CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [sondage] vos postures préférées

Sondage
Quelles sont vos postures préférées
Sabre simple
Double lame
Maniement double
Blaster
Garde croisée
309 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Roi-ozymandias- Roi-ozymandias-
MP
Niveau 20
29 avril 2023 à 14:54:54

Petit topic pour discuter de nos postures préférées .

Perso je joue double lame car contre les groupes et pour renvoyer les blasters ça fait le café :noel: .

Et en deuxième posture j'utilise le maniement double . Mon combo de base de cette forme c'est
:d) frappe de recul/ frappe déchaînées / morsure du serpent.
L1 Carré/ pause / carré/ maintenir carré.

Combo rapide qui fait de bon dégât et permet de joué avec la distance.

Si vous avez des petits trics/combo n' hésitez pas à les partager. :oui:

Pour l'instant la posture que j aime le moins c'est le blaster bien que ça a l air assez efficace sur certains enemis

Message édité le 29 avril 2023 à 14:59:06 par Roi-ozymandias-
cloud-de-midgar cloud-de-midgar
MP
Niveau 25
29 avril 2023 à 18:17:40

Frappe déchaînè j arrive pas trop à l utiliser avec le maniement double. Il faut attendre et faire carré, mais en plein combat j'ai du mal à l enclencher. Vs galerez pas vs ?

Roi-ozymandias- Roi-ozymandias-
MP
Niveau 20
29 avril 2023 à 20:05:25

Frappe déchaînè j arrive pas trop à l utiliser.

Perso ça va après j utilise cette posture que lorsque il y a pas beaucoup d ennemi. En 1vs1 ou vs 2.
Pour le timing je fais ça au visuel . En gros quand Cal marque une pause dans le combo si tu bourres pas carré/x t as un petit laps pour lancer frappe déchaînées. C est un petit coup à prendre mais ça s apprend vite :oui:

Guiguii73 Guiguii73
MP
Niveau 5
29 avril 2023 à 20:32:07

Le maniement double avec les sabres blancs :bave:

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 53
29 avril 2023 à 20:32:54

69

Dsl j était obligé

Roi-ozymandias- Roi-ozymandias-
MP
Niveau 20
29 avril 2023 à 21:18:48

69

Dsl j était obligé

Pas grave blague refusée :noel:

Le topic c'est posture préférée pas position :rire:

A la limite- limite j'aurai accepté

La posture du lotus blanc

Ou tout autre posture de cette s*"'@perie de yoga . Mais là ça marche pas.

Donc merci de revoir la qualité des blagues à la hausse sinon merci de quitter le topic monsieur :hap:

[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
30 avril 2023 à 00:33:45

Le sabre double lames m'a carry dans pas mal de situations. J'ai débloqué quasi toutes les compétences et je m'amuse bien avec :ok:

burnit burnit
MP
Niveau 49
30 avril 2023 à 01:03:48

Essentiellement Sabre Classique Bleu pour le moment, pour le Rp, comme si j'étais un jeune Padawan.
Car je voulais ensuite enchaîner avec une partie en NG+ avec la posture Garde croisée (Rouge) + Double Lame en mode Sith. :diable: ...Mais finalement je ne sais pas si j'aurais la foi de le faire.

Maniement double j'aime pas trop les animations de Cal quand il se déplace donc je ne l'utilise pas, et ça à l'air complétement fumé ! :-d

Par contre j'ai testé vite fait le combo amélioré de la Lame double en maintenant Carré a chaque coups... :ouch: Testez !! ça fait des combos de fou trop stylés (si vous avez l'amélioration et le bon timing). :oui: Donc je me tâte a l'utiliser, cette posture est TRES efficace pour le multi-cible et renvoyer les tirs (avec la bonne compétence). :ok:

Message édité le 30 avril 2023 à 01:05:37 par burnit
RangerFou RangerFou
MP
Niveau 51
30 avril 2023 à 08:54:24

Posture simple,je la trouve bien plus précise que les deux autres , impatient de voir la garde croisé et le blaster quand même ! J'attends des patch pour le reprendre mais c'est avec impatience

-_StOoNeD_- -_StOoNeD_-
MP
Niveau 7
30 avril 2023 à 09:05:11

Là je suis en sabre + blaster et double sabre.
Le double sabre est pété contre les boss tu annule ton attaque pour counter quand tu veux...

Le sabre et blaster j'aime bien le style de combat au sabre a la dooku et le blaster c'est surtout pour engager a distance, briser la garde, être safe,...

Le sabre a garde, j'ai un peu de mal j'avoue, je sais pas dans quelle situation vous l'utilisez mais ne serait ce que contre les boss, je trouve ça beaucoup trop lent et punitif si tu te loupe

burnit burnit
MP
Niveau 49
30 avril 2023 à 09:19:36

Le 30 avril 2023 à 09:05:11 :
Là je suis en sabre + blaster et double sabre.
Le double sabre est pété contre les boss tu annule ton attaque pour counter quand tu veux...

Le sabre et blaster j'aime bien le style de combat au sabre a la dooku et le blaster c'est surtout pour engager a distance, briser la garde, être safe,...

Le sabre a garde, j'ai un peu de mal j'avoue, je sais pas dans quelle situation vous l'utilisez mais ne serait ce que contre les boss, je trouve ça beaucoup trop lent et punitif si tu te loupe

Pas encore testé (ou très peu) le blaster + sabre, mais ça à l'air sympa aussi, c'est original. Surtout bien optmisé avec les bonnes améliorations qu'on peut acheter, les avantages et les compétences. Y'a de quoi faire des builds sympas. :ok:

La posture Garde croisée (ma 2ème préférée après le Sabre classique) c'est très lent mais gros gros dégât, j'imagine que c'est idéal sur les Boss et mini-boss. Idéal je trouve pour un gameplay basé sur les parades et esquives parfaites, puis punition. Je me retiens de ne pas la jouer pour le moment et attend d'être en NG+ avec la lame Rouge. :diable:

Sinon la lame Double est vraiment excellente sur beaucoup d'aspects aussi, et très utile. Le double Special avec Triangle et les combos en maintenant l'attaque sont assez insanes ! :oui:

Au final je suis plutôt agréablement surpris par les différences de gameplay entre chaque posture une fois les compétences/avantages débloquées, je trouve ça assez riche. Y'a de quoi faire de belles chorégraphies.

Roi-ozymandias- Roi-ozymandias-
MP
Niveau 20
30 avril 2023 à 10:11:33

Car je voulais ensuite enchaîner avec une partie en NG+ avec la posture SPOIL (Rouge) + Double Lame en mode Sith. :diable: ...Mais finalement je ne sais pas si j'aurais la foi de le faire

J ai lu ça en lisant un test mais apparemment en new game + on garde tout cette fois ci y compris les points de compétences. :fete: ( si quelqu'un peut confirmer tout de même)

Apparement certaines aptitudes sont verrouillées le temps d'avancer dans l histoire.
Mais sinon ça va vraiment accélérer les New game + et perso j en profiterai pour jouer d autres postures déjà amélioré au max :noel:

Le sabre double lames m'a carry dans pas mal de situations

Les doubles lames pour l'instant je trouve que c'est la meilleure posture

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
30 avril 2023 à 10:45:44

Le sabre seul perso :( à l'ancienne. C'est sur que c'est stylé le double sabre mais je trouve ca tellement brouillon.

burnit burnit
MP
Niveau 49
30 avril 2023 à 10:56:34

Le 30 avril 2023 à 10:11:33 :

Car je voulais ensuite enchaîner avec une partie en NG+ avec la posture SPOIL (Rouge) + Double Lame en mode Sith. :diable: ...Mais finalement je ne sais pas si j'aurais la foi de le faire

J ai lu ça en lisant un test mais apparemment en new game + on garde tout cette fois ci y compris les points de compétences. :fete: ( si quelqu'un peut confirmer tout de même)

Mais sinon ça va vraiment accélérer les New game + et perso j en profiterai pour jouer d autres postures déjà amélioré au max :noel:

J'espère bien ! :-d
Et pareil j'ai hâte de Ng+ pour jouer la Garde Croisée.

Le sabre double lames m'a carry dans pas mal de situations

Les doubles lames pour l'instant je trouve que c'est la meilleure posture

J'aime pas trop les animations, et je la trouve un peu fumé ^^ Je préfères Parer manuellement que Auto. Donc c'est celle que j'aime le moins pour le moment. Bien qu'elle a l'air très efficace.

BadMilo_O BadMilo_O
MP
Niveau 6
30 avril 2023 à 11:21:56

Pour l'instant Maniement double. Mais il me manque encore les 2 derniers. Donc on verra.

burnit burnit
MP
Niveau 49
30 avril 2023 à 11:37:12

Le 30 avril 2023 à 10:56:34 :

Le sabre double lames m'a carry dans pas mal de situations

Les doubles lames pour l'instant je trouve que c'est la meilleure posture

J'aime pas trop les animations, et je la trouve un peu fumé ^^ Je préfères Parer manuellement que Auto. Donc c'est celle que j'aime le moins pour le moment. Bien qu'elle a l'air très efficace.

Ah mince, my bad j'ai confondu avec le maniement double, que j'aime le moins. La double Lame est très très efficace oui. :ok: :oui:

Roi-ozymandias- Roi-ozymandias-
MP
Niveau 20
30 avril 2023 à 18:34:09

Le sabre seul perso :( à l'ancienne. C'est sur que c'est stylé le double sabre

Au final je trouve que le sabre simple classique reste :oui: . Et perso à la place de garde croisée et blaster j aurai préféré des postures plus jedi c est a dire sans blaster et une garde inutile /gadget.

En gros des postures comme dans Kotor genre le soresu et cie ça aurait été parfait.

Après le gameplay est cool avec garde croisée et blaster mais ça sort un peu de nul part faut bien l admettre.

La double Lame est très très efficace oui.

Pour moi c'est la plus OP :oui:. A revoir une fois le jeu terminé et en new game +

Ptimatth08 Ptimatth08
MP
Niveau 9
01 mai 2023 à 12:08:28

Je suis pour le moment en maniement double et double lame ! Par contre je viens de débloquer frappes déchaînée et j'avoue être un peut septique concernant sont utilisation, je trouve que c'est pas "naturel" et beaucoup trop situationnel . De plus , la plupart du temps tu te fait cancel avant de pouvoir commencer le combo, après c'est peut être moi qui ne sais pas l'utiliser :hum:

shaalakk shaalakk
MP
Niveau 6
01 mai 2023 à 12:37:30

Moi j’utilise la maniement double car je préfère mais très peu le « triangle » qui est plutôt abusé donc j’évite au maximum

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 57
01 mai 2023 à 12:40:01

le blaster mais plus parce que j'aime bien le delire jedi avec un blaster plus que pour sa fonctionalité.

jtrouve le combo classic/double lame le plus efficace perso.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment