EA s'apprêtent à sortir un remake de Dead Space, alors qu'ils ont fermé Visceral Games, qui leur appartenait aussi? Réfléchis un peu...

je te laisse faire quelques recherches sur des sites uk/us, ils expliquent très bien pourquoi EA ne PEUT PAS sortir de remastered/remake des vieux NFS de black box :ok:

:d) En dehors de suppositions absurdes, il n'y a strictement RIEN de pertinent ni de logique dans ce que tu racontes, vraiment. Une fois encore, ça n'est pas que EA ne peuvent pas sortir de remaster/remake des vieux NFS, c'est uniquement qu'ils n'en ont pas l'envie, et/ou qu'ils estiment que ça n'est pas viable commercialement (encore une fois, pour les raisons que j'ai évoqué précédemment).

Message édité le 05 décembre 2022 à 21:44:49 par DemianVonPrios
tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
05 décembre 2022 à 21:47:50

ah donc explique moi pourquoi nfs the run dernier jeu de black box sorti en 2011 n'est pas achetable sur Origin alors que mass effect 2 , un jeu de 2010 on peut l'acheter ainsi que la version vanilla de hot pursuit de criterion sorti en 2010 ?

Va voir sur google au lieu d'être sur de toi, va voir... :ok:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
05 décembre 2022 à 21:51:35

Le 05 décembre 2022 à 21:47:50 :
ah donc explique moi pourquoi nfs the run dernier jeu de black box sorti en 2011 n'est pas achetable sur Origin alors que mass effect 2 , un jeu de 2010 on peut l'acheter ainsi que la version vanilla de hot pursuit de criterion sorti en 2010 ?

Va voir sur google au lieu d'être sur de toi, va voir... :ok:

:d) Alors, je vais répéter, puisque tu ne prends ni le temps de lire, ni le temps de réfléchir:
AUCUN NFS SORTI AVANT MOST WANTED 2012 N'EST PLUS DISPONIBLE A LA VENTE.

Rien à voir ni avec des questions de droits, ni avec Black Box (parce que les plus vieux NFS n'étaient PAS développés par Black Box). Désolé de te contredire (encore), mais la version d'origine de Hot Pursuit n'est elle aussi plus dispo sur l'EA App, il n'y a que la version Remastered.

Vraiment, tu ne sais pas de quoi tu parles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 13.95€ Xbox Series 13.95€ PS5 28.15€ PS5 29.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment